twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 30 octobre 2018 Divers

hello

non ça va pas

armoire à pharmacie vide

rien qui puisse me soulager, hormis les quelques Lamaline pour espérer tenir jusqu'à mon rdv chez le doc samedi

pfff

7H05 je viens de prendre 3 lamaline et 1 doliprane 1000 ; on va voir ......

j'ai demandé à Mr s'il pouvait travailler de la maison ..... "non"

ok !!!

demain, j'ai rdv chez l'ostéo

il va surement me remettre sur pied

jeudi : repos !

chéri n'aura qu'à y aller, faire les courses!!

je suis toute seule dans ma douleur

toute seule à gérer

hier j'ai envoyé un sms pour dire que je souffrais beaucoup , que c'était quasi insupportable; pas de réponse; rien

j'ai pris 2 lamaline à 07h

et deux autres vers 15h ................. j'ai pas eu l'impression que ça amoindrissait ma souffrance

il est rentré à 20h

j'avais sorti du pain et du chèvre, je lui ai demandé de faire des chèvres chauds

oh la la, mais queeeeeeeeeeel effort !!

après il m'a reproché d etre dans le canapé au lieu d'aider

vous le croyez ça ????

les parents des ptits ............................. bah rien ! zero geste, on me fait faire mes heures jusqu'au bout

un peu dépitée !!

le pompon seraient que eux fasse le pont, mais me mettent les gamins !!!!

punaise 

ce matin je leur dirai tour à tour que j'ai très mal

et on verra

les gens ne se mettent pas à ma place

y a "mal" et "mal"

on ne souffre pas des mêmes choses

donc je suis blasée aujourd'hui

j'ai juste envie que la journée se termine

bien sûr, me faire arrêter m'est venu à l'esprit............... mais y a Jérémy ! ...................qui s'en occuperait ? 

c'est lui le pire en +

alors être arrêtée sans pouvoir me reposer, aucun intéret !!!

quand on parle d'un repas on dit "quand y en a pour 4 , y en a pour 6"

bah avec Jérémy c'est pareil : si j'ai lui ................... je vois pas ce que ça change d'avoir les autres !

souhaitez-moi du courage

et bonne journée à vous 

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 30 octobre 2018 à 08:42

oh la la je vois que cela va pas mieux et que tu as eu une sacrée soirée !!
bon courage ma petite Tchoupi !!*
bizzzz

Meili

, le 30 octobre 2018 à 10:15

alors bon courage car tu es loin d'avoir du repos, biz

Sandee

, le 30 octobre 2018 à 14:37

Coucou ma belle, tu ne peux pas aller à la pharmacie? Ils pourraient peut-être te donner quelque chose qui te soulage. Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 octobre 2018 à 16:20

Coucou plein de courage en espérant que tu iras vite mieux, bisous

angemarie

, le 30 octobre 2018 à 20:28

J'espère que tu vas mieux ma belle , bonne soirée , bisous

Flor Bela

, le 30 octobre 2018 à 20:33

Hello ma belle, j'espère que tu vas vite aller mieux, courage bisous

AliasMorticia

, le 31 octobre 2018 à 08:29

C'est compliqué surtout que t'as vraiment personne pour t'aider.
Tu devrais peut être demander à tes parents de venir?

loulou1414

, le 22 novembre 2018 à 22:39

coucou ah c'est pas le top alors j'espere que ca va un peu mieux ma belle sinon c'est vrai que c'est pas evident quand t'a personne pour te reprendre ou te soulager un peu aller bon courage a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pas top

hello pas top ça résume ma forme depuis dimanche hier soir j'ai vu mon ostéo et en effet j'avais bien le bassin décalé, et la cheville comme une entorse je pourrai etre toubib en fait ! j'ai vachement compensé avec le coté gauche de mon corps, et voilà le résultat ! mon bassin a trinqué...

mercredi

coucou bon, hier, j'ai pas trop pu me reposer ..... le matin j'ai quand même trouvé le temps de faire une bonne douche avec un shampooing oui, avec un bébé c'est presque un luxe ! mais ça va, son dodo tombait à la bonne heure et donc j'ai eu un pti temps pour moi j'ai bien fait car après il...

dimanche

hello ça va ? ici il fait froid. et pas de soleil on est allés voir chez Décath' pour les affaires de danse pour la ptite je dois commander le justaucorps sur internet.... flute...... On est rentrés; j'ai lancé une lessive et fait un peu les poussières et j"ai très mal dans le bas du dos...

mercredi

hello ! comment ça va ? moi ça va bien ! malgré que j'ai mal dormi ; je me sui réveillée il était 1h du mat........j'ai regardé la télé, et je me suis recouchée à 4h ! mais ça va, pas + fatiguée que les autres jours aujourd'hui c'est Lessives, Repassage, Ménage et Courses youhou !! et...

DIMANCHE

HELLO ! Vous avez bien avancé d'une heure ? hier j'avais rdv avec une personne sur le Bon Coin pour acheter une "planche" à roulettes qui se met derrière une poussette c'est bien pratique quand un enfant marche depuis peu , ou juste pour moins le fatiguer et celle-ci avec un siège pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiDIMANCHE