twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 26 juin 2013 Divers › Spirituel / culturel
Quelques citations...

glanées au fil de mes lectures ...

"Le sens de la vie c'est justement  de s'amuser avec la vie" Milan Kundera

"Le secret pour prendre de l'avance c'est de démarrer" Mark Twain

"Sois content dès qu'une petite chose progresse" Marc aurèle

"C'est une belle harmonie quand le dire et le faire vont ensemble" Montaigne

Bonne journée

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

happybeautycorner

, le 26 juin 2013 à 13:01

Une belle compilation ! J'aime beaucoup la deuxième ! bises

kirzy32

, le 26 juin 2013 à 13:35

Très beau florilège, j'adore celle de Montaigne ! Bisous

Danaé

, le 26 juin 2013 à 14:58

J'm bien celle de Kundera ! Bisous et bon mercredi

angemarie

, le 26 juin 2013 à 18:17

Jolies citations , je les aime toutes , bisous

carabiniere

, le 26 juin 2013 à 22:30

jolies citations bonne soirée !!

manon4

, le 26 juin 2013 à 23:48

belles citations ! bisous

carfax

, le 27 juin 2013 à 10:30

bonjour, comment vas tu? de belles citations philosophiques. passe un bon jeudi et à bientôt!

iloudz

, le 27 juin 2013 à 11:52

Bonjour , c'est tres beau je trouve , bisou et bonne journée !

bradinette

, le 27 juin 2013 à 21:17

Le dire et le faire............. bonne philosophie, à condition de s'y tenir, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rdv culturel #48

Et voici notre traditionnel rdv culturel avec mon coloriage nature Une plongée dans les classiques avec le fantôme de l'opéra de Gaston Leroux, autant certains auteurs restent très moderne autant ce roman a quand même un peu vieilli. Un cahier pratique pour (re)mettre la médiation au...

rdv Culturel #42

Le mercredi c'est le jour des enfants mais aussi le jour de ma rubrique culturelle ! et de mon mandala ... Coté lecture : L'intérêt de l'enfant de Ian McEwan n'a pas été dans l'intérêt de la lectrice que je suis sans mauvais jeu de mots !! Le second tome d'une BD extra Les vieux fourneaux de...

Rdv Culturel #101

Aujourd'hui le ciel est tout gris et notre département en alerte ... le temps idéal pour se mettre sous la couette (enfin sur le lit : il fait chaud quand même) avec un bon bouquin ... Mais justement qu'est ce que j'ai lu ces jours ci : Un roman jeunesse qui traite du terrorisme hyper bien fait...

De toutes nos forces #2

Chose promise chose due je vous en parlais là jeudi jour avec mon chéri nous sommes allé voir " De toutes nos forces" de Nils Tavernier Un petit rappel : Comme tous les adolescents, Julien rêve d’aventures et de sensations fortes. Mais lorsqu’on vit dans un fauteuil roulant, ces rêves-là...

Les pensées du dimanche

A méditer ... "C'est par le bien -faire que se crée le bien être" Proverbe chinois "L'unique sortilège contre la mort, la vieillesse et la routine, c'est l'amour" Anaïs Nin "Chaque pas doit être un but, en même temps qu'il nous porte en avant" Goethe "C'est une belle harmonie quand le dire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Les pensées du dimanche