twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 22 mai 2014 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 13/05/2014 à 12:35

C’est le cas pour beaucoup de filles, en période estivale on a toute envie de changer de tête. Alors que certaines préfèrent rafraichir leurs coupes d’autres optent carrément pour le changement radical, la transformation de la saison. Il est parfois difficile de s’y retrouver parmi toutes les tendances coiffures de 2014, mais surtout de trouver une coupe qui nous met en valeur. Et pour cela, il faut prendre plusieurs critères en compte.

• Le visage

La forme de notre visage joue un rôle primordial dans le choix de notre future coiffure. En effet, certaines coupes de cheveux ne vont pas aussi bien aux visages ronds qu’aux visages allongés. Alors un conseil, renseignez-vous avant de faire votre choix.

• La couleur

Lorsque l’on souhaite changer de couleur, il faut prendre en compte nos désirs afin de faire le meilleur choix. Une transformation totale ? Une mise en relief de la chevelure ? Un couleur pour accentuer la lumière ?

Tant d’éléments à ne pas omettre avant de faire le grand saut, et ainsi éviter de regretter après coup. Alors, j’ai trouvé la solution idéale.

Une agence de relooking à Nice propose pour seulement 85€ un véritable atelier de conseils coiffure. Tentant non ? Pendant plus d’une heure, apprenez à mettre en valeur votre chevelure et votre visage. Pour cela, l’atelier se divise en deux étapes majeures. La première étant une analyse des couleurs qui s’harmonise avec votre teint et votre personnalité, tandis que la seconde étape comprend l’essayage de nombreuses perruques afin de voir en temps réel quelles coiffures vous vont.

Si vous êtes indécise à propos de votre prochaine coupe de cheveux, pourquoi ne pas faire appel à une conseillère en image ?

Image courtesy of Marin / FreeDigitalPhotos.net

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

Aunam

, le 22 mai 2014 à 15:38

Coucou je me coupe rarement les cheveu parce que je suis toujours déçue et puis les cheveux mettent mille an a pousser lol bises

obvious

, le 23 mai 2014 à 22:59

oui ça peut être sympa après c'est pas non plus la catastrophe les cheveux ça repousse toujours et on peut refaire une colo si on se lasse d'une couleur

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les différentes façons de faire un chignon 1/2

Le chignon est désormais LA coiffure que tout le monde adopte . Que ce soit pour aller au travail ou pour trainer le week-end, il existe différentes façons de le faire . Le chignon est aussi très populaire en danse classique pour compléter une tenue de danse . Le chignon est la coiffure à...

Comment le headband a remplacé le bandeau

Bonjour les BA ! À moins de vivre sur une île déserte ou dans une grotte, vous n’avez pas pu échapper à la mode des bandeaux dans les cheveux , véritables accessoires vestimentaires dont je ne saurais me passer. Colorés, en tissu ou en cuir, ces bandeaux sont disponibles sous...

On teste le Hair Chalk

Qui n’a jamais rêvé de maîtriser parfaitement une coloration , en l’utilisant à la mèche près selon ses goûts. Et si en plus celle-ci est éphémère et permet d’essayer de nombreux styles différents alors on dit banco ! Maquiller vos cheveux ça vous dit ? C’est la nouvelle...

Les différentes façons de faire un chignon 2/2

Dans un précédent article (que vous trouverez ici ) je vous ai parlé de deux types de chignons que vous pouvez adopter au quotidien. Me revoilà pour vous parler des trois autres types de chignons qui sont les plus connus. Chaque type de chignon apporte une allure différente à votre visage et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeQuelle coiffure choisir ?