twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 18 novembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonjour les filles

comment allez vous ? il fait beau chez vous ? vous n'êtes pas malade ?

moi si snif , et je n'ai plus de voix aussi. Aujourd'hui ça a été une journée horrible, vraiment je ne pouvais espérer pire.

je me sens malheureuse,  rien ne m'a remonté le moral aujourd'hui

je me pose quelques questions tout de même.

j'espère que ça ira mieux demain.

gros bisous

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

mimine59

, le 18 novembre 2009 à 21:58

allez ma jolie, courage, te poses pas trop de questions car ça mine de plus en plus, demain sera un autre jour bonne soirée

mayamabelle

, le 18 novembre 2009 à 23:23

ma belle
je suis désolée pour toi et ton amoureux ça va ? pas trop dur la distance ?
je pense à toi ma chérie
bisous

mayamabelle

, le 19 novembre 2009 à 00:50

oh je comprends mieux alors je pensais plutôt que c'était par rapport à ton papa comme je suis désolé ma belle j'espère que ça va s'arranger tu es tellement adorable tu ne mérite pas d'être malheureuse comme ça

avana13

, le 19 novembre 2009 à 20:13

tiens moi aussi je suis malade!! je doit être grippé je pense...je me sens vraiment pas bien...et comme je suis malheureuse également ça aide pas! bon courage.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

... malade..

Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien ! Cela fait quelques temps que je n'étais pas venue. Je n'ai pas eu internet, et en plus j'ai eu une infection urinaire, mais comme c'était léger, j'ai laissé trainer en buvant juste du jus de cramberries, au final hier...

Bonne Année 2011 !!

Chères Beauté Addicts, Je vous souhaite une trés bonne année 2011, remplie de bonheur, joie, amour, santé surtout, argent et réussite professionnelle. Que vos voeux les plus chers se réalisent. Bien amicalement Audrey

jeudi ..

coucou les filles! je fais une apparition ... très très dur en ce moment ! ce week end j'ai vu lili ! j'étais trop contente d'être allée en ville avec elle c'était trop trop chouette!! et le soir, j'ai éliminé mes calculs, ça m'a fait très mal mais quel soulagement...

Cadeaux de Nöel

Coucou les filles!! Je suis triste d'avoir été débordée et de ne pas avoir pu venir plus tôt pour Noël, je vais me rattraper cette semaine :-) Alors qu'avez vous eu pour Noël !!!! ? Est ce que vos fêtes se sont bien passées ? Moi oui je suis heureuse, mais qu'est ce que ça...

petit moral

Bonjour tout le monde Comment allez vous ? bien j'espère. Moi aujourd'hui moyen j'avoue, je commence à en avoir marre de ce dossier que j'ai à rendre, et le pire savoir qu'il m'en reste un autre à voir, ça me déprime. J'aurai du sortir un peu aujourd'hui pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...petit moral