twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Natanya

publié le 20 juin 2015 Divers › Couple / amour

Michel rentre precipite a la maison. regarde sa femme avec amour,

la prend par la main et la traine dans la chambre a coucher.

il l'a pose au lit, saute sur elle. puis pose la couverture sur leur tete!

-"Mon cheri!!

voila 20 ans que nous n'avons pas fait "ca" !!!

-"Chuttt!!!! regarde!!!! je viens d'acheter une montre quartz!!

Voyons si elle brille vraiment dans le noir!!!"

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Natanya

ptitesesse

, le 20 juin 2015 à 06:55

coucou mdr bonne journee gros bisous

Danaé

, le 20 juin 2015 à 11:19

Wahou quel désenchantement pour madame ! Bisous et bon week end

margocha72

, le 20 juin 2015 à 13:00

Coucou, ah les hommes... Je te souhaite un bon week-end, bisous

ladyamandineg

, le 20 juin 2015 à 13:08

Bonjour Natanya
je la connais ! elle est rigolote :)
bon samedi, bises :))

angemarie

, le 20 juin 2015 à 14:26

La pauvre ........il n'a que la montre qui brille cet homme la ....... bisous bella

natanya

, le 21 juin 2015 à 12:38

Et encore!!! on ne connait pas la suite!!! Haha!!

chouchousudiste

, le 20 juin 2015 à 15:52

coucou ma chérie, ça va,? la plage quelle chance, nous les petits sont partis on se prepare pour notre soirée ouf en amoureux pour se retrouver un peu
bisous du sud

natanya

, le 21 juin 2015 à 12:38

Que de bonnes energies ma belle. Bonne soiree!!!!

ptitesesse

, le 21 juin 2015 à 06:54

coucou je te souhaite un bon dimanche gros bisous

muriel2222

, le 22 juin 2015 à 13:08

Quel gamin !!!!
hihi

chris28

, le 24 juin 2015 à 08:52

mdr!!! mais quelle déception pour sa femme!!! je ne pense pas que c'est ce qu'elle attendait. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les docteurs n'en reviennent pas!!

Il y a bien longtemps , des jumeaux naissent , mais l'un d'eux montre des signes de faiblesse et les docteurs comprennent qu'il ne vivra pas longtemps. L'infirmiere, dans un moment de pitie, et contrairement aux formes, mettra le frere en bonne sante dans la meme eprouvette que le petit bonhomme...

Nuit de noce

Dans une famille aux faibles revenus, deux jeunes mariés se voient dans l'obligation de passer leur nuit de noce dans la maison de la mère de la mariée... La jeune mariée qui est l'innocence même, est vierge naturellement et est très effrayée par ce qui se prépare. Le mari essaye d'y aller...

Moi, je dis "NON"

Quelle angoisse ce matin a la cour d'assises!! Un homme demande le divorce et le juge demande la raison de cette decision! -"Mais voyons!! Je ne comprends pas!! POURQUOI voulez vous divorcer?? " -"Elle ne me convient pas, tout simplement!!" et du fond du couloir la belle maman de crier: -"Toute la...

N'a t-elle pas raison?

Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic. -"Que comptez-vous en faire ?l" ui demande le pharmacien. -"C'est pour empoisonner mon mari !" -"Quoi ? Vous plaisantez !!!! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !" La femme ouvre alors son sac à main et en sort une...

Que conseiller a mon amie?

Bonjour mes amies! Sandrine, une fille que 40 ans, a 3 enfants (16 - 11- et 4 ans). travaille dans une maison de retraite et le travail est bien dure. Son mari la trompe a tord et a travers et lui prend toute sa paye. Il l'insulte si souvent, la traite de "grosse", de depensiere (?) et se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsjardiniereQue conseiller a mon amie?