twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 16 janvier 2018 Beauté › Général
Quelques achats soldés

les filles,

J'espère que vous allez bien ? Chez nous, la grippe s'est invitée en début d'année... une horreur ! On a mis quelques jours pour s'en remettre et on traine encore de la fatigue mais cela ne nous a pas empêchés de faire les soldes !

J'avais envie d'une nouvelle doudoune, celle de l'année dernière me sortait un peu des yeux... Le "corps" est en lainage, les manches, les poches et la capuche en doudoune  matelassée. Elle attrape toutes les poussières et il faut la brosser très souvent ! J'ai trouvé mon bonheur chez Camaieu à -50 % (45 € au lieu de 89,99 €), une doudoune longue (au dessus du genou) comme j'ai eu la flemme de la prendre en photo, j'ai pris celle du site :

Photo ajoutée le 16/01/2018 à 22:16

A Noël, j'ai reçu ce magnifique sac Michael Kors,  (simple mais super classe...)

Photo ajoutée le 16/01/2018 à 14:25

Comme je voulais le porte monnaie assorti, je suis allée aux Galeries Lafayette, je n'ai pas trouvé le porte monnaie mais le compagnon. En principe, j'aime pas trop, je trouve que c'est trop grand et ça prend de la place mais vu le prix (50 € au lieu de 130 €) je l'ai pris ! En fait, il il n'aurait pas du être soldé mais il y a eu une erreur d'étiquetage... Une super affaire !

Photo ajoutée le 16/01/2018 à 14:28

Photo ajoutée le 16/01/2018 à 14:28

Enfin, chez DI.ME.PAR, une enseigne de produits pour professionnels : salons de coiffure, de manucure, esthéticienne, etc... mais qui vend aussi aux particuliers, j'étais juste passée acheter mon shampooing L'Oréal professionnel pour cheveux colorés et comme il y avait des soldes aussi chez eux, j'ai changé de marque et acheté le Proyou color de Revlon professionnel et puisque j'y étais, j'ai regardé les autres produits soldés, des réductions de -50% à -70%j'ai pris un petit coffret de maquillage Peggy Sage à 1,95 € ainsi qu'un crayon jumbo Astra, une marque italienne comme Kiko, à 0,98 €.

Photo ajoutée le 16/01/2018 à 15:01

Je n'ai pas acheté grand chose mais je trouve que cette année, les soldes sont assez intéressantes et je suis contente d'avoir fait de très

Résultat de recherche d'images pour

❤️   ❤️   ❤️   ❤️   ❤️   ❤️

Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

cottleya

, le 16 janvier 2018 à 16:24

Coucou ma belle,
De joli achats, ton sac est superbe !
Bonne après midi, bises.

Meili

, le 16 janvier 2018 à 17:11

bonjour, j'aime bien le style de ton sac, intemporel, il te dura des années, biz

ALEXCHAMP

, le 16 janvier 2018 à 17:43

Coucou, de jolis achats, bisous

kirzy32

, le 16 janvier 2018 à 18:35

Coucou, moi aussi j'ai eu la grippe, mais la seule à la maison ! canon le sac !!! Bisous

Angela_2_113

, le 16 janvier 2018 à 19:47

Coucou ma belle,
Sympas tes achats.
Ton sac est super joli.
Bisous et belle soirée.

Missetoilefilante

, le 16 janvier 2018 à 21:32

Coucou, sympa tous ces achats. Bon rétablissement; j'ai eu aussi la grippe mais moi j'avais interdiction de sortir:!bises

Marie

, le 17 janvier 2018 à 06:02

J'aime beaucoup ton sac. J'ai acheté la même forme mais chez ERAM et en marron (j'en avais ras le bol du noir). J'ai aussi un compagnon. C'est grand mais tellement pratique :o))
Gros bisous ma jolie

IIETOILEDEMERII

, le 17 janvier 2018 à 12:30

Je n'achète sur des compagnons j'adore tout pouvoir y mettre bidoud

Lililou11

, le 17 janvier 2018 à 14:08

Coucou, ah mince pour la grippe :/
De jolis achats !
Bisous :)

KATELL1

, le 17 janvier 2018 à 21:33

voilà de jolis achats tu as eu raison de te faire plaisir. Bises

maggyk

, le 17 janvier 2018 à 23:53

coucou, sympa tes soldes surtout la palette ! bisous

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 19:26

Coucou,
Sympa tes achats :) Passe une belle soirée

Paraiiso

, le 18 janvier 2018 à 21:21

Le sac est super joli !
Rétablis toi bien !
Bonne soirée,
Des bisous

charcut

, le 21 janvier 2018 à 14:31

coucou j'espère que tu vas mieux , beaucoup de malades en ce moment .. j'aime beaucoup ton sac et la palette de maquillage ..bon dimanche. bises

ladyamandineg

, le 22 janvier 2018 à 12:01

Coucou
Pour l instant on n a échappé à la grippe (et j espère que ça va durer )
Jolis achats et j aime beaucoup ton sac
Très bonne journée, bises
À bientôt

chacha62

, le 23 janvier 2018 à 23:09

top tes achats et j'aodre aussi michael kors :)

diorella78

, le 27 janvier 2018 à 21:58

Mince pour la grippe, moi j'ai cru mourir! C'était la 2ème de ma vie! Puis bronchite derrière pour pas changer! J'aurai gobé pas mal d'anti bio dans l'année lol J'aime bcp ta doudoune! J'en ai une de chez Zara qui ressemble un peu. J'ai craqué chez Cache Cache pour des robes, Promod et Kiko. Que des soldes.
J'adore le cadeau que t'a fait ton chéri! Très classe! J'aime bcp ce type cuir. Gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mixa... Mieux vaut tard que jamais !

Le 24 avril, Ramoucha a eut la gentillesse de nous informer d'un jeu sur le site Mixa afin de gagner une huile corps sous la douche (voir son article ICI ), j'ai joué et j'ai gagné... P our une fois que ça m'arrive ! Le soir même, je recevais ce mail : Deux mois ont passé... Je n'espérais...

Bon plan Magasine "Top santé" !

avec le magazine "TOP SANTE" de JANVIER 2014 , il y a un "Vanity Beauté" pour ranger le maquillage, bien sûr, mais le "plus" de ce vanity, c'est qu'il y a dans le rabat des petites pochettes à soufflets et des élastiques permettant de ranger également le s pinceaux, les crayons ou d'autres...

Achats du samedi chez Stokomani...

Hier mon fils et sa copine voulaient que je les emmène à Stokomani pour faire "le plein"... Je leur ai dit OK allons-y ! Voilà d'abord leurs achats : - des gels douche Freshéa (Monoï, Mûre et 2 autres spécial "Men" : Impact et Boost) - un gel douche "grand format" Natural Honey à la Noix de...

Finalement... (+ relais concours)

Je suis allée chez Edouard (Leclerc) voir les offres des Rendez-vous Beauté Dans mon article précédent, Boni m'avait dit qu'elle avait repéré l'eau micellaire So Bio Etic : - une eau micellaire Précieux Argan (4,50 € au lieu de 7,50 €) Enrichie en extrait d'argan et en acide...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanFinalement... (+ relais concours)