twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 4 février 2017 Divers › Beauté Addict
Quelques achats

Le mois dernier, comme tout le monde je pense j'avais besoin de petites choses, quelques petits craquages tout de même.

On commence avec Noz, j'ai trouvé mon p'tit bonheur avec des gels douches de la marque Energie Fruit à 1.99 euros au lieu de 3.50 euros en grande surface, j'en ai pris de différents parfums.

Photo ajoutée le 04/02/2017 à 09:20

Ensuite un petit tour chez action, j'avais besoin de colle et je suis tombée sur des gants jetables,pour enlever les masques, donc à essayer à 2 euros, les 20 gants..

Photo ajoutée le 04/02/2017 à 09:22

Un tour à leclerc pour prendre des produits pour Chéri et la maison, du coup, je me suis laissée tentée par un nouveau rouge à lèvres de la marque P2.

Photo ajoutée le 04/02/2017 à 09:21

Et pour terminer un dernier achat pour mon genou, passage chez Max plus, et j'ai trouvé de la marque Novepha, de la mousse crépitante à l'arnica.

Photo ajoutée le 04/02/2017 à 09:24

Voilà mes quelques achats de ce mois de janvier, j'ai été raisonnable, finalement.....

18 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sabinoceane

, le 4 février 2017 à 09:30

Coucou
ça me manque les magasins NOZ !
Ici, il n'y en pas, dommage. Sympas tes craquages en tous cas !
Bon weekend, bisous

xaphie

, le 4 février 2017 à 09:43

les gels valent super le coup !!!
bravo pour cette belle trouvaille.. moi j'ai plus le temps d'y aller !!! bizzzzz

vitamine68

, le 4 février 2017 à 09:45

Coucou ma belle!! :) Sympa tes achats, finalement pas de superflu. P2 j'aime beaucoup leurs vernis. Bisous et bon week-end :)

Marie1967

, le 4 février 2017 à 10:48

coucou ma belle, sympas tes achats , des choses utiles ! bon samedi et bisous,Marie

angemarie

, le 4 février 2017 à 10:50

De jolis achats utiles !!
Bon weekend ma belle ,bisous

amande031

, le 4 février 2017 à 11:30

Coucou Sympa

Angela_2_113

, le 4 février 2017 à 12:10

Coucou ma belle,
Sympas ces achats.
Bon samedi.
Bisous.:-)

maggyk

, le 4 février 2017 à 18:28

coucou, top tes achats ! bisous

Paraiiso

, le 4 février 2017 à 22:59

Des achats sympas !
Des bisous ☺

quiizas

, le 5 février 2017 à 16:38

De jolis achats !! Bisous ma belle bonne soirée

cottleya

, le 5 février 2017 à 18:24

Coucou,
Des achats sympa.
Bonne fin de weekend ma belle, bises.

Flor Bela

, le 5 février 2017 à 18:52

Hello ma belle, sympa ces petits achats, bisous

steppedk

, le 9 février 2017 à 13:29

joli achats bisous

eclatderose

, le 12 février 2017 à 12:42

hello, pas de NOZ chez nous mais j'aime bien tes achats. J'ai testé aussi le gel douche à la menthe.... un peu fort à mon goût question odeur, pourtant j'aime bien la menthe.
Les gants sont comme ceux des hôpitaux... c'est vrai, bien pratique. Jamais entendu parler de cette marque de ral.... et l'arnica qui crépite ça a l'air sympa. Bizou ma belle, bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon samedi à vous les ba

Eh oui, je reprends du service aussi par ici, ayant un peu plus de temps, cette semaine sur le blog , j'ai parlé ma glovv crème d'Erborian un beurre d'aloe vera de Balla Cosmétiques un trève de blablas avec ma bal https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/ Et retrouver encore des bons...

Petit tour chez noz, action et max plus

Aujourd'hui petit récapitulatif de mes achats chez les déstockeurs, que vous pouvez voir ici , j'ai trouvé quelques trésors, et je reviendrais vous en parler ici aussi

De futurs tests en perspective

Coucou tout le monde, nouvelle semaine, déjà fatigante, vivement les vacances, aujourd'hui on parle achats, mais où à Auchan ? http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-achats-chez-auchan.html

Le top fan du mois de septembre

Ce mois-ci, ce n'est pas moi qui vous fera gagner deux produits, mais la marque swiss cosmétics qui m'accompagne pour ce top fan, il suffit pour cela de commenter, et d'aimer mes articles, et chaque semaine un top fan sera composé de 10 personnes. Le top fan commence le 1er septembre et se...

Mes derniers achats

J'avais envie de vous faire découvrir mes petits achats de ses dernières semaines, on commence par un de mes magasins préférés Chez Noz, j'ai trouvé une magnifique palette de fard et un vernis bleu Ensuite direction chez Zodio, j'ai craqué sur des choses qui me faisait envie. Un parfum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMes derniers achats