twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 3 mars 2013 Divers › Vie professionnelle

Photo ajoutée le 03/03/2013 à 23:06

Parce que l'ont es certainement tous passez par là et qu'ont passeras encore par cette entretien d'embauche qui va nous stressé et nous donnez un coup de chaud 

On doit se préparer aux questions habituelles des employeurs,mais en plus de sa il faut pas oublié d'avoir une  belle allure

On se pose milles questions par la suite savoir si l'on n'as fait bonne impressions si la tenu a étais si nous correspondons aux profils recherché

Cette article pour vous donnez quelques petits conseilles,afin de vous y préparer

Je vous garanti pas non plus qui va vous embaucher a coût sûre,juste mes petits conseils personnelles.

Ôtez pour une tenue discrète, avec une petite touche personnelle

Des couleurs neutres

Évitez les gloss, les paillettes et les couleurs trop flashy

Ne portez pas de mini-jupe ou bien un décolleté plongeant, car des tenues trop sexy peuvent choquer ou déconcentrer votre employeur surtout si la vu et bien plongeantes si c'es un homme sa pourrais plaire mais si c'es une femme sa se pourrais que sa ne lui plaise pas forcément.

On s'est qu'un entretient peut provoque un coup de chaud et c'es un moment super stressant des questions de fous et on se demande quand cela va se finir,si vous transpirez beaucoup,ôtez pour des matières qui permettent à l'air de circuler

L'Apparence et super importante 

Épilez vos sourcils, ayez des cheveux propres, pas de vernis écaillé et repassez vos vêtements. Ce sont de petits détails qui peuvent tous changer 

Voilà mes petits conseils qui j'espère pourrons vous servir pour affronté cette entretien tant attendu,et qui vous apportera je l'espère un gros positif.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

angemarie

, le 3 mars 2013 à 23:56

Merci pour cet article , bisous

edite25

, le 4 mars 2013 à 00:59

kikou merci pour toute ces info qui son parfois précieuse bisou

zgounette

, le 4 mars 2013 à 02:32

coucou, merci pour cet article ;) bisou !

kirzy32

, le 4 mars 2013 à 07:16

De très bons conseils ! Très belle journée à toi ! Bisous.

bradinette

, le 4 mars 2013 à 20:18

stressant ces entretiens !!! bisous

morgane0202

, le 7 mars 2013 à 17:48

Tellement dur de nos jours de trouver un boulot, déprimant..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiQuelques conseils pour préparer un entretien embauche