twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 2 décembre 2014 Beauté › Bien-être

LES NEIGES ETERNELLES

En cette période hivernale ou la nuit tombe rapidement et le temps est gris et nuageux j'aime m'éclairer à la lueur d'une bougie, ça crée de suite une ambiance en plus de créer un joli sillage de senteurs délicat et fort appréciable ... Pour cela je m'équipe toute l'année de bougies, oui mais pas n'importe ou chez un passionnée, chez un créateur d'ambiance, avec des produits en cires naturelles sans ogm ni autres ingrédients nocifs parce que je le vaut bien ^^

tyuuio

Des bougies  à partir de 0,50 centimes jusqu' à 8 euros, ce site dispose de tout ce que l'on peut rêver pour créer une ambiance  saine et naturelle romantique ou cosy à toi de choisir ^^ Une fois allumée la bougie crépite dans les premières minutes donnant l'effet d'être devant un feu de bois j'aime beaucoup cette impression, c'est très joli et relaxant, j'adore et je recommande ^^

tgbjjjooollll

Le site

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

KATELL1

, le 2 décembre 2014 à 23:14

J'adore les bougies!!! Bises

Emeline85

, le 2 décembre 2014 à 23:19

Merci pour ce site, je ne connaissais pas, je file faire un tour car mon chéri est fou de bougies et je ne lui ai pas encore trouvé de cadeau de Noël !
Bisous !

Meili

, le 3 décembre 2014 à 07:13

bonjour, c'est vrai quand il fait sombre comme en cette saison, la bougie donne un côté chaleureux chez soi, biz

xaphie

, le 3 décembre 2014 à 09:28

j'aime les bougies...y'en a pour tout les budgets s'est appréciable, bizzzz

flamme62

, le 5 décembre 2014 à 16:19

Coucou! C'est très joli! bon aprem

moHa

, le 9 décembre 2014 à 12:17

Hello VOISINE !
prix très abordables pour ces " RUCHES " ...très décoratives...!
Ciel GRIS ici...
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une parapharmacie en ligne au top ...

c'est... Une pharmacie d’officine située en plein cœur de la ville de Nice à côté du mythique Stade du Ray, c’est la Pharmacie du Ray. Dirigé par David et Elsa Athuil, tout deux diplômés de la faculté de Paris V René Descartes, jeunes co-titulaires de la pharmacie depuis mars 2013...

Le bien être par les plantes...

L’Aromathérapie est la thérapie utilisant les huiles essentielles pour leurs vertus préventives ou curatives. Cette méthode est utilisée depuis des millénaires en Chine, en Egypte ou dans la Grèce antique...L'essence aromatique (ou huile essentielle) est l'essence même de la plante. Elle...

Yves Rocher gel glacé anti-fatigue

Yves Rocher gel glacé anti-fatigue Riche en huiles essentielles de lavande bio purifiante et de menthe poivrée rafraîchissante...LE gel glacé YR est mon indispensable de l'été, par forte chaleur, on marche beaucoup, on a les pieds mais les jambes aussi échauffés, on applique LE gel glacé...

Ma lingerie c'est ...

Il est difficile de trouver son bonheur en matière de lingerie et pourtant cette marque pourrait bien te surprendre ... Cette marque de lingerie accompagne la femme depuis près d'un siècle, a évolué avec elle et s'est adapté au monde moderne en proposant une gamme en parfait adéquation avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraMa lingerie c'est ...