twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 17 mars 2014 Divers › Mode

Quelle pin up êtes vous ?

Une boutique de lingerie,

sous vêtements,

corsets,

ensembles,

maillots de bain,

nuisettes,

collants,

1

mariages,

pyjamas,

accessoires,

un vaste choix de modèles et qui existent également en grandes tailles ...

Pimp my lingerie boutique

14 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

MissEmma94

, le 17 mars 2014 à 21:40

hihihi !! Coucou ma Belle !!!
Trop marrant ce test !!!! Je suis MARILYN MONROE !! Yeeeaaarrr !!!
♥"Comme Marilyn, vous êtes douce et sensible. Vous êtes belle et loin d'être bête ! Vous savez briller en société et vous avez de la conversation."♥
Merci pour la découverte !! Bisous ♥♥♥

MA541

, le 17 mars 2014 à 21:43

Haha tu vois comme quoi les tests ne disent pas que des c******* gros bisous belle soirée Emma ;)

lucymio2222

, le 17 mars 2014 à 21:54

j'ai voulu faire le test mais c'est en anglais la page alors j'ai laissé tombé, mais merci quand même...

MA541

, le 17 mars 2014 à 21:58

Aie mais tu n'as pas la traduction via google ? bisous belle soirée

lucymio2222

, le 17 mars 2014 à 22:04

ba ça m'a soulé car j'ai pleins de pages ouvertes en même temps, et je regarde le bachelor... biz

petite-isa

, le 17 mars 2014 à 21:57

Moi je suis Betty Grable!!! Plutôt amusant ce test !! bonne soirée

MA541

, le 17 mars 2014 à 21:59

Coucou ah mais il faut des clowns dans la vie lol bisous belle soirée ;)

KATELL1

, le 17 mars 2014 à 22:09

Plein de jolies choses. Bises

noushka

, le 17 mars 2014 à 23:00

coucou, je ne ferai pas le test, je sais déjà qu'en ce moment je suis pin up pyjama
gros bisous ma belle

elodie81

, le 17 mars 2014 à 23:13

coucou, trop marrant ton article, je vais essayer de faire le test :-)

marette

, le 18 mars 2014 à 05:32

Coucou je vais essayer de faire le test merci bisous miss

kirzy32

, le 18 mars 2014 à 07:06

Coucou, marrant comme test, je file voir ça ! Bisous

flamme62

, le 18 mars 2014 à 12:59

Coucou! je vais aller jeter un oeil! bonne journée

Lililou11

, le 18 mars 2014 à 15:56

Hi hi il y a pleins de jolies choses =)
Bisous

31122011

, le 18 mars 2014 à 19:40

J'arrive pas à faire le test ! La page bloque, je vais réessayer plus tard :) ! Pour mes cheveux je fais deux tresses avant de me coucher comme ça le matin un coup de brosse et c'est bon ! Mais je n'ai jamais eu beaucoup de noeud, même si je les secoue dans tout les sens ça ne fait rien ... Bonne soirée, bises ! :)

natanya

, le 18 mars 2014 à 20:19

Moi je suis plutot collants et...pyjamas!! Bisous

margocha72

, le 19 mars 2014 à 14:21

Coucou, sympa ce site, je vais y faire un tour. Passe une belle AM, bisous

FluR

, le 24 mars 2014 à 19:25

Moi, je suis une maxi-pin up !!! Merci pour le lien, car j'aime les jarretières et autres petits détails si jolis.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A l'heure des tendances !

Je suis une fille à bijoux, qu'on se le dise j'adore cela ! J'aime être en marge, me différencier, je n'aime pas suivre le troupeau de moutons, suivre le moule, non je crée mon propre style et je l'assume ! Du coup, quand j'ai vu cette montre en plastique flashy sur ce site, bon il y a...

Les années 70 reviennent ... pour notre plus grand plaisir ...

Lila bohème C'est un style à part, reconnaissable entre tous, de jolis carrés de tissus aux motifs bohèmes des années 70, associés à des pièces de cuir synthétiques fabriqués à partir de plastiques recyclés, une petite touche écologique, néanmoins très importante pour Jennifer, qui...

Le t-shirt qui donne le smile ...

Tee - Smiles une marque de t-shirt déjantée, adopté par les actrices telles que Miranda Kerr, 100% coton, taille S à L, moi je vous dit les filles dites bye bye à la grisaille, mettez du smile dans votre quotidien !!! Ce que j'aime c'est qu'il y en a pour tous les goûts, hommes ou femmes...

By Me For You

La vie est belle mais, parfois, elle nous met face à des épreuves. Pour Laetitia , créatrice chez " By me for You ", c'est la maladie, celle de son fils, Le Gilles de la Tourette qui a bouleversé sa vie, leur vie, courant 2011 . Si dans les premiers instants, elle s'est littéralement...

Dans la bulle d'Emilie ...

les bijoux donnent du relief à la vie, apportent une touche de féminité mais surtout rendent grâce à celles qui les portent. Bulle d'argent Un univers digne des plus grands contes de fées, une gamme naturellement fraîche et pétillante qui respire la joie de vivre à l'image d'Emilie sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraDans la bulle d'Emilie ...