twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 26 novembre 2016 Beauté › Bien-être

Je recommence mon article,sa m'énerve

Photo ajoutée le 26/11/2016 à 11:06

bougie parfumée néroli.Bougie cerise,heart & home.Un photophore.Sa peu toujours servir,si j'achète des bougies sans verres.

Mes préférés .Aromage ,lotus & patchouli.Acheter chez AFL,j'y vais souvent,ils ont des fins de séries.La strawberry Kiss.

ici un diffuseur de chez FUMARE,botanica naturale.J'adore quand sa sent bon avec ces bâtonnets ,il se termine ,mais je vais aller en  prendre un autre.Pour 14e90.

Voila s'est tout pour ce samedi,demain les boutiques sont toutes ouvertes.irez-vous?

Photo ajoutée le 26/11/2016 à 11:07

Bon samedi,avec mon magicien.

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 11:38

la bougie aromage doit être top , je ne connais pas du tout
par contre j'aime beaucoup moins ces petits poupées et là ce magicien non pas pour moi ça
passe une bonne journée,bisous :)

Marie1967

, le 26 novembre 2016 à 11:45

coucou Val, sympa ces bougies et j'aime bien ces bâtonnets aussi ! je ne bouge pas aujourd'hui il fait trop froid .... ça a gelé ce matin , je suis allée faire les courses , j'ai du gratter la voiture ! bon samedi ma belle et gros bisous, Marie

valence42

, le 26 novembre 2016 à 17:08

ici ,il fait doux,je suis aller qu' Auchan,j'ai fais mon ménage,demain,j'irai au marché de Noel.
Bisous Marie.

AliasMorticia

, le 26 novembre 2016 à 11:58

Coucou!
Tous ces parfums de bougie me plaisent beaucoup ^^
C'est vraiment mignon tes petites poupées :-)
Bises et bon weekend

maggyk

, le 26 novembre 2016 à 11:59

coucou, que de bougies pour se sentir bien chez soi ! ta poupée est en quoi ? bisousss

valence42

, le 26 novembre 2016 à 17:16

oui,j'aime bien les bougies,et Mathilde aussi,les poupées sont faites de cartons,paille.
il faut les faire ,s'est petit,il y a des perles.Voila ma belle.
Bisous

maggyk

, le 27 novembre 2016 à 00:48

elles sont originales ces tites poupées et on les trouve où ? bisousss

valence42

, le 27 novembre 2016 à 11:14

Je les achète,dans une boutique,de jeux,livres,qui s'appelle le forum.
Bisous.

Meili

, le 26 novembre 2016 à 12:47

Bonjour Valence, lotus & patchouli doit sentir trop bon, que de parfums agréables ♥ biz

Angela_2_113

, le 26 novembre 2016 à 13:09

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage.
J'adore les bougies.
Bisous.:-)

valence42

, le 26 novembre 2016 à 17:19

De rien,je préfère les bougies ou les batonnets,que les sprays.
Bisous.

ptitcilou

, le 26 novembre 2016 à 14:35

je passe te souhaiter un bon week end
bisous

angemarie

, le 26 novembre 2016 à 15:39

Tes bougies doivent sentir très bon , j'ai un petit photophore un peu comme le tien offert par mon fiston .
Nouveau craquage poupée ☺ très original ce magicien , bisous jeunette

cottleya

, le 26 novembre 2016 à 15:41

Coucou, de jolies bougies.
Bon samedi ma belle, bises.

valence42

, le 26 novembre 2016 à 17:25

Merci,et bonne soirée à toi.Bisous.

cottleya

, le 26 novembre 2016 à 17:26

(^_^)

KATELL1

, le 26 novembre 2016 à 17:55

J'adore les bougies !!!! Bises

karbou

, le 26 novembre 2016 à 20:03

J'aime bien les diffuseurs aussi. Je te souhaite une bonne soirée.

ladyamandineg

, le 26 novembre 2016 à 20:18

coucou Valence
des jolies bougies, un beau diffusseur et surtout des senteurs qui doivent être très sympa :)
je te souhaite un très beau week-end, bises :-))

Kinou64

, le 26 novembre 2016 à 22:45

coucou je resterai sagement chez moi sympa tes bougies bonne soirée

sam2586

, le 27 novembre 2016 à 08:51

Coucou , je suis une adepte des bougies , j'adore :) , sympas cet petite poupée !! Bon dimanche :)

steppedk

, le 28 novembre 2016 à 13:22

j'adore les bonnes odeurs dans la maison bisous

Sandee

, le 7 décembre 2016 à 21:53

Coucou ma belle, petit passage rapide ce soir, bisous!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Peggy Sage.

Pour mes petons,dont je prends soin,pas question d'avoir des talons fissurés, En allant chez un pro' de produits cheveux. Demi-tour,un beau stand,avec des soins Peggy Sage. PIEDS DE SOIE. 5%,de beurre de karité,agrumes,Bambou. Cette crème a tout pour plaire,l'emballage au top, Un tube très...

Neutrogena.

Un vent de folie ici,je devais aller à Auchan,profitez encore des promos. Mais j'ai une oreille de bouchée,sa me gène.Pas moyen d'avoir un jour ou tout va bien. Bon ,allez un petit article.Pour vous annoncez que mon concours se termine le 5/02.Vite,si vous le désirez. Voila .Sa s'est fait...

Des petits achats.

Je vais arrêter de vous donner mes avis produits de Car se sont des crèmes et un sérum,il me faut plus de temps. Hier petite virée en ville,histoire de se balader. J'ai fais quelques achats. Deux bougies,lagon bleu,et amandes . Chez Tati,j'avais un bon de 5e,j'ai pris cette douche gommage...

le silence,les senteurs!!!!!!!!!!!!!!

Quoi de plus ,que le silence,le calme, Je vois ma vie comme sa à présent,je ne supporte plus le bruit. Mais comme il faut sortir aussi.Samedi je suis allée me balader et faire quelques achats en solde . Des bougies. Une à l'eau de rose,une senteur océan. Un petit photophore,et deux bougies...

Avis gel douche.

Dans le beau colis que Faticool ,m'avait fait parvenir,suite à son concours. J'ai testés le gel douche. Thé des vignes de CAUDALIE.Presque obliger car le tube a subit un petit incident,et je ne voulait pas perdre du produit. Le bouchon s'est casser,donc je le laisse droit ,de toute façon il va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Avis gel douche.