twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 14 janvier 2018 Divers › Mon Bla Bla

Hier ,petit tour en ville,il faisait beau,j'ai mis mon gel sur ma cuisse avant de partir.

Bof!Bof! ces soldes.

Alors je suis allée chez Carré Blanc,j'aime bien leurs linges....Photo ajoutée le 14/01/2018 à 09:13Deux serviettes invités,

Pour faire un cadeaux chez Maestro.Photo ajoutée le 14/01/2018 à 09:13Un savon licorne,dans une jolie boîte.Et pour terminer chez Coursol,un parfum d'intérieur,jasmin,il sent très bon.Photo ajoutée le 14/01/2018 à 09:13

Pour le toutou de Mathieu sa s'empire ,il lui donne que du poulet à manger à la mains,il ne marche plus beaucoup,mon gendre veux aller le voir,bonne ou mauvaise idée,il pleure ici ,alors de le voir comme sa.S'est dur,à eux de voir.

Sur cette note triste,je vous souhaite un bon dimanche,ici s'est encore galette des rois.

11 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Danaé

, le 14 janvier 2018 à 09:41

C'est tristoune pour ce toutou....
Bon dimanche Irène ! Bisous

valence42

, le 15 janvier 2018 à 10:22

Et oui,surtout qu'il est jeune,et Mathieu est loin,est-ce pour cette raison,ne plus voir son papa............
Ont attends,bisous.

Danaé

, le 15 janvier 2018 à 11:08

C'est possible, les chiens sont tellement intelligents ! Bisous

valence42

, le 15 janvier 2018 à 11:34

Complètement,quand ils sont partis de Nice,il allait très bien,mais le fait de ne plus le voir,la surement stresser.Bisous.

Lililou11

, le 14 janvier 2018 à 10:22

Coucou, sympas tes achats
Oh ce petit toutou me fait de la peine :/
Bisous

valence42

, le 15 janvier 2018 à 10:23

Merci ma belle,oui il me fait de la peine à moi aussi,Mathieu veut aller le voir,pour lui dire adieu.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 14 janvier 2018 à 11:16

Oui bof bof les soldes...les jolies choses au placard et ont sortis les immondices qui trainent dans leurs cave ...et hier soir au info ça se plaignait mauvais départ ...mais c'est du n'importe quoi tu m'étonnes que personne n'en veut de leur stocks pourris lol gros bisoud

valence42

, le 15 janvier 2018 à 10:25

Je suis d'accord avec toi,quelle [***],surtout en fringues,en parfumeries s'est pareil,ici pas beaucoup de monde,et à monoprix j'ai trouvée un testeur en solde.
Bisous.

chouchousudiste

, le 14 janvier 2018 à 13:29

coucou ah oui de supers achats!!! bon dimanche biz

valence42

, le 15 janvier 2018 à 10:26

Non pas de super achats,mais je stoppe d'acheter n'importe quoi,
Voyager est ma résolution pour cette année,bisous.

Missetoilefilante

, le 14 janvier 2018 à 13:42

Coucou, en effet tu as été raisonnable. Moi j'irai dans la semaine si je peux,bises

valence42

, le 15 janvier 2018 à 10:27

Coucou,oui s'est terminer les achats qui vont encore dormir dans un coin,que se sois,coffrets ou autres,je me contente ce dont j'ai vraiment besoin.Bisous.

mimine59

, le 14 janvier 2018 à 14:11

Tu as été bien raisonnable. Bisous

valence42

, le 15 janvier 2018 à 10:28

Oui,et j'en suis fière ,finis les achats inutile,les coffrets etc........
Cette année s'est plus dans les voyages.
Bisous.

cottleya

, le 14 janvier 2018 à 16:36

Coucou ma belle,
De jolis achats.
Bonne fin de weekend, bises

valence42

, le 15 janvier 2018 à 10:30

Merci un dimanche agréable chez mon fils,ma belle-fille bossait,j'ai eu Mila toute l'après-midi.
Bisous.

cottleya

, le 15 janvier 2018 à 11:49

Super ! (^_^)

titade

, le 14 janvier 2018 à 17:10

pas facile pour le chien .
je pense qu'il fait bien d'aller le voir car les regrets c'est pire que tout .

valence42

, le 15 janvier 2018 à 10:32

S'est pas joli,joli,le pauvre,et mon gendre est super sensible,de le voir comme sa,sa va lui foutre un coup au moral,mais un adieu s'est surement une bonne chose.
Bisous.

sevebeaute

, le 14 janvier 2018 à 18:00

coucou miss
Chez moi, les soldes ça va, cela dépends des magasins, il y a pas mal de fausses soldes par contre. C'est triste pour ce toutou.
bisou bonne soirée

valence42

, le 15 janvier 2018 à 10:34

Ici je te dis,s'est vraiment bof!!!
A part les vraies soldes dans les boutiques de marques,à monoprix j'ai trouvée un testeur en solde.Pour le chien de Mathieu oui s'est triste,mais il veut aller le voir,bonne ou pas bonne idée,à lui de voir.Bisous.

alaska44

, le 15 janvier 2018 à 16:34

Coucou j'ai fait quelques magasin pour les soldes , j'ai trouvé deux trois bricoles et le magazine elle avec le produit sanoflore. merci de l'info. triste pour le petit chien. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques photos.

Coucou les beautés. Aujourd'hui quelques photos de mon anniversaire,il manquait mon grand garçon,avec sa femme ,et Mila.Mais dimanche ,nous allons faire un une petite fête.Je n'ai pas eu de cadeaux,mais des chèques,comme mes enfants savent ,que j'ai tout se qu'il me faut,et surtout...

Quelques photos.

Coucou les beautés. Aujourd'hui quelques photos de mon anniversaire,il manquait mon grand garçon,avec sa femme ,et Mila.Mais dimanche ,nous allons faire un une petite fête.Je n'ai pas eu de cadeaux,mais des chèques,comme mes enfants savent ,que j'ai tout se qu'il me faut,et surtout...

Mes cadeaux.

Hier a-m,j'ai été finalement chercher mes cadeaux d'anniversaire chez Yves Rocher. J'avais le choix,entre un gloss,et ce lait corps,aux extraits d'avoine,pour peaux très sèches . Chez Adopt'. Un parfum,je pensais avoir un vaporisateur de sac,j'ai eu le modèle au dessus. J'ai pris Saharian,il...

Mes cadeaux.

Hier a-m,j'ai été finalement chercher mes cadeaux d'anniversaire chez Yves Rocher. J'avais le choix,entre un gloss,et ce lait corps,aux extraits d'avoine,pour peaux très sèches . Chez Adopt'. Un parfum,je pensais avoir un vaporisateur de sac,j'ai eu le modèle au dessus. J'ai pris Saharian,il...

Merci Manika.

S'est sous un temps bien mitigé ,que je rédige mon article. Merci à Manika,pour son envoi. Une belle carte,avec des réductions,j'ai gardé le timbre. Des petits + Une carte de YR.pour mon anniversaire.Je ne sais pas si je vais y aller. Une carte NOMADE de Chloé,avec un Liqua-touch,déçut,les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!Merci Manika.