twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 16 décembre 2012 Beauté › Forme & Santé

Ils ne prennent pas plus de place qu'un message sur Twitter... voici quelques conseils astucieux glanés dans plusieurs magazines.... et qui se lisent aussi vite qu'un tweeet!

FAIRE UNE " REVISION ANNUELLE" :   Il n'y a pas que notre voiture qui nécéssite une révision !

Nous devrions consacrer autant d'attention à notre santé . Prendre RDV chez notre mèdecin pour un "check-up" de notre tension, de notre rythme cardiaque, de notre taux de cholestérol, du sucre dans notre sang.

Peu de temps, mais beaucoup d'effets au long cours

NE PAS JETER LA MEILLEURE PARTIE DE LA POMME : "Une pomme par jour éloigne le mèdecin pour toujours".

C'est vrai si nous mangeons la peau avec. C'est là que sont concentrés les anti oxydants, lesquels auraient un effet protecteur contre le cancer. Bien laver le fruit avant de le manger.

RANGER SA BROSSE A DENTS BIEN A L'ABRI : dans la salle de bain, notre brosse à dents est exposée aux microbes.. que nous mettons ensuite dans notre bouche.

Gardons-la, poils en bas, dans un verre, de préférence à l'abri dans un placard.

EVITER LA GRASSE MATINEE LE DIMANCHE : des changements radicaux dans les habitudes de sommeil peuvent affecter la partie du cerveau qui régit l'équilibre hormonal et provoquer des maux de tête le week end.

Faîtes plutôt une sieste l'après-midi.

DANSER POUR UNE SUPER FORME : danser est l'activité la plus plaisante que vous puissiez pratiquer avec votre partenaire... ou un autre d'ailleurs..., tout en restant habillés....

Danser aide à perdre du poids, à atténuer le stress, à rester souple, à améliorer le sens de l'équilibre... et même à se faire de nouveaux amis.

Tandis que vous vous amuserez en bougeant au rythme de la musique, vous rencontrerez des gens sympathiques, et vous profiterez de tous les bienfaits d'un bon exercice.

Et voilà les Miss, quelques astuces simples et efficaces, pour être toujours au top!

De bonnes résolutions à l'approche de l'année 2013, non?

Bon Dimanche et bon début de semaine à vous toutes!

Dans 5 jours, suis EN VACANCES !!!

Tout le monde les attend ici...

Et vous, vacances ou pas ?

Biz

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

chouchousudiste

, le 16 décembre 2012 à 15:52

cc pas mal pour etre au top en effet!! pour nous c maison et on a fait la sieste jai un mal de crane pfffff!!! on va reviser pour la grande eval de géométrie de la miss bisous ma belle, ça va ludivine

kirzy32

, le 16 décembre 2012 à 16:07

Ah oui, danser danser et danser !!! bisous.

aureliea12

, le 16 décembre 2012 à 16:35

Merci pour ces petites astuces, je crois que je vais me remettre ax pommes pour le gouter, et puis un peu de danse pour la nouvelle année!!

angemarie

, le 16 décembre 2012 à 16:43

Merci pour tous ces conseils , passe une bonne fin de dimanche , bisous

Marie1967

, le 16 décembre 2012 à 16:55

coucou ! merci pour tous ces conseils ! j'espère que tu vas bien ainsi que ta fille , j'espère qu'elle n'a pas trop souffert ! bisous, Marie

marocaine2coeur

, le 16 décembre 2012 à 17:50

Bonsoir ma belle, non tu ne rêves pas, c'est bien moi qui viens te faire un petit coucou. Il me reste plus que deux examens à passer et ensuite je suis en vacances pour un mois inchallah !!! Je suis dans les révisions depuis plusieurs jours et là je sature grave !!! C'est impressionnant !!! Rien ne veut rentrer dans ma petite tête !!! C'est officiel, la politique (surtout étrangère) n'est pas faite pour moi !!! Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils !!! Bonne soirée bisous

Nath

, le 16 décembre 2012 à 18:25

merci pour tout ces conseils pour notre forme et santé,je suis en vacances pendant quinze obligé de liquidé les congés de l'année super je vais pouvoir souffler un peu,boone soirée bises +1 vote

mataja

, le 16 décembre 2012 à 20:02

Ah oui j'ai toujours plein de bonnes resolutions pour les debuts d'années, lol.. Sinon on part en turquie dans cinq jours, et toi ? Tu fais quoi pour les fetes ? Bisou.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

POUR RETROUVER LA PAIX INTERIEURE ET LE BIEN ETRE

Inutile d'enfiler une robe de bure les Copinautes, je vuos rassure, pour retrouver une forme de paix intérieure, de nein être. Il suffirait pour cela d'adopter quelques règles simples.... ENTRER DANS LE SILENCE Se fixer un RDV silence régulier, et noter les émotions et les sensations...

ma Petite Puce est malade!

Hier au soir,ai recupere ma Petite Puce (la plus jeune de mes filles),fievreuse,avec un fort mal a la tete et ne cessant pas de tousser. La nuit a ete une catastrophe. Ai bien failli appeler un medecin de garde,ou pourquoi pas filer aux urgences. Elle n'a pas cesse de tousser,de pleurer en se...

LES ABEILLES, DE VRAIES PHARMACIENNES

Ah le miel et ses bienfaits ! Qui l'ignore ?... les produits récoltés et fabriqués par les abeilles au sein de leur colonie, regorgent d'actifs qui augmentent le tonus et renforcent nos défenses naturelles . Idéal contre les maux de l'hiver, qui nous guettent avec l'arrivée des premiers...

demain,clinique pour ma Poupée

Ce soir,ai dû donner une douche pré-opératoire à ma Puce,avec une lotion désinfectante. Corps et cheveux. Cela devait être fait par un adulte. Elle en aura une autre demain matin,juste avant son opération. Rien que l'odeur de ce produit,me "stressait". On en parlait depuis un moment ,et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océandemain,clinique pour ma Poupée