twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 28 février 2010 Divers › Autres
Cette nuit,ai bien cru me transformer en "Mary Poppins"!!!

Ma chambre se trouvant à l'étage,ai eu l'impression que j'allais m'envoler!
Que cette partie de la maison,allait se désolidariser du reste!!

Ai pris mes oreillers,ma couette préférée (ai hésité à prendre un doudou... lol),et suis descendue "dormir" sur le canapé.

La situation dehors était quasi Apocalyptique: des sirènes hurlaient,des alarmes de voitures se déclenchaient inopinément,le vent sifflait,les tuiles semblaient se soulever,les arbres ployaient....Surprised

Le chat était effrayé et ne savait plus où se mettre!!

Ai tout de même voulu voir ce qu se passait dehors. Ai ouvert la porte....
Ai bien crû que  je n'arriverais plus jamais à la refermer!!!
Quelle idée avais je eue!!

Ce matin,au réveil,plus aucun bruit. Tout était redevu normal: le calme après la tempête!
Un ciel bleu,un beau soleil.... mais toujours du vent...
Espérons que cela ne va pas recommencer.
La Terre deviendrait elle "folle"?
Tremblements de terre,tempêtes,tsunami,inondations...
Mais jusqu'où allons nous aller?
Ce doit être terrible pour tous ces sinistrés,qui ont tout perdu!
Certains des membres de leur famille,des amis,des êtres proches... Et là,c'est le plus affreux!!
D'autres,tous leurs biens.... et même si ce n'est que du matérie,c'est toujours traumatisant de voir sa maison,ce pour lequel on a souvent fait des sacrifices,disparaître ainsi,en quelques secondes,sans que l'on ne puisse rien faire.

Peut être que parmi vous,chères BA,certaines sont dans cette situation.
En tout état de cause,à tous et à touts,BON COURAGE!!!

i
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

lulu76290

, le 28 février 2010 à 18:59

coucou ma belle , comment vas tu ?? alors ca y est tu as recuperer tes filles?? et ne rigole pas car moi g un doudou et c vrai depuis la naissance de clara pour ki pour koi j en c rien mé j en ai besoin !!! bonne soirée etgros bissuo bonne reprise

peachplume

, le 28 février 2010 à 20:44

Coucou miss, j'ai des amis sur Rochefort qui ont été bien innodés, une grosse pensée pour tousz les sinistrés !
Bisous bisous, bonne soirée à toi !

Sandee

, le 28 février 2010 à 21:20

Coucou! J'ai vu que tu habitais en Vendée, mon frère aussi. Chez nous, en Maine-et-Loire, ça a bien soufflé aussi. Pas trop de dégâts mais j'ai eu une belle peur cette nuit. Bisous

vanylili

, le 1er mars 2010 à 18:56

coucou !! pas cool oui par chez toi!! chez nous ça a été !! bizzz

lulu76290

, le 1er mars 2010 à 20:24

coucou comment vas tu ce soir ?? super bien je pense vu que tu as recuperé t nenette !!!! alors comment c passé la reprise ?? bonne soirée et gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une pièce préférée

Ne suis pas sur BA par hasard. Comme vous toutes d'ailleurs. Bien sur,il y a l'envie de faire des "connaissances",de se faire des aimes,d'echanger,de communiquer.... Mais il y a aussi et surtout,cette "passion" pour la BEAUTE,et tout ce qui s'y rapporte de pres ou de loin. La salle...

Pluie,pluie et re-pluie!!

Et oui,c'était TROP BEAU POUR CONTINUER!!!! Déjà aujourd'hui,le soleil a été des plus timide. Et ce soir,les nuages nous regardent en se moquant de nous!!! Demain matin,nous allons pouvoir sortir de nouveau nos jolis parapluie et rentrer lunettes de soleil et sandales! Et pourtant,que...

Gentil Papa Noel

D'abord,merci Papa Noel,pour m'avoir offert un toit,un repas pour ce Noel 2009... alors que tant de personnes sont dehors,dans le froid à l'heure qu'il est. Merci encore de ne pas avoir été "seule au monde" (même si certaines années,les filles sont chez leur père),et...

C'est quand l'été?

Coucou les miss, Ce matin,en me levant .... soleil radieux!!! Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! c'est aujourd'hui l'été!!!! C'était sans compter avec les nuages inquisiteurs qui n'ont pas cesser de s'accoler,juste au dessus de mon jardin(!),tout l'après midi. Le...

LES VACANCES SONT ARRIVEES !!

Salut les Addicts !!! Play Wink Je suis en VACANCES !!! Un de mes mots préférés de notre belle langue Française! DEUX MOIS les pieds en éventail(enfin presque)! Deux mois à pouvoir profiter du teps ui passe sans avoir les yeux rivés sur la montre!! Deux mois sans cahiers à corriger,sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanLES VACANCES SONT ARRIVEES !!