twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 mars 2015 Divers › Beauté Addict

Un papillon par ci par là, moi ça sera quelques achats. J'avais besoin de vernis colle pour mes activités manuelles et j'en ai trouvé à Gifi, du coup tant que j'étais là, j'ai regardé mais rien trouvé de spécial.

Ensuite direction noz, car j'avais vu sur la newletter qu'ils avaient reçu des parfums pour les enfants, et vu que j'ai deux anniversaires prévu pour ce mois et le mois d'avril, deux petites filles fana de Disney , j'en ai profité pour leur acheter le parfum de Cendrillon à chacune d'elles. J'ai trouvé aussi un joli vernis bleu pastel de la marque bell

Et pour terminer j'ai été à carrefour car j'avais vu la dernière fois le lait fermeté le petit marseillais, et du coup comme je vais pas tarder à finir mon produit de chez esprit cosmétique, j'ai acheté celui ci pour le remplacer.

Photo ajoutée le 22/03/2015 à 17:37

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Paraiiso

, le 29 mars 2015 à 01:01

Sympa les parfums comme cadeau pour les petites fans de disney ;) !
Je ne connais pas le lait fermenté su petit marseillais, j'attends ton avis alors ;)
Bonne nuit,
Des bisous ☺

Nascana

, le 29 mars 2015 à 01:01

C'est sympa comme achat. J'aime beaucoup le vernis bleu. Bises

vitamine68

, le 29 mars 2015 à 09:00

Coucou ma belle :) très jolis achats ma belle !! faut vraiment que je me décide à aller chez Noz!! lol , je pense que j'irai cette semaine.
Bisous et belle journée ma belle Christ :)

xaphie

, le 29 mars 2015 à 09:52

bonjour, les filles vont etre contente avec ce petit parfum...cela fais un moment que j'y suis pas allé à noz...bon dimanche,bizzzz

maggyk

, le 29 mars 2015 à 10:14

coucou, j'attends ton avis sur le lait fermeté ! bisous

Meili

, le 29 mars 2015 à 10:36

bonjour, je ne connais pas ce lait fermeté LPM, tu nous diras ce qu'il vaut ! biz

Marie1967

, le 29 mars 2015 à 10:45

coucou ma belle, sympa ces achats ! bon dimanche et bisous,Marie

angemarie

, le 29 mars 2015 à 12:22

Je ne connais pas du tout ce "lait fermenté" très curieuse de lire ton avis , bon dimanche ma belle , bisous

cottleya

, le 29 mars 2015 à 14:51

Coucou, sympa tout ca ! Bises

ladyamandineg

, le 29 mars 2015 à 15:30

bonjour
jolie achat !! avec une petite preference pour ce beau vernis
bises et bon dimanche :))

cia24

, le 29 mars 2015 à 15:33

Bonjour Yes, merci pour ce partage et j'ai hâte de lire ton avis sur le lait de la marque le Petit Marseillais.
Je te souhaite un agréable dimanche. Bises

ctqui

, le 29 mars 2015 à 20:38

euh c'est le lait FERMETE, le lait fermenté c'est au rayon crémerie .. bonne soirée !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul chez Action

Depuis quelques semaine, un magasin Action a ouvert près de chez moi, du coup j’ai eu l’occasion de pouvoir trouver de jolies choses, je me suis accentuée plus sur la papeterie, mais je pense y retourner pour vous en faire profiter vous aussi peut être lors d’un prochain concours. Mais...

Ils quittent ma salle de bain, au revoir, top et flop

Eh oui voilà c'est terminés pour eux , on se retrouve avec les tops et les flops du mois de novembre, eh oui je sais je suis un peu à la bourre, mais comme vous avez l'habitude maintenant :) Les tops qui sont déjà rachetés : le shampooing head shoulders, le petit marseillais et le femfresh A...

Top fan de cette semaine

Comme promis, voici les 10 personnes les plus actives sur le blog la semaine dernière Lililou11 angemarie xaphie vitamine68 coco1264 patache martine b ciroussel gugiop ptilouange Les autres continuez , ce mois ci c'est swiss cosmétics qui offre deux produits en full size , bonne journée , on se...

Allez hop aux suivants !

Aujourd'hui je vous souhaite un bon dimanche, je vous retrouve avec mes produits terminés du mois de septembre et d'octobre. Comme vous pourrez le constater, j'ai terminé pas mal de produits pendant ses deux mois. Tout d'abord les gels douches et produits intimes : Les produits utilisés par...

Un bon plan chez Max plus

Comme vous savez j'adore aller en magasin de déstockage, j'avais reçu une newsletter qui m'informe chaque semaine des arrivages, et j'avais besoin de lessive , et j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Mais j'ai trouvé des produits bios, et quand j'ai vu ce que c'était, même si les packagings ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUn bon plan chez Max plus