twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 6 mars 2009 Divers › Spirituel / culturel
QUELQUES CONSIDERATIONS TELEVISUELLES....
Hier soir Marie et moi on était pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout !!

Moi je voulais regarder l'émission sur les crèmes bio (on est BA ou on l'est pas). Vous savez à quoi j'ai eu droit ?
Sachant qu'ici on a pas la TNT ni Canal Satellite et autres bouquets de chaines ...
LOUIS LA BROCANTE !!

LOUIS LA BROCANTE !!!

Non, mais ... LOUIS LA BROCANTE !!!!

Vous savez, le gros plan plan dans son camion que personne de moins de 40 ans n'en voudrait tellement il est démodé (le camion...), avec la bonne soeur et son ex femme neu-neu et tous les bons sentiments de la terre !!!!

Alors il parait que quand on a un mari adorable il faut savoir choisir un programme TV fédérateur  pour passer une bonne soirée au foyer et que Louis la Brocante elle aime bien, d'ailleurs car c'est "très français" comme "Le tuteur" avec Roland Magdane et que ça repose bien après une journée de travail et que ..... Alors là le pompon !!!... oui que de toutes façons y'a bien quelqu'un sur BA qui nous fera un résumé et que .....LE SUMMUM.... elle n'y croit pas vraiment au bio que c'est un effet de mode et que de toute façon le vrai bio est comme la vraie cosmétique qui marche.... CHER .... et qu'en ces temps de crise de toute façon on va pas tarder à reprendre Diadermine qui finalement est pas si mal que ça !!!!!!!

VOUS POUVEZ RESPIRER MAINTENANT.

Bon alors moi j'ai fait la gueule toute la soirée mais comme il fait froid j'ai ma façon futée de faire la gueule : je me suis affalée sur le chéri de marie face à la cheminée et j'ai ronronné toute la soirée et mes zoreilles elles ont jamais entendu les appels de marie : "ma chérie, viens avec moi, viens ma jolie" .... QUE DALLE !!!!

SI QUELQU'UN  A VU CETTE EMISSION MERCI DE ME FAIRE UN RESUME.

Autre chose, ce soir les enfoirés avec Jean-Jacques et patrick et jean-louis... superbe soirée en perspective et là on va regarder ensemble...

AUTRE SCOOP (pour Delidzia notamment), Jean Jacques GOLDMAN sera chez Drucker dimanche (en invité de l'invité ou juste pour parler des enfoirés)... faut pas rêver d'un dimanche spécial GOLDMAN (il veut pas)...

Bonne journée et plein de bisous à vous.

Cool miaou 
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

delidzia

, le 6 mars 2009 à 07:32

BonjourMerci ma Marie pour l'info , je regarde pas souvent Drucker mais là j'avoue que je vais regarder !!Bon je pars bosser , gros bisous et à demain !!

miiika13600

, le 6 mars 2009 à 11:50

Ce week end je travail ... booouuuu ....

miiika13600

, le 6 mars 2009 à 11:50

Ce week end je travail ... booouuuu ....

Boni

, le 6 mars 2009 à 17:10

Il m'arrive également de regarder "Loulou" mais là il s'agissait d'une rediffusion donc j'ai zappé !!Moi je dis : VIVE DIADERMINE, NIVEA, L'OREAL, etc ....Jamais non jamais, je n'achète mes crèmes au prix fort !!Faut pas pousser, d'autant qu'elles viennent (la plupart du temps) du même labo !""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""Je regarderai moi aussi la soirée des Enfoirés qui est toujours une vraie réussite grâce aux chanteurs qui jouent parfaitement le jeu et puis cette année il y aura encore des petits nouveaux pour compléter la bande. Donc Pour JJG, je connais toutes les chansons par coeur à force de les avoir entendu jusqu'à saturation maintenant""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""Bonne fin de journée MarieJolie et caresses à la STAR

delidzia

, le 7 mars 2009 à 07:56

CoucouT'es déjà là ! Alors encore décision cuisine aujourd'hui pour forme , couleur , agencement ? Pas simple de choisir alors et si tu te contentais d'une grosse cuisinière à bois qui mijote les plats au four et réchauffe hyper bien !!Je plaisante mais ça revient en force et si je vivais dans une vieille maison style fermette campagnarde , je m'en serais dotée d'une !Gros bisous ma belle et bon samedi !!

princessprlavie

, le 10 mars 2009 à 08:30

mon dieu ma pauvre capucine je comprend ton desaroi, bien que je lui trouve du charme à ce camion moic'est quiil a une sacree becane louis!!!!!!bises informatiké(me voilà en train de marracher les cheveux sur exel)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RE...

"Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés." Sacha Guitry "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." Audiard Je retourn e me coucher.... Marie est partie.... Demain je ferai mieux, promis .... pour celles qui...

Ce soir on parle cinéma

Coucou les filles, J'ai eu l'occasion d'avoir deux gros coups de coeur vidéo ces dernières semaines, et je les partage avec vous, car il s'agit de deux films qui m'ont mise de bonne humeur. Le 3ème Volet du Coeur des Hommes . Je ne suis pas allée le voir au cinéma car il n'y avait pas Gérard...

BULLET JOURNAL : Les conseils de Bulledop (lecture)

Bonjour à tous ! Et...au revoir ... Vous pourrez lire mon article, avec photos intégrées correctement (BEAUTE ADDICT est vraiment pénible comme site ...) ici . A très vite ici ou sur "mariefutile.blogspot.fr"

Dieu est un pote à moi de Cyril MASSAROTTO (lecture)

Cela a commencé par un gros fou-rire. Un jour où je n'étais pas de très bonne humeur, me rendant au travail en voiture, j'ai entendu parler de ce livre à la radio et lorsque j'ai entendu le titre du livre j'ai éclaté de rire ! J'ai ri pendant au moins dix minutes ! Je me suis donc retrouvée...

FAIS PAS CI...

FAIS PAS CA ! J'ai adoré cette série sur France 2 ! Un ton nouveau, de la fraicheur, de l'humour et des familles de dingues ... Ah non vraiment j'ai trop ri durant trois semaines les mercredis soirs !! Fabienne (en photo) LEPIC et Valérie BOULEY, leurs maris et leurs enfants en proie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...FAIS PAS CI...