twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitejuriste

publié le 10 avril 2008 Général
quelle robe pour mon anniversaire?
c'est bientôt mon anniversaire et je vais faire une soirée avec mes copines...d'où l'occasion de m'acheter une nouvelle robe Clin d'oeil
j'ai repéré 3 modèles alors dites moi ce vous en pensez (laquelle fait plus glamour, fashion, laquelle m'irait le mieux...) j'attends vos conseils
bonne soirée à toutes les BA

PS: mince j'arrive pas à vous mettre la photo des 3 robes...alors je vous en met une auj, une demain et une dimanche (à mois que qqun me dise comment mettre les 3 en mm temps)

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitejuriste

Cheyenne

, le 11 avril 2008 à 07:54

coucou ma belle a part mettre deux page internet, je vois pas comment??? je te fais des gors bisous pour cette journee, et celle est deja tres jolie!!! gros bisoussssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

alors ce weekend pascal?

bonjour tout le monde! j'espère que vous avez passé un bon weekend pascal! moi super... mon frère est venu manger avec sa copine, c'était super sympa. j'avais fait des coktails (2 verres de jus pamplemousse, 2 verres jus d'orange, 1 jus de citron, 2 verres de gin fizz citron...

noel!!!!

coucou tout le monde!!!! ça fait deux jours que g pas pu me connecter... et oui pas mal de chose à faire. aujourd'hui j'ai fait noel avec mes cousins qui sont venus manger à la maison... c'était sympa et la je suis en train de finir ma valise car demain...le ski!!!! g trop hate...

dur dur de se motiver, mais c'est bientot noel!!!!!

bonjour tout le monde, journee revision pour moi ( une de plus... je ne sais plus si je l'ai deja dit mais je suis etudiante donc j'ai des partiels a la rentree...) sinon j'ai recintre ma robe pour noel, je fais noel dimanche avec cousins, grands parents... car apres je pars une semaine au ski a la...

un pti coucou entre deux révisions....

bonjour tout le monde...je passe vous faire un petit coucou entre deux révisions, je suis un peu occupée en ce moment avec les révisions (et oui les partiels commencent le 2 mai!) donc mes journées se résument à révision, gilmore girl (une série je sais pas si vous connaissez?) et entre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle bonheur, c'est profiter de chaque instant comme s'il était éternel!quelle robe pour mon anniversaire?