twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 23 octobre 2013 Divers › Beauté Addict
Quelle surprise dans ma BAL aujourd'hui !

Photo ajoutée le 23/10/2013 à 11:30

Comme pas mal d'entre vous, je suppose, je m'inscris aux tests de produits sur B.A.

En rentrant ce midi, je vois un colis dans ma BAL, Surpris j'ai d'abord pensé à la Glossybox "Clarins" Incertain mais en regardant l'expéditeur, ça ne pouvait pas être elle, en plus elle est prévue d'arriver entre le 31/10 et le 08/11... 

Inutile de vous dire que le colis a été ouvert vite fait, bien fait et voilà ce que j'ai découvert Surpris

"L'huile sacrée de Foraha d'Omoyé"

(cliquez sur le nom pour accéder à la description faite sur B.A.)

Photo ajoutée le 23/10/2013 à 11:32

Appliquer cette huile sèche sur le visage, le corps, les cheveux.

- Elle est particulièrement efficace en après soleil ou après rasage et épilation.

- Pour un effet énergisant, appliquer sur les points de tensions : nuque, cervicales, …

En savoir plus sur Huile Sacrée de ForahaOMOYÉ

- Appliquer cette huile sèche sur le visage, le corps, les cheveux.

- Elle est particulièrement efficace en après soleil ou après rasage et épilation.

- Pour un effet énergisant, appliquer sur les points de tensions : nuque, cervicales, …

En savoir plus sur Huile Sacrée de ForahaOMOYÉ Alors là pour une surprise, c'en est une et de taille !

C'est mon 1er test "officiel"... Un peu comme un baptême de l'air ! Rigolant

Embarrassé  50 € les 100 ml  Embarrassé

Hormis les parfums, c'est la 1ère fois que j'utiliserais un produit de ce prix !

Je vous laisse pour aujourd'hui et je vous tiendrais au courant des résultats Clin d'œil

Photo ajoutée le 03/10/2013 à 12:55 B.A. et  Photo ajoutée le 03/10/2013 à 12:55  Omoyé

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 22:44

Et à bientôt pour un autre article... Clin d'œil

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

KATELL1

, le 23 octobre 2013 à 12:28

Bon test la miss. Bonne journée. Bises

Meili

, le 23 octobre 2013 à 12:39

Quelle chance, j'aurais aimé la tester aussi, mais tant pis, bon test. Biz

jodanelle

Bravo pour cette sélection, je l'aurais aimé ce lait au packaging superbe, bisous bonne journée !!

bouclette63

Félicitations!! Et donc, je te souhaite un BON TEST =)))

Prettywoman

, le 23 octobre 2013 à 12:41

Merci ! C'est l'huile ma belle et non le lait ! Bizoux et bonne journée à toi aussi

juliette

, le 23 octobre 2013 à 12:42

Bonjour, toutes mes félicitations pour ton premier test. Bonne journée. Juliette

manon4

, le 23 octobre 2013 à 12:52

bravo et bon tests ;)

Boni

, le 23 octobre 2013 à 12:56

Waouh !!!!!!!!!!!!! C'est génial !!!!!!!!!!!!!
Je suis sincèrement contente pour toi
J'aurais aimé tester cette huile mais je ne me plains pas puisque j'ai reçu le lait -:)
BA nous fait vraiment de beaux cadeaux
Bon mercredi Pretty et bons tests alors
bisous bisous

jehannep

, le 23 octobre 2013 à 13:16

Bravo pour ta sélection et bon test...bizouxxxx

Prettywoman

, le 23 octobre 2013 à 14:07

Oui, c'est génial surtout quand on ne s'y attend pas ! Je n'ai même pas reçu de mail... Je suis contente aussi mais j'aurais préféré le lait, oui, je sais, je suis pénible mais je n'ai pas l'habitude d'utiliser de l'huile... Ca me donnera l'occasion d'apprendre ! Bizoux et merci de ton passage.

kirzy32

, le 23 octobre 2013 à 14:10

Waouah super, c'est une suprebe marque ! Bisous

marisol

, le 23 octobre 2013 à 14:28

WHAOOOO tu l'as dit ça c'est une sacrée bonne surprise!!!! moi aussi ça me tarde de faire mon premier test sur ce site qui a l'air coool et sympa. J'aime aussi beaucoup la grande diversité des choses que l'on nous propose à faire sur le site, je suis déjà accro!!!! j'en parle à mes amies et parraine un max de monde pour faire vivre le site!!! Bon test à toi à bientôt, Marsiol!!!!!!

titemoa

, le 23 octobre 2013 à 15:03

superrr cadeau, a toi de tester et de nous dire ton avis ;-) merci B.A. !!!

iloudz

, le 23 octobre 2013 à 15:39

quelle belle surprise !!!! profites en ! bisouuu

rudy241

, le 23 octobre 2013 à 16:59

Bonjour, ton post me donne de l'entrain et de l'espoir, car je m'inscris aux tests tout comme toi et je n'ai pas été choisie pour le moment, mais si jamais j'ai une si belle surprise dans ma bal, je vais kiffer ma race comme disent les djeun's.

Marie1967

, le 23 octobre 2013 à 17:31

coucou ma belle, voilà une belle surprise en effet , moi je n'ai pas été sélectionnée... Bonne soirée et gros bisous,Marie

angemarie

, le 23 octobre 2013 à 17:41

Bravo ma belle pour cette sélection , bon test ....bisous

niky72

, le 23 octobre 2013 à 17:43

Bravo pour ce test, j'ai eu la chance de tester cette marque grâce à BA il y a quelques mois, super marque ! bises

Meili

, le 23 octobre 2013 à 18:02

Hé ! je viens de rentrer chez moi ! je l'ai reçu ! je suis trop contente, biz !

isabelle106

, le 23 octobre 2013 à 19:10

Coucou !!
Ce test est donc vraiment une surprise pour toi !!
C'est étonnant que tu n'ai pas reçu le mail de sélection !!
J'espère que cette huile te plaira !!
Bisous !!

Vanessaba24

, le 23 octobre 2013 à 20:36

bravo miss pour cette sélection, profite en bien et bon test !! bisous bonne soiree

Prettywoman

, le 23 octobre 2013 à 21:22

Yes... C'est super pour toi ! Biz

Prettywoman

, le 23 octobre 2013 à 21:23

Coucou,oui, c'est une surprise totale ! Et non, je n'ai reçu aucun mail, j'ai même vérifié dans les "indésirables" mais rien... Bizoux

lucymio2222

, le 23 octobre 2013 à 22:37

c'est super, bon test alors, biz

edite25

, le 24 octobre 2013 à 00:18

Kikou super surprise je souhaite un tres bon teste bisou a toi

tchoupi_et_doudou

, le 24 octobre 2013 à 13:53

la chance ! merci pour ton 5, je te le rends

boomer13

, le 24 octobre 2013 à 14:06

Bravo a toi
Hâte de connaître ton avis sur cette huile :-)

Prettywoman

, le 24 octobre 2013 à 15:05

Merci ma jolie ! Bizoux

Lily13

, le 24 octobre 2013 à 21:54

super :D Bon test :) bisous

Sandee

, le 25 octobre 2013 à 15:06

Coucou ma belle! C'est le genre de colis qui fait toujours plaisir! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pause (ou peut être fin) de mon blog...

R ien de grave, r assurez-vous ! Seulement une certaine lassitude du site, de mon blog et des articles ne présentant que des produits bio ou naturel, logique quand on est en partenariat... Pour moi c 'est plus une mode et je n'y crois pas donc ce genre d'articles ne m'intéresse pas ! Ceux qui...

Question sur l'insertion de photo dans les articles ?

Coucou les B.A. J'espère que vous allez bien ? C'est lundi... On démarre une nouvelle semaine ! J'ai une question concernant l'insertion d'une ou de plusieurs photos dans un article. Je me demande si je procède de la bonne façon et comme j'ai peu d'articles, si je dois les modifier autant le...

Ce n'est pas le jackpot mais...

200 points... Ca fait super plaisir ! Surtout qu'en principe, je n'ai guère de chance aux jeux... la Beauty Machine et Bonne Chance à vous toutes

♥ Concours Nail Art sur B.A. ♥

Aujourd'hui mon article est un peu spécial mais il me tient à ♥ Le concours Nail Art "Toutes au Brésil" organisé par B.A. se termine le 31 août, soit dans une semaine... Je "lance un appel" à la solidarité des B.A. blogueuses pour voter et commenter les photos des B.A. blogueuses qui y ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanQuelle surprise dans ma BAL aujourd'hui !