twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maggyk

publié le 16 avril 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Salut salut !

Je viens vous faire voir d'autres coloriages anti-stress pour mettre un peu de couleur sur ma page :

insectes2 animaux1

fleurs1 paisleys1

Voilà, c'est plus gai comme cela, non ? vous aimez ? n'hésitez pas à commenter !

bisous tout le monde

15 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maggyk

Nascana

, le 17 avril 2015 à 00:26

J'aime beaucoup les deux derniers. La fleur est magnifique. Ils viennent de quel livre ? Bises

maggyk

, le 17 avril 2015 à 10:28

merci, ils viennent tous les deux du magazine coloriage passion n°1 ! bises

maggyk

, le 17 avril 2015 à 10:30

je me suis trompée, le dernier vient du livre paisleys designs (collection doyer)

kirzy32

, le 17 avril 2015 à 06:29

Coucou, je n'y adonne pas mais je trouve les résultats magnifiques ! Bisous

maggyk

, le 17 avril 2015 à 10:30

merci ma belle ! bisous

Meili

, le 17 avril 2015 à 07:19

bonjour, très jolies choix des couleurs, j'aime beaucoup le papillon, biz

maggyk

, le 17 avril 2015 à 10:31

coucou, merci meili mais regarde mieux, ce n'est pas un papillon mais une sorte de mante ! bises

Meili

, le 17 avril 2015 à 12:42

je me disais aussi ! biz

xaphie

, le 17 avril 2015 à 07:58

bonjour, s'est très jolie...tu as bienc choisis les coloris...bon vendredi, bizzzz

maggyk

, le 17 avril 2015 à 10:32

coucou xaphie, merci beaucoup ! bon vendredi à toi aussi ! bizzzzzz

chouchousudiste

, le 17 avril 2015 à 08:42

COUCOU j'aime bcp moi j'ai pas la patience du tout bien dommage bisous

maggyk

, le 17 avril 2015 à 10:32

coucou, chacun son truc ! lol
bisous

cia24

, le 17 avril 2015 à 08:51

Bonjour Maggyk, tes coloriages sont vraiment magnifiques et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisie mais j'ai une énorme préférence pour le papillon. Je n'aurais pas la patience d'en faire autant....
Je te souhaite une belle journée. Bises

maggyk

, le 17 avril 2015 à 10:33

coucou ma cia, merci beaucoup mais regarde mieux, ce n'est pas un papillon mais un sorte de mante ! bizzzzzzz

manon4

, le 17 avril 2015 à 09:37

c'est plutôt sympa ;) bises

maggyk

, le 17 avril 2015 à 10:34

merci manon ! biz

MANIKA

, le 17 avril 2015 à 09:43

J'aime beaucoup le dernier .. bonne journée

maggyk

, le 17 avril 2015 à 10:34

merci manika ! gros bisous

margocha72

, le 17 avril 2015 à 10:25

Coucou, c'est bien joli, merci pour le partage. Bonne journée, bisous

maggyk

, le 17 avril 2015 à 10:35

ravie que ça plaise ! bonne journée aussi ! biz

Marie1967

, le 17 avril 2015 à 10:44

coucou ma belle, c'est très sympa , j'aime beaucoup ! bonne journée et bisous,Marie

maggyk

, le 17 avril 2015 à 11:14

coucou miss, merci du compliment et suis contente que ça te plaise ! bisous et bonne journée toi aussi

yes123

, le 17 avril 2015 à 13:53

coucou miss, j'adore la mante et le dernier coloriage, moi aussi j'aime beaucoup en ce moment quelques uns en cours et de la lecture

maggyk

, le 17 avril 2015 à 17:23

coucou ma belle, moi aussi, colos en cours et lecture en cours ! bisous et merci pour ta visite

valence42

, le 20 avril 2015 à 08:06

tu as de la patience ,s'est beau.
donne moi ton adresse en mp
bisous

valence42

, le 20 avril 2015 à 18:08

tu as gagner des èchantillons chez rosamour.
bisous.

maggyk

, le 20 avril 2015 à 18:56

merci valence, je lui ai répondu ! bisous

valence42

, le 20 avril 2015 à 20:36

s'est super.
bonne soirée.
bisous.

maggyk

, le 20 avril 2015 à 20:39

bonne soirée à toi aussi ! gros bisous ma chérie

valence42

, le 22 avril 2015 à 08:12

le temps passe vite,tu verras.
a toute pour le 1er lot.
bisous

sincapu

, le 21 avril 2015 à 17:51

coucou !
c'est très joli !!! mais le coloriage n'est pas pour moi, j'aurais l'impression de régresser
bisous

maggyk

, le 21 avril 2015 à 18:14

salut ! tu sais, si tu essayais un colo adulte tu y verrais la difficulté et tu te rendrais compte qu'il faut de la concentration, de la délicatesse....un enfant ne peut pas encore être si précis ! bisous

chouchousudiste

, le 21 avril 2015 à 19:35

CC MISS COMMENT VAS TU,, BISOUS

maggyk

, le 21 avril 2015 à 21:41

coucou, ça va pas trop mal ! merci de ta visite et gros bisous

Cream et Sentiment

, le 24 avril 2015 à 21:15

Superbe !
Avec une petite préférence pour le premier et le dernier, joli coup de crayon car ce n'est pas facile, oui çà demande de la concentration de l'harmonie, bravo !

maggyk

, le 25 avril 2015 à 01:15

merci jolie suzanne ! bises

Nath

, le 10 mai 2015 à 16:30

ma maman ma offert un carnet de coloriage anti stress mais bon ça me détend pas plus que ça
sinon tes voloriages sont pleins de couleurs pleins de peps c'est agréable,bon dimanche et au plaisir de te découvrir,bisous :))

maggyk

, le 22 novembre 2015 à 11:11

coucou miss, désolée du retard de réponse, je n'avais pas reçu le mail comme quoi j'avais un nouveau commentaire ! merci pour tes encouragements (moi je les collectionne les carnets de colo) ! ça détend dans le sens où chaque couleur agit sur un point (c'est de la chromothérapie) et le fait de se concentrer sur ce que tu coloris sans déborder et tout c'est sensé te faire penser à autre chose un moment ! bisousss

Kikilatulipe

, le 22 novembre 2015 à 02:17

Quelle patience tu as je t'admire tu as beaucoup de goût tout est harmonieux.
Bravo Maggyk continue à nous faire rêver avec ton univers.
Quoique que tu touches tu transformes tout en joiesss. ..
Bisousssssss

maggyk

, le 22 novembre 2015 à 11:12

coucou ma chérie, merci beaucoup pour tous tes commentaires encourageant qui réchauffent le coeur !
je t'aime ! gros bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La déco est facile avec Ilya stickers

Avec pas mal de retard, je viens vous présenter mon partenaire super sympa : Je vous présente Gilles Raccah , le gérant ! Il est très gentil, très à l'écoute de ses clients. Présentation d' I l y a stickers : Créé en 2010, ILYA STICKERS avait pour objectifs de conseiller, dessiner et...

Mes galets peints

Coucou les filles, pour changer un peu de la beauté, je viens vous faire voir un autre de mes hobby : Les galets peints J'ai la chance d'avoir des rivières pas très loin de chez moi et donc pour trouver mes supports à décorer, j'ai du choix ! Voilà sans attendre mes "presses-papier" naturels...

Lampadaire Aglaia

Comment allez-vous ? Aujourd'hui je viens vous parler de mon partenaire que j'ai eu juste avant tous ces bugs : AGLAIA Créé en 2015, la marque Aglaia n'a cessé de grandir au fil du temps et s'affiche maintenant comme une référence sur Amazon dans la vente des luminaires. Sans jamais brûler...

Coloriages anti-stress

Coucou les Bamies ! Comment vous allez en ce début de semaine ? Bien j'espère... Je fais cet article pour vous parler d'une thérapie qui fait parler d'elle depuis un moment, c'est la chromothérapie ou art-thérapie ou coloriage anti-stress. J'ai toujours aimé colorier depuis ma petite enfance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes MaligapassionsColoriages anti-stress