Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 29 décembre 2016 Beauté › Général

Coucou mes belles!

Encore un article pour vous montrer quelques commandes que j'ai faites et que j'ai reçu déjà.

Sur le site internet de la parapharmacie Leclerc,j'ai commandé une Brume Bioderma(3€50) et une creme Vichy(13€70). Déjà en boutique les prix sont tres interessants,mais sur leur site internet c'est encore plus bas. On peut beneficier aussi des avantages carte,si on l'a mentionné lors de l'inscription. Et la livraison en magasin est gratuite. Donc j'ai pu avoir -30% sur la carte sur ces 2 produits. 

Et comme les 2 marques ont des programmes de fidelité,j'ai enregistré mes achats,et c'est tout benef'! 

para Leclerc

Sur Beauteprivee,la semaine derniere il y avait la livraison offerte des 19€. Donc je me suis prise un sérum Kadalis(encore un sérum,lol!),que j'ai payé 9€90. 

J'ai pris aussi un shampooing Patyka,pour cheveux gras(9€)

Et aussi une crème nuit Marilou Bio(3€90).

Ca fait croire que je passe au Bio,non?

Pas vraiment,mais je commence a avoir besoin des choses plus clean,surtout pour mes cheveux.

achats

Et encore une fois sur le site de paraLeclerc,un lot de 3 boites des comprimés alimentaires pour la beauté des cheveux Expert Cheveux. C'etait a 15€,et j'ai eu 3€ en avantages sur ma carte. Donc cette cure de 3 mois m'a couté 12€, cool.

Je la ferai au printemps,je crois.

achats

Voila voila.

Et vous,des jolies commandes de votre coté?

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

Aunam

, le 29 décembre 2016 à 22:27

Coucou bonnes affaires quand tu nous tiens (et le bio faut pas de mal hein faut que j'investis de un peu aussi pour les cheveux )

jodanelle

, le 29 décembre 2016 à 23:28

coucou je connais la boutique para Leclerc, mais je ne savais pas que les prix sur le net étaient plus bas, beaux choix tout tes produits me tentent biosous

azerty49

, le 30 décembre 2016 à 08:32

coucou ma belle, je te souhaite une belle journée ! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 décembre 2016 à 09:28

en effet sympa d avoir des prix internet + des sous sur la carte ..

cia24

, le 30 décembre 2016 à 10:47

Coucou, sympa tout ça. J'adore la parapharmacie de Leclerc, il y a un large choix de produits.
Belle journée à toi. Bises

loulou1414

, le 30 décembre 2016 à 13:55

coucou ah super ca j'irais voir pour la para leclerc ca vaut le coup c'est bien bonne journee

Lililou11

, le 30 décembre 2016 à 14:32

Coucou, jolies commandes :)
Bisous

Sandee

, le 30 décembre 2016 à 19:31

Jolis achats! Bisous

parfumlolita

, le 31 décembre 2016 à 00:01

Coucou, une belle commande Beauteprivee, j'achète aussi du marilou mais je ne connais pas cette crème, j'ai hâte d'avoir ton avis sur celle-ci et le shampooing. Bon réveillon ma belle, bisou.

charcut

, le 2 janvier 2017 à 19:25

coucou jolies commandes.. pas d'achat pour moi depuis un bon moment car j'essaye de finir un peu mes produits de beauté.. merci pour tes avis. bises

Boni

, le 4 janvier 2017 à 13:29

Bravo pour tes jolies dépenses en profitant de quelques rabais !!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je suis toujours à la recherche de bonnes affaires :-)
Je te souhaite une belle année 2017 entourée des êtres que tu aimes
Merci beaucoup pour ton envoi inattendu
Ce fut une belle surprise de fin d'année
Gros bisous aux bouts de chou

minimag85

, le 15 janvier 2017 à 22:55

Coucou. Sympa tes achats. Bisous

zazie

, le 20 janvier 2017 à 18:57

Coucou,
Comment vas tu ? Contente de te lire à nouveau sur mon blog.
Peut être nous donneras tu bientôt des nouvelles de tous ces achats...
Mes meilleurs vœux pour 2017 et excellente soirée pour tout de suite !
Bisous +++

AliasMorticia

, le 20 janvier 2017 à 21:14

Bonsoir!
J'aimerais beaucoup connaître ton avis sur le shampoing Patyka ^^
Bises et belle soirée

Boni

, le 23 janvier 2017 à 16:53

Un paquet se dirige vers toi
Peux-tu me prévenir dès sa réception ??
Je compte sur toi
OK ??
Merci d'avance
Bonne fin de journée
Bisous aux bouts de chou

Bleu27

, le 25 janvier 2017 à 13:58

Une bien jolie commande !
Ravie de ta visite !
Bonne et heureuse année 2017
Bisous et bon mercredi

miemiette

, le 27 janvier 2017 à 10:56

Coucou!
Je n'ai jamais essayé les sérums, mais j'aimerais bien testé. C'est pratique de pouvoir commander sur une site et profiter des avantages magasin!
Nath

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Yves Rocher

Salut les beautés! Tout d'abord merci pour vos mots de felicitations hier,ça m'a beaucoup touché. Hier soir on a reçu 2 couples d'amis et on a feté un peu ça, ça fait longtemps que je n'ai pas laché prise,toujours angoissée et stressée... Bon,c'est fini. Je viens aujourd'hui vous montrer...

achats et cadeaux

Salut les filles! Je reviens avec un article pour vous montrer quelques achats et les cadeaux qui vont avec... Comme ça,apres je pourrai ranger tranquillement tout ça. Tout d'abord,un achat chez L'Occitane en Provence, mais qui date un peu... Cet automne il y avait une offre,pour tout achat de...

des tests et des cadeaux :)

Coucou mes chères! J'essaie tant bien que mal de passer sur BA,mais c'est vrai que avec les problèmes que le site rencontre ce n'est pas très motivant... Aujourd'hui je partage avec vous quelques joies... Un test en cours et 2 cadeaux de fidelité! Tout d'abord,le test! J'ai été selectionnée...

dans ma BAL

Salut les filles! Aujourd'hui un article pour vous montrer ma recente BAL. Une reception de la part des Laboratoires KLEIRE . C'est un Gel Tonique aux 9 actifs naturels.D'abord j'ai cru à un gel pour les jambes lourdes,mais en regardant de plus pres sur leur site,j'ai vu que ça marche sur des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...dans ma BAL