twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 21 mai 2013 Beauté › Général

Juste une petite question les BAmies..

Qui pourrait me conseiller une parapharmacie en ligne, pratiquant des tarifs interessants, et pas trop radine en ce qui concerne les échantillons en cadeaux?

Je n'ai encore jamais acheté de produits de para sur le net, mais j'aimerais bien essayer. En effet, ma para Leclerc, pour ne pas la commer, propose un large choix de produits, c'est un fait.

Mais ne trouve pas que leurs prix soient si interessants que cela, et ne parlons pas d'échantillons, il faut les "pleurer", pour arriver à en glaner un ou deux !

Merci de vos infos les Copinautes!

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

tchoupi_et_doudou

, le 21 mai 2013 à 13:13

y a "jevaismieuxmerci" ; et "pharmaciepourtous"

tchoupi_et_doudou

, le 21 mai 2013 à 13:13

ce sont des sites sur lequels j'ai commandé

Sunnie

, le 21 mai 2013 à 13:15

alors la bonne question...jachete pas en ligne jadchete directement en para moi

rexene

, le 21 mai 2013 à 13:15

merci Miss pour les infos
des prix interessants? Des cadeaux ? .. enfin, au moins quelques échantillons?
Ont ils mis en place un système de "carte fidélité"?

tchoupi_et_doudou

, le 21 mai 2013 à 13:18

des prix !!! j ai eu des echant aussi; tu peux ecrire apres avoir validé ta commande et leur faire une ptite demande d echant ; et jevaismieuxmerci y a un système de points je crois, je sais plus j ai plus la facture sous les yeux

rexene

, le 21 mai 2013 à 13:20

merci Miss de toutes ces infos!
Irai faire un tour sur leur site et voir un peu ce qu'ils proposent

Aunam

, le 21 mai 2013 à 13:33

Coucou j'en avais un mais me rappelle plus je te mp quand ça me reviendra bises

rexene

, le 21 mai 2013 à 13:36

ok, merci! j'attends donc ta réponse
biz

abeilles

, le 21 mai 2013 à 14:27

coucou,
moi j’achète sur 'parapromos' des prix très intéressants et échantillons !
Ils ne sont pas avare , j'ai reçu la dernière fois un gel douche Caudalie ( un délice)
bisous bisous

kirzy32

, le 21 mai 2013 à 14:34

Coucou, paradrugs.com, frais de port offert sans minimum d'achat , et bon sprix ! Bisous

pamme

, le 21 mai 2013 à 14:40

Hello ! j'aime beaucoup Easyparapharmacie.com; les prix sont très intéressants mais par contre les FDP sont payants jusqu'à 54 € de commande. Côté échantillons, lors de ma dernière commande je n'en avais que deux. Si cela t'intéresse je peux te parrainer. Pour les autres sites proposés dans les commentaires, je ne les connais pas. bisous

Marie1967

, le 21 mai 2013 à 15:58

coucou ! j'ai déjà commandé chez Easypharmacie, je trouve que les prix sont intéressants ! pas contre je n'ai pas eu d'échantillons.... Bonne AM et bisous, Marie

juliette

, le 21 mai 2013 à 16:05

Personnellement je ne peu pas te conseiller car j'ai encore jamais fait d'achat en parapharmacie en ligne. Bonne journée.

marocaine2coeur

, le 21 mai 2013 à 16:48

Désolée ma belle je ne peux pas t'aider sur ce coup là ... D'ailleurs, il n'y a pas que les parapharmacies qui ne donnent pas beaucoup d'échantillons, les parfumeries aussi. Bisous

angemarie

, le 21 mai 2013 à 17:58

Désolée je ne peux pas t'aider , justement j'achète dans ma para ....pour les échantillons !!! bisous

mataja

, le 21 mai 2013 à 22:01

Coucou, comment vas tu ? Ca fait longtemps que je ne t'avais visitée, lol bisou.

dounia31

, le 21 mai 2013 à 22:21

coucou moi c pharmasopdiscount (tarif avantageux)ou easyparapharmacie!!
des echantillons, des pochettes beauté comme kdo pour ma part!!
bonne soiree a++ ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RETOUR DE BORDEAUX ET COFFRETS PARFUMS

Coucou les BAmies Sommes rentrées de Bordeaux en début d'amidi. Le train avait 30 mn de retard... pas mal la SNCF! ... quoi que, pour une fois qu'il n'y avait pas de grèves! lol! Nous avons passé un bon moment avec mes parents, Bérénice la plus jeune de mes filles, étant ravie de partir voir...

KIT VOYAGE DE CHEZ NUXE

Bonsoir les Copinautes ! Viens de recevoir un mail de chez Nuxe, pour une offre que je ne vais pas laisser passer. Je sais, je devais rester raisonnable, ne rien acheter, utilser d'abord tous les échantillons que j'ai en stock. Oui, oui, je sais tout ça ! Mais cette bonne décision, était AVANT...

un produit, plusieurs possibilités + lait nourrissant NIVEA

Et oui les Miss, dans notre vanity, nous avons toutes des basiques qui ont des utlisations insoupçonnées ! Je vous propose d'en faire le tour avec vous, une astuce par jour, ça vois va? Des astuces qui pourraient nous faire faire des économies... LE BAUME A LEVRES : Il hydrate et fait...

un coucou rapide de rentrée

Un coucou rapide de rentrée ! J'espère que vous êtes toutes en pleine forme ! En cette nouvelle année scolaire, n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à BA, et je le regrette... En effet, ai du réaménager toute ma classe "en urgence", plus précisément, déménager celle que j'occupais au...

Bon plan chez TBS

Alors les Filles, si vous laissez passer une telle offre, vous n'êtes plus dignes d'être une BA !! lol! Viens de recevoir un mail de chez TBS... super promo : 5 produits pour 10 euros... parmi une sélection d'entre eux. QUI LAISSERAIT PASSER UNE TELLE PROMO ? !!! N'ai encore jamais commandé sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanBon plan chez TBS