twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 20 novembre 2017 Beauté › Soins

Après un dimanche très calme,mon fils est venus,mais pas envie de monter mon meuble de salon,tant pisMais j'aurais aimer qu'il le fasse,je vais aller à Leroy merlin voir ma peinture,je vais prendre coloris glacier,un bleu très pale,

Quelques avis produits.

Photo ajoutée le 20/11/2017 à 09:37

Ma crème nuit du moment"Marilou".à l'huile d'Argan,assez épaisse ,mais pour la nuit ,je pense que s'est mieux,je masse mon visage jusqu'à pénétration ,le matin,une peau reposée.Photo ajoutée le 20/11/2017 à 09:39

Essai shampoing"Furtener 5 sens"

A part l'odeur rien de spécial,un seul shampoing suffirait,mais j'en fais deux,mes cheveux sont raplapla,je vais finir par mettre des bigoudis.Photo ajoutée le 20/11/2017 à 09:38

Fluide nettoyant La Roche-Posay.

Un lait que je termine ,il démaquille très bien,le lait est onctueux,mais mon problème j'en mets toujours trop sur le coton,il démaquille surtout le mascara,j'en mets beaucoup aussi,mais pour les waterproof,niet.

Photo ajoutée le 20/11/2017 à 09:37 Donc je les laisse de côtés,Photo ajoutée le 20/11/2017 à 09:38Bientôt les blacks Fridays,allez-vous succomber?

Je vais regardée un peu ,les bons plans qu'ils proposent,je vous souhaite un bon lundi,je vais à Auchan,j'ai repérer .

Mon petit-fils toujours malade,de plus,la toux,enrhumer,il a une conjonctivite.

Un coucou à Marie1967,Titade.karbou.

15 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

angemarie

, le 20 novembre 2017 à 10:07

Marilou bio une bonne marque .
Bonne journée jeunette , bisous

valence42

, le 20 novembre 2017 à 16:30

Oui,sa me fais penser à une chanson aussi,que je chante depuis ce matin,bisous.

angemarie

, le 20 novembre 2017 à 17:07

Comment va ta terreur en cette fin d'après midi ? Biz

valence42

, le 20 novembre 2017 à 17:12

Ma fille avait rdv au HPL,pour voir la gynéco,papa n'a pas été bosser,il est resté avec lui,mais il est bien pris,rhum,toux,et conjonctivite,demain je ne l'ai pas,il faut qu'il reste au chaud pendant quelques jours.
Bonne soirée,bisous.

angemarie

, le 20 novembre 2017 à 19:15

Pauvre chou , j'espère qu'il va vite aller mieux .
Bonne soirée jeunette ,bisous

valence42

, le 20 novembre 2017 à 20:16

Et moi donc,il dit
S'est pas zzzuste!!!!
Bisous.

angemarie

, le 20 novembre 2017 à 20:24

♥ ♥ ♥

AliasMorticia

, le 20 novembre 2017 à 10:07

Bonjour
J'espère que ton petit fils va aller mieux
Bisous

valence42

, le 20 novembre 2017 à 16:36

Pas trop ,demain je ne l'aurait pas,mais qu'il se soigne bien,après il reviendras
Bisous.

nananis66

, le 20 novembre 2017 à 10:59

Coucou, Merci pour tes avis. J'espère que ton petit fils ira mieux... Bises

valence42

, le 20 novembre 2017 à 16:37

Mon petit-fils est bien malade,ce matin toubib,rhino,et tous le monde commence à attraper un rhum
Bisous.

alaska44

, le 20 novembre 2017 à 12:25

Coucou ah ces vilains virus de l'hiver, j'espère qu'il va vite aller mieux pour profiter de sa mamie. merci pour ces avis. bises

valence42

, le 20 novembre 2017 à 16:38

Coucou
Il est bien malade,ce matin toubib,il faut qu'il reste à la maison,tant pis,qu'il se soigne bien,après je le reprendrais .Bisous.

Meili

, le 20 novembre 2017 à 13:01

bonjour Valence, je ne connais pas ces produits, et pas de black friday me concernant, cela fait longtemps que je n'achète plus rien, juste le strict nécessaire pour éviter le gâchis et de stocker inutilement, que ce soit en fringues comme en cosmétiques, nous sommes très écologistes à la maison, biz

valence42

, le 20 novembre 2017 à 16:54

S'est surement une bonne chose,mais parfois se faire plaisir ou faire plaisir est une bonne chose,
à chacune ces convictions.
Bisous.

mimine59

, le 20 novembre 2017 à 14:04

Coucou, Marilou me fait de l'oeil à chaque fois mais pas encore acheté. Black friday je sais pas encore. Ma fille m'a coûté cher avec sa voiture en panne. Bisous

Sandee

, le 20 novembre 2017 à 14:28

Coucou ma belle, pas sûre que mon compte en banque me laisse craquer... Bisous

valence42

, le 20 novembre 2017 à 16:56

S'est clair faire sa en fin de mois,s'est pas évident.
Bisous.

Sandee

, le 20 novembre 2017 à 20:42

Oui c'est pas l'idéal... Bonne soirée! Bisous

valence42

, le 21 novembre 2017 à 09:01

Et oui comme pas mal de monde,la fin de mois est difficile,bisous.

iloudz

, le 20 novembre 2017 à 14:47

Coucou , je souhaite a ton petit fils de vite aller mieux , merci pour tes avis et gros bisouuuu

valence42

, le 20 novembre 2017 à 16:58

Pour le moment il est encore bien malade,et tous le monde commence à prendre ce virus.
Demain je ne l'ai pas,faut rester prudent,bisous.

sevebeaute

, le 20 novembre 2017 à 15:47

coucou miss
Mince, le pauvre, j'espère qu'il va vite aller mieux. Merci pour ton avis sur ces marques
bisou bon après midi

valence42

, le 20 novembre 2017 à 16:58

Je l'espère aussi,demain je ne l'ai pas,il va me manquer.
Bisous.

Vanessaba24

, le 20 novembre 2017 à 15:51

coucou, je connais la creme marilou bio mais pas les autres. j'ai fais une liste pour le black friday a voir si j'arrive a les avoir, car cela part tellement vite. bisous

valence42

, le 20 novembre 2017 à 16:59

Coucou
Moi pareil,sa va se bousculer,nous verrons bien,
Bisous.

manon4

, le 20 novembre 2017 à 18:04

Ce produit Marilou bio a l'air pas mal du tout ;) bisous

valence42

, le 21 novembre 2017 à 09:03

Moi j'aime bien,elle est épaisse ,mais pour la nuit,je pense que s'est mieux,bisous.

Stephy22100

, le 20 novembre 2017 à 20:35

Coucou, merci pour tes avis ! Belle soirée bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 20 novembre 2017 à 21:37

Coucou, je ne connais aucun de ces produits, merci pour tes avis. Bisous guérisseurs à ton petit-fils, bonne soirée

valence42

, le 21 novembre 2017 à 09:05

Merci,je n'ai pas encore téléphoné,si il dort,j'aurais des nouvelles dans la journée,bisous.

cottleya

, le 20 novembre 2017 à 21:45

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
J'espère que ton petits fils va vite aller mieux.
Bonne soirée, bises.

iietoiledemerii

, le 21 novembre 2017 à 11:51

coucou ma belel ! tjrs es pb de connexion à BA sur pc !!
pauvre petit bout, c'est pénible pour lui (et les parents !) .. pour tes cheveux raplapa essaie les shampoings volumateurs (logona à la bière et au miel est top ;et BIO ... bisous bisous (et pas cher chez Kalista hihikiss kiss

eclatderose

, le 25 novembre 2017 à 15:20

cc, merci pour ces avis. Perso oui j'ai craqué pour le BF; j'ai pris des écharpes, une doudoune à ma fille, deux petits hauts pour moi un pour mon autre fille. Et une tenue pour les fêtes. J'ai profité du - 30 % chez pimkie et camaieu.
Bizou ma belle

Bleu27

, le 26 novembre 2017 à 14:40

Quelques pas-sages comme le disait notre ba'mie Edwige !
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beurre de karité

Présentation du beurre de Karité Savonnerie de Beaulieu. Bio et Equitable.Enrichi à l'huile de jojoba. Présenter dans un pot,ce baume,visage,corps,cheveux,saura prendre soin de vous. Une texture très compacte,mettre un peu de beurre,au creux de la main,il se réchauffe. L'utilisation. Et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Beurre de karité