twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belleetrebelle

publié le 31 mai 2007 Général
quelle blonde...
Je me suis trompée mes résultats sont vendredi le stresse pour rien quoi ça fait durer le plaisir en plus je ne pourrais même pas les voir ma mère va arriver vendredi soir en me les disant (mon père a déjà achté le champagne  huuuuuuuuummm!!!) j'espére que je ferais encore mieux qu'au premier semestre je vous tiens au courant et je croise les doigts!!!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belleetrebelle

aurore34

, le 31 mai 2007 à 21:23

merde

bulma670

, le 1er juin 2007 à 11:26

Bon courage, je sais ce que c'est d'attendre impatiement des résultats ... Mer..Tiens nous au courantBonne journée bye et ne stresse pô trop ..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

trop bien!!!

Je suis prise à Sciences po trop bien !!! A moi la vie parisienne!!!

Que vais-je faire???

Voilà je suis trop dégoutéeet j'ai besoin de votre avis , j'ai commandé des chaussures sur le site d'esprit parce que j'ai l'habitude de commander plein de choses et là comble du désespoir alors que j'étais toute contente de voir mon colis arriver les chuassures qui...

Me revoilà!!!

Me revoici aprèsun mois d'absence et oui c'est long!!!Depuis je suis une nouvelle femme : un peu beaucoup crevée à cause du boulot et des sorties et puis j'ai un nouvel homme !!!Ma vie c'est pire qu'un feuilleton des feux de l'amour !!!J'ai plaqué mon ex après un an...

baaaaaaaaaaaahhh

C'est quoi vous votre chanson préférée moi c'est roxane de Police j'adore cette chanson je la connais par coeur!!!!!

vive le surf

je ne sais pas s'il y a beaucoup de filles qui surfent sur ce site mais sinon faites m'en part moi j'ahbite sur l'ile d'oléron et l'été pour moi c'est surf à volonté l'eau est encore un peu froide mais je vais enfin pouvoir recomencer à surfer bien qu'il faille d'abord pouvoir rentrer dans un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbelle et rebellevive le surf