twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 20 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Comment allez-vous?

Moi je commence à avoir mal à la gorge,le rhum est pas loin.

Quelques achats à PRIMARK.

Un shampoing,coco&fleurs de cactus,quelques limes à ongles.Photo ajoutée le 20/09/2017 à 10:12

Et deux bougies,raspberry&vanille,papyrus&sea grass.Durée 16  heures,et oui je vais remettre des bougies.

Photo ajoutée le 20/09/2017 à 10:12

Un vernis à ongles,ils sont très bien,je pensais en avoir prit deux,une crème mains,mojito,et une brosse visage,j'ai acheter des petites choses à ma terreur ,mais j'ai tout donner hier à ma fille.

Voila,ni trop,ni moins,juste ce qu'il me fallait.

Bonne journée,ici brouillard.

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

titade

, le 20 septembre 2017 à 11:33

sympa ces petits achats !
Tu as pu faire plaisir à tout le monde alors ^^

AliasMorticia

, le 20 septembre 2017 à 11:34

J'aime tout ce que tu as acheté !!
Hâte de lire ton avis sur le shampoing coco&fleur
Et les bougies sont super, j'en ai déjà acheté!
Bisous et belle journée

mimine59

, le 20 septembre 2017 à 11:40

Sympa tes achats. Tu fais plaisir à tout le monde c'est bien. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 20 septembre 2017 à 17:35

Coucou,
Sympa ces petits achats :) Passe une belle fin de journée

angemarie

, le 20 septembre 2017 à 18:07

J'ai un mail disant que tu avais répondu à mon commentaire et ......plus de commentaire pffffff...... ça débloque .
Je te disais , prends bien soin de toi jeunette .
Des petits achats sympas , j'avais vu chez Primark , mais pas de craquage .
Bisous

Angela_2_113

, le 20 septembre 2017 à 21:01

Coucou a belle,
De jolis achats.
Belle soirée.
Bisous.

valence42

, le 21 septembre 2017 à 08:54

Coucou,il y a beaucoup de monde,dommage car j'aurais pu mieux acheter,bisous.

sevebeaute

, le 21 septembre 2017 à 10:48

coucou miss
Jolis achats,je n'ai pas de Primark par chez moi
bise, bonne journée

Sandee

, le 21 septembre 2017 à 21:20

Petit coucou rapide, bonne soirée ma belle! Bisous

eclatderose

, le 22 septembre 2017 à 09:09

cc, sympas tous ces petits achats. Bizou

Missetoilefilante

, le 3 décembre 2017 à 10:56

coucou, sympa tout ça. je connais cette enseigne de nom mais il n'y en n'a pas par chez moi,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Les maquillages des années 70.

En ce jour si monotone,je suis revenus sur les produits des années 70.Maquillages,shampoings...... Le tout en photos. Notre célèbre BB.Maquillée toujours avec soins. Le mascara,avec une brosse,et pour que le mascara soit mit,sois tu crachait dessus,ou un peu d'eaux. Maybelline était présenter...

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Quelques achats à Primark.