twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 24 mars 2017 Beauté › Hygiène
Quelles sont les vertus médicinales de la verveine ?

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous rédiger ce qui est écrit sur le 3ème sous-mug reçu dans mon colis Ambassadeur Le Petit Marseillais :

Quelles sont les vertus médicinales de la verveine ?

La verveine cumule à elle seule le pouvoir de traiter les insomnies, les rhumatismes, les maux d'estomace et les douleurs en général ! Vous auriez tort de vous en priver !

Alors ?Le saviez-vous ? Personnellement, je n'avais pas connaissance de tous les bienfaits de la verveine, je crois que je vais en boire plus souvent !!!

Demain : une astuce beauté !

#Fraicheurdetox #LePetitMarseillais #LePetitAmbassadeur

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

angemarie

, le 24 mars 2017 à 23:43

Je ne connaissais pas moi non plus ,bisous ma belle

, le 25 mars 2017 à 00:47

J'aime beaucoup la verveine :)
bisous

xaphie

, le 25 mars 2017 à 08:26

merci pour l'info.. je ne savais pas.. bon WE, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2017 à 11:02

Je découvre ses vertus à la lecture de ton article ! je vais en boire plus souvent ;-) bisous

Meili

, le 25 mars 2017 à 11:27

Bonjour, une tisane de verveine le soir ça fait du bien ♥ biz

emi3000

, le 26 mars 2017 à 20:52

Oui c'est clair, il faudrait que j'en boive plus souvent !
A Bientôt sur BA !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé... la crème sans savon à la Sève d'Aloé Vera & Avoine LE PETIT MARSEILLAIS

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur : La crème sans savon Sève d'Aloe Vera & Avoine LE PETIT MARSEILLAIS Ce qu'en dit la marque : Hypoallergénique*, sa formule crème sans savon lave en douceur, nourrit et apaise les peaux sensibles et sèches des Petits et des...

Sélection Le Petit Ambassadeur

Bonjour les BA, Après une longue pause sur BA, je reviens vers vous. Vendredi dernier, j'ai reçu un email du Petit Marseillais m'annonçant ma sélection pour recevoir une box avec des produits me correspondant. Mystère... Ch(è)r(e) emi3000, Bravo ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que...

Produits offerts par Le Petit Marseillais

Coucou les BA, Je viens vous montrer les produits que j'ai reçu, il s'agit de : - le shampooing Vinaigre aux 3 fleurs & lait d'Amande - la crème sans savon à la sève d'Aloe Vera & Avoine. J'ai hâte de les découvrir et d'en donner mon avis. A Bientôt !

La gamme de Douches Soins : une pause Méditerranéenne dans votre quotidien

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter la gamme de Douches Soins Le Petit Marseillais. Ce qu'en dit la marque : Evadez-vous en Méditerranée tout en soignant votre peau avec les Douches Soins Le Petit Marseillais ! Dans cette gamme, vous est proposé un large choix de gels douches...

J'ai été sélectionné pour tester...

un produit de douche Le Petit Marseillais. Il s'agit soit la Douche Crème de Soin HYDRATATION INTENSE Beurre de Karité & Acacia soit la Douche Huile de Soin NUTRITION à l'Huile d'Argan & Fleur d'Oranger . J'ai hâte de recevoir ce produit pour l'essayer et vous en donner mon avis. #DoucheSoin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai été sélectionné pour tester...