twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belleetrebelle

publié le 1er juillet 2007 Général
Quelle journée!!!
Ce matin j'ai bossé toute la matinée et au départ il n'y avait personne et ils sont tous arrivés en même temps !!!!La bonne nouvelle c'est que mon chéri est enfin arrivé et qu'on va passer les deux mois d'été ensemble !!!!Mias il doit se coucher tôt ce soir parce qu'il embauche à 5h du mat demain bouhhh !!!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belleetrebelle

line89000

, le 1er juillet 2007 à 21:38

Cool pour vous bisous bonne soirée

kire

, le 2 juillet 2007 à 12:15

bonjour je te souhaite une bonne journée si je ne t'ai pas mis de vote je t'en met un as tu été sur le blog a kire il est super

missMAC

, le 14 juillet 2007 à 23:28

passe de super bonne vac!!! jespère que ta u ton bac!!! bisoussssssss

sabrina59

, le 9 septembre 2007 à 15:23

bon dimanche bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore naze...

Je suis trop fatiguée encore une fois aller demain une bonne grace mat pour recharger les batteries et ce soir un petit desperate housewife ça ça gère!!! Bonne soirée à tous et à toutes!!!!

le tag

J'ai été taggée et je ne savais pas ce que c'était comme je viens de comprendre (et oui je suis blonde il ne faut pas pousser ) je vais me prêter au jeu: J'aime : Manger baaaaa être avec mon chéri dnaser en boite et sortir avec des amis aller à la plage aller faire du sport écouter de la...

si douce soirée

Il fait beau enfin le soleil se réveille alors on est allé prendre un verre à via brazil une rhumerie super on s'est prix un grnad coktail spécial couple c'était adorable : mélange de fraise des bois d'orange de rhum et de mangalore hummmmm l'été commence bien!!!

mon petit week end à Toulouse

ola c'est la fete j'ai retrouvé ma pote on a fait que papoter en plus c'est un miracle j'ai réussit à prendre le train toute seule et même le métro sans me tromper (parce que d'habitude il m'arrive toujours une tuile )et je me suis laté desperate husewife jusqu'à la saison trois je sais trop...

Que vais-je faire???

Voilà je suis trop dégoutéeet j'ai besoin de votre avis , j'ai commandé des chaussures sur le site d'esprit parce que j'ai l'habitude de commander plein de choses et là comble du désespoir alors que j'étais toute contente de voir mon colis arriver les chuassures qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbelle et rebelleQue vais-je faire???