twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hamil94

publié le 8 juillet 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou

Je ne vais pas être originale et vous dire:il fait trop chaud!!
Tout l'hiver j'ai rêvé de soleil mais là il fait vraiment lourd.Je fais des siestes toutes les après midis comme au bled et la chaleur m'a rendue fainéante.Il faut que je me reprenne!

bonne soirée
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hamil94

isabelle106

, le 9 juillet 2010 à 15:54

Coucou,
Bonne sieste alors !! Moi non plus je n'aime pas quand il fait trop chaud, j'ai du mal à dormir en ce moment !! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je passe en coup de vent...

pour vous souhaiter une bonne soirée car aujourd'hui visite de la famille toute la journée alors j'ai pas eu le temps de passer bonne soirée

vendredi

coucou alors aujourd'hui le temps m'a déprimé j'ai quand même eu le courage de sortir faire des courses. ce qui m'ennuie c'est ma puce de 7 mois comment trouver des sorties à faire avec ce temps. vivement le soleil et les sorties au parc bonne soirée

sortie en famille

coucou aujourd'hui nous allons faire une sortie au lac en famille avec notre puce espèrons que le temps ne change pas pour qu'elle puisse en profiter. bonne journée

sortie au parc

coucou je passe rapidement car avec ma puce on a décidé(enfin plutot moi) d'aller profiter du soleil et faire une sortie au parc voir les canards bonne journée

départ

coucou Je viens vous faire un petit coucou car je pars en week end demain(je sais pas si on peut dire week end pour un début de semaine) à Deauville et première pour notre puce qui vient avec nous. bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma princesse est arrivéedépart