twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 2 février 2013 Beauté › Général

Pendant des années, plus ou moins "allergique" à tout ce qui ressemblait de près ou de loin à de la cire, me contentais du bon vieux rasoir. Et ce, après avoir essayé, vainement, la crème dépilatoire. Peu efficace, en ce qui me concerne. Suis très brune, et "velue"....

Mais je viens d'avoir envie de retenter l'expérience de l'épilation à la cire, mais en institut.

Pour vous les Miss, quelle formule utilisez - vous?

Epilation en institut? Rasoir? Crème dépilatoire?

Pour la première, quelle durée entre 2 RDV ?

Je reconnais que le côté pratique du rasoir me convient parfaitement : rapidité, "disponiblité" ( pas de rdv à prendre) quand on est assez souvent absente pendant les vacances d'été...

J'attends vos infos les Copinautes... merci d'avance!

Ce matin dans la bal, les IMPOTS !!!! Beurk!

Mais aussi.... les 2 colis commandés jeudi soir à YR !

Vous en parlerai demain dans un autre article....

N'en revenais pas de la rapidité de leur service commandes !

Demain, crêpes !

et chez vous les Miss ?!

bonne soirée

biz

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

marylou45

, le 2 février 2013 à 21:28

Bonsoir, moi personnellement je suis plus rasoir aussi, efficace et rapide, et surtout pas coûteux ! Bisous +1

angemarie

, le 2 février 2013 à 22:01

Pas ce genre de problème et pas de crêpes non plus , mon "c et t" à encore du gâteau fait hier ...et moi il ne vaut mieux pas ....bonne soirée , bisous

kirzy32

, le 2 février 2013 à 23:01

Roo moi je fais pas bien pour les jambes comme j'ai peu de poil, rasoir, pas bien ... Très belle soirée, bisous !

biojou

, le 2 février 2013 à 23:31

Perso j'utilisé la cire et des bandelettes avec un appareil pour chauffer la cire, c'est super rapide, l'epilation tient assez longtemps

lilys

, le 3 février 2013 à 09:31

Coucou, comme biojou à la cire!! Bon dimanche bisouuuuuuuu

vvero33

, le 3 février 2013 à 09:49

Bonjour, pour mes demi-jambes c'est épilation à l'épilateur (1 fois par mois l'hiver et tous les 10 jours l'été pour être nickel), et le maillot et les aisselles à la cire en institut,et depuis ce mois-ci j'ai même trouvé une esthéticienne qui vient à domicile, et pour la fréquence des épilations, c'est environ toutes les 5 semaines l'hiver, et 4 l'été. Bonne journée ! Biz

Marie1967

, le 3 février 2013 à 11:05

coucou ! moi j'ai un épilateur électrique et c'est très pratique et économique je trouve ! bon dimanche et bisous , Marie

adeline63

, le 3 février 2013 à 12:23

Coucou!!!
J'ai utiliser le rasoir les cires et des tas de crème épilatoires j'ai presque tous essayer mais j'ai opter pour un épilateur électrique et comme le dit ramouncha c'est pratique et économique.
Bisous passe un bon Dimanche!

coco14

, le 3 février 2013 à 21:54

coucou, je m'épile depuis 6 ans les jambes, le maillot, les aisselles, la lèvre et les sourcils. Lèvre et sourcils je fais tous les 15 jours à 3 semaines. Maillot et jambes tous les mois car il faut attendre que les poils aient atteints une certaine longueur pour s'enlever plus facilement avec un gommage 1 à 2 fois / semaine ( ils s'enlèveront encore mieux). Les aisselles 3 à 4 semaines. Voilà, en espérant t'avoir aider. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PETIT TROC DU SAMEDI

En ce samedi, temps pourri !!! En ai donc profité pour faire le tri dans tous les échantillons que j'ai en stock. Certains ne sont plus adaptés à ma peau ( maintenant, il me faut de l'anti age.. lol! ), d'autres sont d'Yves Rocher ou de Daniel Jouvance, marques pour lesquelles...

SE DONNER DU ROSE AUX JOUES ET GAGNER DES POINTS DE JEUNESSE

Laquelle d'entre nous, n'a jamais cherché à se donner du rose aux joues, rien que pour avoir un teint plus frais et plus lisse ? En quatre étapes clés, un article pour vous offrir ce "cadeau beauté" ETAPE 1 LE GOMMAGE PEAU NEUVE Il élimine les cellules mortes qui grisaillent le teint et...

COFFRET LA PETITE ROBE NOIRE DE GUERLAIN + LAT CORPOREL HYDRATANT DE CHEZ AVENE TERMINE

Une vraie gamine ! Suis tellement contente du coffret offert par mes parents, que je voulais vous en faire profiter avec une photo... Voilà qui est fait. Le parfum est vraiment un bonheur olfactif! Il tient très bien. Même pour l'avoir mis mercredi en rentrant, mon manteau sent encore... Et...

L'HUILE DE DOUCHE DU MAROC CHEZ YR

Ai découvert... l'huile de douche à l'argan de chez yrocher... Un voyage pour les sens vers le Maroc La couleur ambrée nous emmène en Orient.... L'huile fond sur la peau telle un lait mousseux, et rend la peau douce et lumineuse. Celle-ci garde longtemps le parfum suave de ce soin... Toute une...

JE METS DE L'OR DANS MON VANITY

Dans mon vanity, je mets de l'or, mais aussi des perles, des diamants, pour offrir à ma peau l'écrin cosmétique qu'elle mérite . Quels sont les bienfaits de ces métaux précieux ? L'or : ses vertus antioxydantes sont depuis longtemps fait leurs preuves . Utilisé par les Romains qui le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanJE METS DE L'OR DANS MON VANITY