twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 2 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

Que c'est triste ici 

J'étais, il est vrai un peu débordée mais j'essaie, à défaut de poster des articles, au moins de venir vous lire !

Mais là !! 

même plus moyen de papoter !!! que c'est triste un blog sans autre interaction que de pouvoir poster des "j'aimes" et des messages privés ! on ne peut plus lire les observations des autres B.A.

Alors j'espère que ça va bientôt aller mieux ! et être corrigé car j'ai envi de faire quelques articles .

J'ai vu que certaines ont posté leur articles sur Wordpress, du coup j'y ai crée une page aussi, mais pas encore mis d'article ! Si d'ici demain ça ne fonctionne pas ici, je vais faire comme tout le monde, juste le lien de lecture ! ... 

Je vous embrasse et à très vite 

26 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

chouchousudiste

, le 5 mai 2017 à 22:19

coucou ça fonctionne youpi bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 mai 2017 à 13:59

ah ben c'est moi qui était hors fonctionnement ! la galèe à la maison et overbookée au boulot, internet qui rame, téléphone qui bug bref la totale, mais j'ai changé (de smartphone lol) du coup ça devrait aller mieuxhihi bisous

Danaé

, le 11 mai 2017 à 08:52

C'est reparti.... Bisous et belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 11 mai 2017 à 14:00

coucou oui oui j'ai vu ça ce matin à la reprise ;-) bisous biosus

biatrice

, le 11 mai 2017 à 10:41

cc! c'est revenu!
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

IIETOILEDEMERII

, le 11 mai 2017 à 14:00

ouiuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpi, j'ai commence à faire des photos ce matin ;-) ... en espérant qu'on arrive à les charger, a n'a pas l'air évident chez tout le monde kissous

Mathilda

, le 11 mai 2017 à 10:48

Coucou,je suis passée visiter ton blog,très sympathique ❤
Je vois que tu es aussi du Haut-Rhin

IIETOILEDEMERII

, le 11 mai 2017 à 14:34

hihi oui pour quelques mois encore et je vais aller chez les 67 ! HIHI j'habite pas loin de chez toi, coté Thann ;-) ... bisous

Mathilda

, le 18 mai 2017 à 10:30

Ha oui d'accord ! Nous sommes encore voisines pour l'instant hihi Bisous à bientôt :)

valence42

, le 11 mai 2017 à 11:04

Coucou,oui notre cite est bien compliquer en ce moment,des gros bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 11 mai 2017 à 14:35

oh la la que dis tu là voyons voyons mais non mais non lol ........... je grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous

valence42

, le 11 mai 2017 à 17:12

Comme pas mal de monde,bisous.

ladyamandineg

, le 11 mai 2017 à 11:05

Coucou Estelle
Le site est de plus en plus triste ...
Passé quand même une belle fin de semaine, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 11 mai 2017 à 14:34

merci ma belle, ici c'est gris ;-) ... beurk beurk beurk, mais il fait bon ! belle fin de semaine à toi aussi

Sandee

, le 11 mai 2017 à 17:27

Coucou ma belle, ça revient petit à petit. Bisous

titade

, le 11 mai 2017 à 18:21

comme toi je n'ai plus eu l'envie de publier quand il y avait le bug.
Heureusement ça n'a pas duré trop longtemps.

veronusa

, le 13 mai 2017 à 18:36

oui,c'etait desolant sans pouvoir mettre des coms
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un coucou en passant

Coucou les beautés Comme vous pouvez le constater j'essaie de venir toutes vous lire, mais mes horaires et ma charge de travail me rendent complètement raplapla ! le soir souvent à 21H00 je dors alors que je vous lis sur BA WP Ou insta ! je m'endors le téléphone en main, ou le pc sur les...

Un coucou en passant

Coucou les beautés Comme vous pouvez le constater j'essaie de venir toutes vous lire, mais mes horaires et ma charge de travail me rendent complètement raplapla ! le soir souvent à 21H00 je dors alors que je vous lis sur BA WP Ou insta ! je m'endors le téléphone en main, ou le pc sur les...

1 semaine

coucou les filles Une semaine que je n'étais venue et je vois que c'est le bazard ici lol ;-) Bon ben je crois que j'ai commenté ce matin pour rien je viens de voir que les commentaires ne s'affichent pas, mais les votes eux oui ! Ca change du dernier bug ou c'était l'inverse ;-) Moi qui avait...

VACANCES 2017 - ZOO DE LA FLECHE

BONJOUR BONJOUR Comme certaines d'entre vous l'ont lu, j'étais en vacances en juillet, et j'ai profité d'un petit séjour à Angers pour aller visiter le zoo de La Flèche, très connu entre autre pour l'émission une saison au zoo de France 4 Je vous mets le lien vers le site du zoo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merVACANCES 2017 - ZOO DE LA FLECHE