twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belleetrebelle

publié le 30 juin 2007 Général
Quelle horreur!!!
Je ne sais pas si vous connaissez mais ce week end à oléron c'est le grand championnat de jet ski et frnachement c'est trop nul !!!Déjà il y a trop de monde sur l'île (je suis passée devant inter ce matin et déjà à 9h il y avait plein de monde et je bosse cet aprèm je vais mourrir!!!) .En plus le jet ski ça pollue , c'est moche c'est tape cul et il n'y a que des branleurs !!!Frnachement comme moi dites non à la connerie et aux jet ski et ne venez surtout pas sur l'île !!!!lol
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belleetrebelle

libel83

, le 30 juin 2007 à 12:38

c la 1ere fois k je recois des echantillons pareil, je l'ai su par bouche à oreillerefais ta demande, mais je c k certains site sont longs à envoyer

line89000

, le 30 juin 2007 à 13:59

BOn courage pour ton après midi et vive les jets skis LOL bisous

C&A

, le 18 décembre 2008 à 18:37

bonsoirc'est pas moi qui pratiquerais ce sport j'ai peur de l'eaubonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quelle sportive!!

Hier j'ai fais 4h de vélo j'étais morte je suis allée jusqu'au phare de chassiron à l'autre bout de l'ile d'oléron j'étais morte le soir !!!!

finale dame

cet aprèm c'est la finale dame de Roland Garros avec justine Hénin et Ivanovic on ne peut pas manquer cela !! Un petit coup de vélo et hop un peu de tennis pour bien commencer l'aprèm midi!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbelle et rebellefinale dame