twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 25 avril 2017 Beauté

bonjour !

05H56.... Je suis déja douchée et j'ai petit déjeuné ...

matinale , oui !!

VOUS ETES OU, MES B'AMIES ???

j'ai mal dormi ... plusieurs réveils pour la tétine ......je n'arrivais plus à me rendormir

samedi ma fille était invitée à un anniversaire dans un parc de jeux gonflables

à proximité il y a un Intermarché et un Gifi

alors j'en ai profité pour aller voir !

Résultat de recherche d'images pour

je savais qu'il y avait des offres Beauté chez Inter'

j'ai été surprise de voir qu'il restait du stock un samedi !

Pour la partie alimentaire, j'ai constaté plusieurs fois qu'en y allant pas le 1er jour je ne trouvais plus les articles .....

j'ai racheté le CILS DEMASQ !

DSC01149 - Cliquez pour agrandir

et j'ai aussi pris un soin solaire pour ma fille ; elle va partir en classe verte et il y aura sûrement du soleil. comme il est coloré elle va pouvoir apprendre à bien protéger sa peau

DSC01150 - Cliquez pour agrandir

chez Gifi je cherchais un tapis pour la cuisine

j'ai trouvé un tapis à 5€ au lieu de 10€

cool !

en plus il est sympa, non ?

DSC01151 - Cliquez pour agrandir

Mr n'aime pas !   notre cuisine est grise et rouge ...... alors ça ne lui plait pas

pfffffffff.... ça va c'est qu'un tapis de cuisine !

et j'ai aussi pris 2 spatules

DSC01152 - Cliquez pour agrandir

je vous souhaite un bon début de semaine !!

et je vous invite à participer à un concours ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-premier-concours-822066-0.php

BON MARDI ! ............ ça va etre gris et pluvieux .... pfffff

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 25 avril 2017 à 07:09

Bonjour, demasq cils a été mon démaquillant depuis de nombreuses années mais maintenant je préfère celui de chez Yves Rocher car moins gras et plus efficace ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 25 avril 2017 à 07:59

ah ! c est pour ton avis que je l ai acheté .......... faut jongler entre les deux selon les promos, car le yves rocher peut revenir plus cher que le gemey

Meili

, le 25 avril 2017 à 12:39

Je l'achète avec le produit doublé et du coup le prix est de moitié ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 25 avril 2017 à 14:12

meme de moitié le gemey est moins cher, moins d 1.55 en promo en general

angemarie

, le 25 avril 2017 à 07:20

Coloré ton tapis de cuisine et jolis achats .
Bonne journée ma belle , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 avril 2017 à 07:59

le tapis fait bien cuisine je trouve en plus........... biz

AliasMorticia

, le 25 avril 2017 à 08:01

Il est sympa ton tapis ^^
J'espère que ta fille s'est bien amusé^^
Bises

jodanelle

, le 25 avril 2017 à 09:40

coucou jolis achats et un tapis bien français bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 avril 2017 à 14:13

oui, ca s adapte bien a la cuisine je trouve !

Marie1967

, le 25 avril 2017 à 11:48

coucou ma belle , je le trouve sympa ton tapis ! bonne journée et bisous, Marie

sevebeaute

, le 25 avril 2017 à 12:28

coucou
Sympa tes achats, j'utilisais le cil demasq avant maintenant je prends celui de intermerché le labell
bisou, bon après midi

alaska44

, le 25 avril 2017 à 13:10

coucou, sympa tes achats, c'est bien le spray solaire colorant pour apprendre à mettre de la crème solaire. Et merci pour le relais du concours. bises.

chouchousudiste

, le 25 avril 2017 à 18:17

coucou sympa tes achats ah ces hommes lol biz

avideira

, le 25 avril 2017 à 20:51

Coucou, sympas tes achats :)
Bisous

Bettychoice

, le 25 avril 2017 à 20:52

Gris et pluie à Bordeaux aussi et il caille donc pas terrible.
Moi je le trouve original ce tapis :)
bisous

titade

, le 26 avril 2017 à 09:46

ha oui les goûts et les couleur en matière de déco .. Du coup je n'achète jamais sans mon mari ..
Moi j'aime bien ton tapis, et j'ai cherche aussi un car quand je fais la vaisselle, je met de l'eau partout parfois, puis après on marche dedans et on salit tout ..

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je me suis fait un cadeau

hello C'est une nouvelle semaine qui démarre une semaine de reprise professionnelle pour moi ! top départ demain !!! Une nouvelle semaine avec l'impossibilité de mettre en page ! aaaaaah ça m'agace ! j'avais préparé cet article avant que ça ne parte en cacahuète oui, je me suis fait un...

maquillages de la semaine

hello ! aujourd'hui je vous montre mes maquillages yeux de la semaine :) lundi : du beige, du marron + mascara et khol j'aime ! Mardi : du beige et du rose + liner, khol, mascara pas mal aussi ! mercredi : du beige et du vert ouaaaaaaaaais, j'aime le rendu !! vachement joli non ? jeudi...

Mon avis sur ....l'Huile de Douche Amande L'OCCITANE

hello A Noël dernier j'avais acheté le Calendrier de l'Avent L'OCCITANE c'est sympa pour découvrir les produits, je trouve ! j'ai testé le flacon d' huile de douche Amande . je ne connaissais pas du tout la gamme Aman huuuuum ça sent bien bon !! délicieusement , même ! super sympa à...

PTIT ACHAT CHEZ YVES....

HELLO DURE DURE fut la nuit ............... Jérémy a bien mal dormi ! pfffff hier je suis passée chez YVES j'avais reçu un carton avec une offre cadeau sympa merci les filles pour m'avoir expliqué comment mettre des photos avec l'éditeur "standard" que je n'utilisais pas avant..... donc j'ai...

BAH DITES DONC !

hello avez-vous reçu votre commande au catalogue cadeau ? honnêtement, je pensais à une arnaque de + mais pour moi c'est arrivé hier !! envoyé le 5 octobre ?.................................. suspect, quand même !! donc si vous n'avez rien, ça ne va pas tarder ! bon 1er novembre !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiBAH DITES DONC !