twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 11 mars 2014 Beauté › Bons Plans Beauté
Quelques bons plans

HELLO les filles

J'ai envie de vous donner envie mais oui !!

Pour l'offre Melvita... rien que pour vous

mais ....il ne faut pas être en mode no buy, alors on craque ??

Rien que pour vous. Votre trousse jeunesse à prix réduit pour une peau lisse et raffermie. 19,50€ au lieu de 27,50€. Je craque !

Ici on peut craquer (et croquer) pour du chocolat (concours jusqu'au 17 mars)

3 tablettes de chocolat Alter EcoCap ou pas Cap ?

E-mail partenaire : Cap ou pas cap ?

Nike rechausse ses baskets pour la course la plus fun de l'année, We own the night

Rien que les sessions d'entraînement vous donnent l'envie de relever le défi tout de suite !!

inscrivez-vous vite, il n'y en aura pas pour tout le monde. Soirées dans des lieux insolites, training sur les toits de Paris, bar à chignon spécial sport, coach privé pour courir avec style, fitness sur la Seine... Aucune raison de paniquer, ces 10kms-là, vous ne les sentirez même pas passer. Car le Jour J, c'est confettis à gogo, set de DJ, standing ovation et tutti quanti.

Alors rendez-vous le 8 juin. Cap ou pas Cap ?

UNE BONNE ACTION ?? qui rapporte chez CARREFOUR

Du lundi 10 au samedi 15 mars , rendez-vous à l’accueil de votre magasin.
Échangez 5 vêtements usagés, propres et en bon état.
Recevez en échange un bon d’achat de 5 €*.
Chaque bon est valable dès 30 € d’achats dans tous les rayons Textile.
Ce bon est utilisable jusqu’au 30 avril 2014.

Une fois les vêtements collectés et triés, voici leurs utilisations

*Offre limitée à 3 bons par foyer. Ne sont pas collectés : les sous-vêtements, les chaussettes, le linge de maison, la puériculture, les chaussures et les accessoires.

http://www.tex.carrefour.fr/bundles/crfmain/pdf/op-collecte.pdf

s

24 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

matthadel

, le 11 mars 2014 à 17:31

Merci pour ces bons plans !! Melvita très tentant, le chocolat encore plus mais pas du tout le dernier, trop fainéante pour ça lol !! Bisous et bonne soirée

Inconnu(e)

, le 11 mars 2014 à 17:36

Ouhhh la tentatrice :oD Bisous

bouclette63

, le 11 mars 2014 à 17:51

Merci pour tous ces bons plans!!!

jess631

, le 11 mars 2014 à 18:00

cool merci ! :)

Meili

, le 11 mars 2014 à 18:05

Bonjour et je craque pour le chocolats que j'adore ! biz

amazonEd

, le 11 mars 2014 à 18:20

Melvita & chocolat en plus ça rime ! ;-) Merci ma belle !!!! enveloppe reçue ....Top à peine ouverte j'ai ouvert le flacon et sniffage ! Pas de doute j'adore vraiment le ylang-ylang ... Merci aussi pour les échantillons ... Adorable geste ...
BISOUTOUDOUX

jodanelle

, le 11 mars 2014 à 18:26

ravie que tu aies reçu et surtout que l'odeur du Ylang Ylang soit vraiment au rendez vous, incroyable moi çà me donne des nausées bisous bonne soirée !!

manon4

, le 11 mars 2014 à 18:33

vilaine tentatrice ^_^ bisous

diorella78

, le 11 mars 2014 à 19:21

Ah oui une vraie tentatrice lol mais je ne craquerais pas!! Les tablettes de chocolat au lait et noisettes Milka est délicieuse!!! Je suis pas très chocolat noir! J'aime bcp le rapport que tu as fais dans ton article, chocolat puis sport lol Bisous

jodanelle

, le 11 mars 2014 à 19:41

tu peux craquer pour le chocolat, c'est un concours et c'est du chocolat solidaire !! biz

diorella78

, le 11 mars 2014 à 22:42

Oui mais on peut choisir le chocolat que l'on veut? C'est où? Je ne vois pas le lien du concours :-/ Merci pour ton aide!!

jodanelle

, le 11 mars 2014 à 23:09

les liens en cliquant sur l'image biz

diorella78

, le 13 mars 2014 à 14:27

Ca y est j'ai validé ma participation! Merci bcp pour ce bon plan!

flamme62

, le 11 mars 2014 à 19:24

Coucou! Non il ne faut pas que je craque^^ bonne soirée

MANIKA

, le 11 mars 2014 à 20:03

Heu pas Cap ... pour Melvita j'ai vu et pour le chocolat là Cap j'ai déjà participer !!!! merci et bonne soirée

Brigittel59

, le 11 mars 2014 à 21:26

Bonsoir, merci pour tous ces bons plans ! Pas cap à mon grand regret mais en même, je serai en vacances, je ne vais pas quitter ma petite famille. BIses

jodanelle

, le 11 mars 2014 à 21:28

tu as raison biz

angemarie

, le 11 mars 2014 à 21:42

Reçu les même......pour le chocolat et Melvita je suis Cap , mais pas pour le dernier ....bisous et bonne soirée

lucymio2222

, le 11 mars 2014 à 22:11

j'ai postulé pour le chocolat mais vu l'état de mon gros bide, ce ne serait pas raisonnable... Biz

jodanelle

, le 11 mars 2014 à 22:25

le bon chocolat est recommandé à condition de ne pas se goinfrer, bisous !!

lucymio2222

, le 11 mars 2014 à 22:27

je ne sait pas manger sans me baffrer en ce moment... Biz

mataja

, le 11 mars 2014 à 22:15

merci pour ces bons plans, bisou.

Sandee

, le 11 mars 2014 à 22:33

Coucou ma belle! No-buy pour moi... ar contre j'ai déjà joué pour le chocolat! lol Bisous

jodanelle

, le 11 mars 2014 à 22:38

on ne résiste pas à la gourmandise !! biz

zazie

, le 11 mars 2014 à 22:55

Coucou,
Melvita je passe... le chocolat je n'arrive pas à valider... Carrefour c'est trop loin mais j'en connais que çà pourrait intéresser, je vais faire suivre sur fb !
Merci Jo, bisous !

jodanelle

, le 11 mars 2014 à 23:11

dommage pour le chocolat !! j'ai pu jouer biz.. pour carrefour si tu veux

Sunnie

, le 12 mars 2014 à 03:08

pire qu'en mode no buy je suis en mode rien ne me tentera,mes sous ce mois ci sont pr mon epargne..;gloups...quest ce qui m'arrive? Ben oui des fois fo bien etre raisonnable et là j'ai de quoi faire ds ma salle de bains alors tant que cest pas fini cest ceinture!ca fera pas de mal o comptes...ms je lis tt de mm les articles des tentatrices car il faut tjs etre informée des bons plans lol ;)

ptitesesse

, le 12 mars 2014 à 06:48

coucou je te souhaite une tres bonne journee gros bisous

margot-power-smile

, le 12 mars 2014 à 09:22

Miam, je risque peut-être de craquer pour le chocolat Alter Eco....

jodanelle

, le 12 mars 2014 à 10:43

le chocolat c'est un concours tu cliques sur l'image bisous !!

virginie9

, le 12 mars 2014 à 10:09

bonjour merci pour tous ces liens passe un bon mercredi

carfax

, le 12 mars 2014 à 10:44

bonjour, comment vas tu? merci pour toutes ces offres. passe un bon mercredi et à bientôt!

bradinette

, le 12 mars 2014 à 11:28

Coucou de sacrés bon plans!! Je ne pourrais pas profiter de tous mais merci de relayer les infos bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les derniers bon plans de l'année

HELLO les filles ! Il est encore temps de profiter des derniers bons plans de l'année ! En premier ceux à faire vite avant le 31/12 date limite et puis d'autres à piocher selon vos envies ... et si vous passez un coucou serait sympa... ERBORIAN il se termine aujourd'hui !! SELF PHARMA BETROUSSE...

News du 5 septembre 2017

HELLO les filles ! Surtout ne pas rater les bons plans de la semaine Club expertes au Féminin ELLE ELLE WE LOVE BEAUTY TRND BETROUSSE

News 28/3 Bons plans

HELLO les filles ! Vite les bons plans du jour CLUB EXPERTES LEA NATURE WE LOVE BEAUTY VERY GOOD MOMENT NATURA BRASIL

News 28/07

HELLO les filles ! S éance c iné ce mercredi Le dernier Besson. J'avoue que je ne suis pas fan des films de science-fiction mais j'ai accompagné mon chéri. Je ne suis vraiment rentrée dans le film que quand les 2 héros ont commencé leur mission. Il était temps que je m'accroche car durée...

News bons plans 13/1

HELLO les filles !. Etes-vous paraskevidekatriophobe ? Moi non... C'est la phobie du vendredi 13 et l'association de ce jour avec de mauvaises augures. Le vendredi 13 est considéré comme un jour de chance quand d'autres y voient un jour de malheur . Pas attirée par ce jour de chance, j'aime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNews bons plans 13/1