twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 3 mars 2012 Beauté › Cheveux
shampooing miracle de phyto à tester : cliquez sur le lien pour en profiter en laissant vos coordonnées

http://www.mylittle.fr/mylittlelyon/concours/phyto/

shampoing mixa bebe au karité : s'inscrire pour le tester voici le lien

http://www.famili.fr/,shampooing-demelant-au-karite-pur,890,324996.asp

échantillon de parfum Escada

Pour recevoir l'échantillon il faut répondre à un petit formulaire de 5 questions, ensuite cliquez sur "Recevez votre échantillon gratuit"  sur fb

voila voila a plus tard
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

darell

, le 3 mars 2012 à 23:01

coucou merci pour les bons plans

eya2

, le 3 mars 2012 à 23:14

coucou ! merci pour tout ces bons plans ! bisous

alyssa1977

, le 3 mars 2012 à 23:25

coucou merçi pour ces bons plans! bonne fin de soirée

elo1359

, le 3 mars 2012 à 23:42

Coucou ! Merci pour ces bons plans, ça peut toujours servir ^^ bonne soirée bisoux

mataja

, le 4 mars 2012 à 09:53

merci pour tes liens je vais aller voir.

citrixnfuse

, le 4 mars 2012 à 15:25

merci pour ton commentaire et pour les bon plans bonne journée à bientôt

katamure

, le 4 mars 2012 à 19:05

coucou merci pour les bon plan bisous

Sunnie

, le 4 mars 2012 à 19:40

oh emrci jm les produits phyto

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur Leonor Greyl

Coucou les Ba Comme beaucoup d’entre vous j’ai eu envie de découvrir la marque Leonor Greyl La marque Leonor Greyl a été crée il ya plus de 40 ans , Ce sont des Soins et beauté du cheveu par les produits naturels Ces soins s’utilisent et se vendent en institut ou parfumeries...

Je prends soin de mes cheveux avec Yves Rocher

Coucou les BA , mes cheveux ont un peu souffert avec l'été Plage, soleil..... Bon il ne faut pas se plaindre , du coup j'ai décidé de les chouchouter avec une petite commande YVES ROCHER Voici ce que j'ai commandé , ce sont quelques nouveautés de la marque les avez vous déjà testé ?...

j'ai testé L'élixir de brillance de la marque Coiffance

Coucou les BA connaissez vous la marque Coiffance ? C’est une marque Française dédié à la beauté et à l’art de coiffure depuis 40 ans Ci-joint le lien du site de la marque pour plus d’explications : http://coiffance.eu/public/h-care-nutri-plus/#vegetal Pour ma part j’ai eu la chance...

recu ma pack le petit marseillais

coucou les ba , pour toutes celles qui participe au test le petit marseillais anti - pelliculaire je l'aie recue ce matin maintenant y a plus qu'a tester et distribuer à mes testeuses!!! 8 FLACONS DE 250 ML je dis pas mal pour le pack initié nivéa crème de jour je ne l'aie toujours...

J’ai testé la gamme Just blonde de la marque HAIRGUM

Coucou les BA Vu le peu de soleil que l'on a en ce moment je vous aie trouvé les produits miracles qui donneront de l’éclat et de l’éclaircissement à vos cheveux naturels sans forcément passer par la coloration ni passer une journée à la plage ou soleil !! J’ai testé la gamme Just...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J’ai testé la gamme Just blonde de la marque HAIRGUM