twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cindy

publié le 13 juillet 2008 Général
quel temps
bonjour a toutes j espere que vous allez toutes bien moi ca va merci encore pour vos com toujours pa retrouvee le net et en plus ilpleu en ce moment c pa cool!!! sinon le tour de france es passé a toulouse hier ca fait de l animation c etait bien sympa voila pour les news biz a toutes
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cindy

lyliore

, le 15 juillet 2008 à 10:27

coucou,alors tu as été voir un feu d'artifice ? au tour de france vous avez eu des cadeaux lancés ?bonne journéebisous

lydianos

, le 17 juillet 2008 à 17:43

Bonjours, la missMoi aujourd'hui jé fait mes points a la bibliotèque il feser que beuger mon ordi alalala, c'est lla cata qoui!!!!! et toi tu es revenu ton ordinateur de beug e plus, mercid de me répondre en pv, merci d'avannce la poulette!!!

lydianos

, le 25 novembre 2008 à 13:01

Salut, la missDommage pour ton blogs, tu n'a pas beaucoup de commentaires, mais moi je t'en maits!! et je pense a toi!!:

lydianos

, le 1er décembre 2008 à 12:53

Salut, ka missSava il fait beau chez nous!!!

lydianos

, le 19 mai 2010 à 12:45

Salut miss! et bien chez moi ca fait 1 semaine qu'il y a .... du VENT!! J'en ai marre de ce temps pourri, vive l'été pour faire bronzette. A bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon chouchouquel temps