publié
le 4 février 2017
Divers › Beauté Addict
Le mois dernier, comme tout le monde je pense j'avais besoin de petites choses, quelques petits craquages tout de même.
On commence avec Noz, j'ai trouvé mon p'tit bonheur avec des gels douches de la marque Energie Fruit à 1.99 euros au lieu de 3.50 euros en grande surface, j'en ai pris de différents parfums.

Ensuite un petit tour chez action, j'avais besoin de colle et je suis tombée sur des gants jetables,pour enlever les masques, donc à essayer à 2 euros, les 20 gants..

Un tour à leclerc pour prendre des produits pour Chéri et la maison, du coup, je me suis laissée tentée par un nouveau rouge à lèvres de la marque P2.

Et pour terminer un dernier achat pour mon genou, passage chez Max plus, et j'ai trouvé de la marque Novepha, de la mousse crépitante à l'arnica.

Voilà mes quelques achats de ce mois de janvier, j'ai été raisonnable, finalement.....
18 votes
Réagissez à
l'article d'Yes123
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Cette semaine, elle était bien remplie, j'ai reçu quelques mauvaises nouvelles, taxe d'habitation (merci la télé grr elle a encore augmenté), les assurances aussi pour la voiture qui augmente en 2015. Mais aussi quelques bonnes nouvelles, sont apparues au fil des jours . une multitude de...
Une semaine qu'ils traînent dans ma salle de bain, qu'ils sont terminés et que je dois vous les présenter sauf que bien sûr je n'y pense pas, et ce matin j'ai décidé qu'il était tant de vous parler de mes produits terminés. Comme bien souvent on retrouve les habitués et des nouveautés...
Eh oui vu dans le monde où l'on vit actuellement, j'avais envie de me faire plaisir, mais rassurez vous des petits craquages, juste ce qu'il faut, pas d'un coup, j'ai rassemblé deux ou trois achats certains plus compulsifs que d'autres, mais qui n'a jamais craqué, me jette la première pierre :)...
Depuis quelques semaine, un magasin Action a ouvert près de chez moi, du coup j’ai eu l’occasion de pouvoir trouver de jolies choses, je me suis accentuée plus sur la papeterie, mais je pense y retourner pour vous en faire profiter vous aussi peut être lors d’un prochain concours. Mais...
Ce mois-ci encore quelques produits, à racheter ou pas, je fais le tri en ce moment. Commençons par les produits de douche et shampooing Cottage pêche un vrai flop, concernant l'odeur désagréable très chimique 3/10 Shampoing dalan d'olive parfait pour les cheveux gras 8/10 gel douche naturé...
isaure.d, le 4 février 2017 à 09:30
Coucou
ça me manque les magasins NOZ !
Ici, il n'y en pas, dommage. Sympas tes craquages en tous cas !
Bon weekend, bisous