twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nananne

publié le 17 août 2008 Général
quelque peu narcissique!
« Parfois, optimiste et de temps en temps, pessimiste. Trop nostalgique. Souvent triste, mais un peu heureuse. Toujours déçue. Déteste les autres, ne supporte personne. Je dirais que je possède une double personnalité... »
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nananne

shana1410

, le 18 août 2008 à 16:05

décidemment je te mets dans ma liste d'amis car je vois que nous sommes absolument pareilles toutes les 2 c'est un truc de fou !!!

bougniou

, le 22 août 2008 à 00:22

salut tu as pas peur de constater les qualités et tes défauts lol tu as de la chance de pouvoir monter souvent je suis remonter sur un cheval en vacances c'était kiffant mais après j'ai eu mal aux fesses lolje te mets un vote j'adore bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dresssss !

Tout premier concours de dressage pour nous deux. On détend comme à la maison. Nikel. Arrivées sur la piste, le stress monte et c'est plus le même chose! Mumu tétanisée par les palmiers, la liste ... L'entrée se fait en serrant les dents, Mumu se tenait droite comme un cerf...

Il me manque

Parti en Iralnde pour 1 mois. C'est seulement maintenant que je prend conscience de l'importance qu'il a pour moi. Je suis vraiment trop conne

Les vacances commencent

Alex arrive aujourd'hui, heureusement, depuis le temps qu'on s'est pas vues! Vivement les balade à dos de poney de sauvage, les concours de ouf, les grosses marades devant secret story, j'ai tellement hate!

Lamotte Beuvron

Le meeting des proprios avec ma Chériiie et la Musette d'amour, j'ai tellement hate! En éspérant que ce concours reflète notre saison...!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsN'anneLamotte Beuvron