twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 15 novembre 2010 Beauté › Troc entre nous
Quel troc!!!

Bonjour les filles,

Un deuxième article aujourd'hui pour vous parler d'un troc que je viens de réaliser avec aline 4459.

Contre des échantillons je viens de reçevoir des format voyage du baume corps super hydratant, du masque purifiant éclat et du masque crème "anti-soif", le tout de la marque Clarins, ma marque chouchou :-).

J'ai aussi été bien gâtée niveau bonus comme vous pouvez le constater sur la photo du bas!

J'ai eu en bonus un superbe mini vernis Estéee Lauder (dont j'adore la discréte couleur rose pâle) ainsi que des échantillons (clarins évidemment) et la nouvelle carte clarins avec un code barre! (sacré bonus)

Mille mercis encore Aline pour ce troc :-).

Si vous voulez voir ce que j'ai troqué avec aline4459 , c'est par ici :

www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-derniers-trocs-sur-ba-526552-0.php 

Et vous les filles, êtes vous troc ou pas?

Bisous et bonne après-midi, Nadia. 

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

katamure

, le 15 novembre 2010 à 15:21

coucou oo du clarins la chance jai besoin de ton aide pour mon concur qui fini ce soir a 18h un tit vote stp merci beaucoup jvai voter pour ton blog bisous le lien est sur mon blog

lilio

, le 15 novembre 2010 à 15:49

coucou tu a bien était gater par notre superbe aline elle aime faire plaisir . biss

vp13

, le 15 novembre 2010 à 16:47

Tu as été gatée. Je connais pas trop Clarins comme je te l'ai déjà dit. Je connais l'Eau Dynamisante qu'une copine m'avait offert pour un anniversaire mais c'était il y a longtemps. J'ai encore jamais fait de troc. Bisous

Cannelle57

, le 15 novembre 2010 à 17:29

coucou ma petite Nadia, merci pour ton gentil commentaire ^^ oui c'était trop bizarre qu'autant de personne gagne ! et voilà une fauuse joie, c'était trop beau snifffff mais bon tant pis, ce n'est pas la faute de BA :( oh quel joli troc tu as effectué avec notre belle Aline :))) bravo ^^

Cannelle57

, le 15 novembre 2010 à 17:33

recoucou ^^ oh oui j'ai hate d'etre dans la villa, et comme tu dis la prochaine fois qu'on se voit se sera dans mon petit nid :)))) pouhhh j'en ai marre des cartons !!! y'en a partout ! heureusement mon homme a fait ça bien et il a tout regroupé dans un coin, heureusement qu'il était là car il m'a vraiment bcp bcp aidé et il fait ça a une vitesse ! ce qu'il fait en 10 mn je le fait en 1/2 heure :( ben oui je prends pluis de temps avec le fauteuil c'est pas evident mais bon, je fais a mon rythme ;) et vous vous en etes où ? tu as commencé tes cartons toi aussi ?

katamure

, le 15 novembre 2010 à 17:34

si c un par jour

katamure

, le 15 novembre 2010 à 17:37

merci :)

yann12

, le 15 novembre 2010 à 19:02

coucou nadia génial ce troc en effet , aline est une fille si gentille te voilà gatée !!! moi clarins c'est ma marque préférée aussi :) bonne soirée gros bisous

flaviesdl

, le 15 novembre 2010 à 19:40

Super ce troc, ça ne m'étonne pas d'Aline du tout ! Bisous bisous.

Boni

, le 15 novembre 2010 à 19:41

Euh ... Pas troc du tout la Boni .... hi hi !!! Je suis contente de voir que tout a été très vite réglé pour vous 2 car pour nous 2 (elle et moi) ce n'est pas encore le cas mais on y travaillle ^^ !!! Bonne soirée Nadia. bisous

maria

, le 15 novembre 2010 à 20:42

coucou !
c'est bien sympa tous ces trocs même si je n'y participe pas vraiment..il y a eu un beug ce matin, du coup, je n'ai pas remporté la crème intense..les boules ! ! passe une bonne soirée ! bisous

lullaby18

, le 15 novembre 2010 à 23:07

Coucou chère Nadia !
Comme tu le sais, je suis moi aussi adepte des trocs, mais j'ai plutôt troqué des choses pour ma puce ces derniers temps. En tout cas, bravo pour ce très beau troc Clarins
Bises et belle soirée Stéphanie

Etincelle

, le 15 novembre 2010 à 23:34

Hannnnnnnnnnnnnnn le beau troc !!! Merciiiiiiiiiii pour les félicitations pour le gain ! Tu es allée voir la vidéo finalement ou pas le temps ? Enfin, ceci dit, je le trouve mieux en vrai qu'en vidéo ! :p

babinou

, le 16 novembre 2010 à 07:37

coucou ticia,votre troc est très beau
gros bisous

MagalieRaison

, le 16 novembre 2010 à 09:16

coucou c'est un superbe troc. Moi aussi je suis pour ce genre de joli troc réussi (pas des arnaques comme il ne existe...).
Super sympa en tous cas, Aline est quelqu'un de super .
bisous et bon mardi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon troc avec mon amie Stéphanie Lullaby

Bonjour les filles, Depuis quelques temps, j'étais très tentée par l'huile de douche à l'amande vendue chez l'occitane. J'avais bien reçu (comme beaucoup d'entre vous je pense) un carton pour découvrir un format voyage de ce produit gratuitement mais malheureusement, mon magasin l'occitane ne...

Mon premier troc avec PrettyWoman !

Bonjour les filles, Il y a peu, une BA que je ne connaissais à l'épôque que de pseudo, PrettyWoman pour tout vous dire a proposé une poudre de soleil Guerlain à vendre. J'avais envie depuis longtemps d'une terracota et la sienne était sublime (une édition limitée 2016 en plus)mais ne lui...

Mon troc avec Minimag 85 :-)

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, ma copine Minimag avait proposé au troc un superbe fard à paupières Lancôme de couleur grise. Moi qui adore les fards à paupières ( je les collectionnes,j'en ai de toutes les couleurs et de toutes les marques^^) et qui ne connaissait pas encore la...

Mes 2 derniers trocs avec Sandee et Minimag 85

Bonjour les filles, Décidemment, en cette fin d'année, j'ai de plus en plus de mal à trouver du temps pour mettre mon blog à jour et répondre aux commentaires mais en 2015 je tâcherais d'y remédier pour venir plus souvent! Je reviens aujourd'hui vous présenter les deux derniers trocs que...

Mon troc avec Boni :-)

Bonsoir les filles, Ce soir, petite présentation d'un troc tout récent que j'ai fais avec Boni. On ne présente plus Boni, sa gentillesse et sa générosité bien connues sur le site. Il y a quelques temps, je complimentais Boni sur sa manucure qui me rappelait un vernis à ongles que j'adorais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon troc avec Boni :-)