twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 22 septembre 2016 Divers › Activités et loisirs

Salut les filles,

Comment allez vous en ce jeudi? Le soleil est là aujourd'hui ça fait plaisir.

Aujourd'hui je voudrais vous posez une question? Avez vous une activité ou un loisir?

Pour ma part je vais un peu de corde à sauter et un peu de vélo elliptique mais comme je ne suis pas toujours motivé, j'ai chercher à faire autre chose. Ce qui m'à permis de découvrir le tricot. L'année dernière j'ai fais des couvertures aux poupées de ma fille et des jambières à ma fille. Mon premier projet de cette hiver est un poncho pour moi. J'espère que j'aurais le courage de le faire en entier.

Je vous souhaite une bonne journée

bisous

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

tchoupi_et_doudou

, le 22 septembre 2016 à 15:17

super ton projet tricot !

Marie1967

, le 22 septembre 2016 à 16:08

coucou ma belle, ici super beau temps ! moi je fais beaucoup de sport pour garder la ligne et pour me sentir bien dans ma peau ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 22 septembre 2016 à 17:01

Superbe idée que ce poncho , merci pour ton passage , bisous ma belle

Meili

, le 22 septembre 2016 à 17:09

Bonjour, je fais des renforcements musculaires et du tai chi chuan, et du jardinage, ça me prend du temps surtout quand on travaille mais faut bien que je fasse du sport !
Biz du soir ♥

jodanelle

, le 22 septembre 2016 à 19:54

bravo pour ces activités, le tricot j'ai essayé mais pas la patience, on aura la chance de voir ta réalisation bisous bonne soirée

Sandee

, le 22 septembre 2016 à 21:25

Coucou ma belle, je fais de la marche et de la sophrologie, et puis du tricot, du point de croix, du scrapbooking, etc. Bisous

lucymio2222

, le 22 septembre 2016 à 22:25

moi je fais du body pump (musculation complète mais plutôt soft) et du vélo d'appartement. Pas de patience pour tout ce qui est manuel... Biz

iloudz

, le 23 septembre 2016 à 09:18

Bonjour , le tricot , j'en faisais un peu et la couture aussi , sinon j'etais tres douée en broderie a la main bien entendu , j'ai plusieurs taies d'oreillers , nappes , serviettes , tablier de cuisine brodés . J'aime beaucoup l marche et jardiner , m'occuper aussi des tortues ^^ et cuisiner ( pas tout le temps ) ^^ avant je collectionnais les timbres , pieces de monnaie ... il est loin ce temps mais mes collections sont bien rangées dans un placard ... Bisou bisou et bonne journée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça avance doucement

salut les filles, Aujourd'hui c'est vendredi. Et vendredi veut dire le week-end. J'ai trop hâte d'être ce soir. Bon hier ça ma fait beaucoup de bien j'ai pris du temps un peu pour moi donc j'ai pu avançais un peu dans mon tricot. J'espère pouvoir faire pareil ce soir. Voici un petit aperçu de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!ça avance doucement