Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coco14

Soins

Coucou à toutes, comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une crème de nuit et je ne sais pas laquelle choisir. J'ai la peau sèche en hiver et le restant de l'année elle est déshydratée, j'ai des cernes pratiquement tout le temps. J'utilise en crème de jour la marque Nuxe avec la crème prodigieuse enrichie et le contour des yeux prodigieux. Je ne sais pas si pour la nuit je vais prendre une crème de nuit de la marque nuxe ou une autre marque. En allant surfer sur le net, j'ai repérer le soin sublime régénérant 1ère rides de la marque lift'argan http://www.leanatureboutique.com/soin-sublime-rnnt-1s-rides---nuit-prd-14382.html; et j'ai repéré également la crème beauté de nuit rgénérante de la marque Décléor Aroma Night - Crème Beauté de Nuit RégénéranteDECLEOR

Si vous avez des idées pour une crème de nuit j'aimerais avoir vos avis, je n'ai pas de marque privilégié.

Hier, je suis donc allée faire mon bon groupon comprenant pour 27€ au lieu de 55€ un gommage, masque et modelage du corps dans un institut que je ne connaissais pas. A mon arrivée, les esthéticiennes m'ont très bien accueillies et se sont occupées de moi tout de suite.L'esthéticienne qui s'est occupée de moi m'a proposée de choisir mon gommage ( chocolat, kiwi, pamplemousse ou fruits rouges ) et j'ai choisi celui aux fruits rouges. Ensuite elle m'a laissée me rincer puis elle m'a appliquée un masque sur tout le corps qu'elle a laissé pénétré pendant 1/2h ce qui m'a permis de me détendre . Ensuite j'ai rincé le surplu du masque puis un modelage de 3/4h qui a fini de vraiment de me détendre. Dans la salle, musique douce et bougies ont fini de me détendre, un vrai bonheur!!!

A la fin du soin, l'esthéticienne m'a proposé une boisson chaude. Le résultat est donc positif et je pense que je rachèterais chez groupon pour pouvoir bénéficer de soin du corps et du visage à moindre prix et çà permet également de pouvoir découvrir de nouveaux instituts utilisant des produits que je ne connais pas.

Bonne soirée à toutes et à bientôt

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à

Delph62

,

Coucou, je suis inscrite aussi à Groupon mais jamais acheté. Je pourrai donc le faire sans souci, grâce à toi. Bisous

isabelle106

,

Coucou,
En ce moment je n'utilise pas spécialement de crème de nuit, je prends une crème normal, je ne peux donc pas vraiment te conseiller !! J'ai le même type de peau que toi, as tu déjà essayé moisture surge de clinique ? Elle est super hydratante à ce qu'il parait !! Bisous !!

onegirl

,

Coucou, désolé de ne pouvoir te renseigner je ne suis pas une pro en créme de nuit ... sinon pour l'atelier shiseido il y en a dans plusieurs villes, Strasbourg, Lyon, Metz ... si tu es intéressé voici le lien avec plus de précisions www.shiseido.fr/… Pour Groupon j'ai déjà commendé plusieurs fois et je n'ai jamais était déçu. Bisous

Poumi

,

Coucou, merci de ton passage, moi avant je prenais mes crèmes rayon beauté mais j'ai décidé de prendre mes crèmes en parapharmacie. J'aime beaucoup la marque Avène, ce sont de bonnes crèmes et je trouve les prix raisonnables, la pharmacienne m'a expliqué que les crèmes du commerce ont trop de parfum ce qui n'est pas bon pour la peau. Bisous

chouchoute2510

,

coucou ! merci pour tes messages ;) pour les produits bb j'ai pris klorane et javais vu l'offre justement là jattend le vanity ;) et le gel lavant jai pris celui de weleda , sinon tu en est ou dans ta grossesse? sinon pour les crèmes de nuit jen met pas donc peut pas t'aider bisous

chouchoute2510

,

ah ben félicitations alors!!! ta eu une petite boulette! la gygy a prévu son poids à 4.200 kgs mais on verra bien! c à ce point les nuits? surtout que jaime trop dormir jimagine mm pas la tete que jaurais hihi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

D'autres articles pouvant vous intéresser :

shampooing Yves Rocher

Bonsoir à toutes, depuis environ 15 jours j'ai délaissé le shampooing solide Océanix de LUSH pour un shampooing liquide : celui de Yves RocherPhytum actif stimulant anti-chute. Il laisse les cheveux vraiment très doux, bien hydratés et en complétant ce shampooing avec les ampoules à...

Avis gommage corps Nuxe

Coucou à toutes, enfin mon we de boulot est terminé alors maintenant c'est repos jusqu'à mercredi soir. Aujourd'hui, j'ai terminé mon gommage corps Nuxe alors je peux vous donner un avis après plusieurs semaines d'utilisation. Il s'agit donc d'une crème de douche nettoyante et gommante de la...

Quel démaquillant et lotion utilisez-vous?

Coucou à toutes, tout est dans le titre si je puis dire. J'ai bientot terminé mon démaquillant et ma lotion tonique et du coup je ne sais pas trop quoi prendre ensuite. J'aimerais rester sur le duo démaquillant + lotion tonique et j'ai la peau déshydratée et sensible alos à vos claviers...

Test BB Crème GARNIER

Coucou à toutes, en cette belle journée ensoleillée j'ai reçu dans ma boîte mail un email pour tester gratuitement la BB crème de Garnier. J'ai donc répondu à 3 questions sur le site et on verra bien si je suis choisie même si je n'y crois pas. Je fais appel maintenant à celle qui ont...

Petite matinée détente

Coucou à toutes, après avoir déposé mon ainée à l'école et la cadette chez nounou ce matin , je suis aller me faire mes épilations et ensuite j'ai fait un soi du corps intitulé " cocoon d'Afrique" : l'esthéticienne m'a déjà enduite de beurre de karité puis modelage. Au niveau de mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles produits de beauté et les spas j'adore!!!!Petite matinée détente