twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 20 novembre 2014 Divers › Mode
Quelques craquages

Bonjour les filles

Hier visite chez le pneumologue donc en sortant envie de craquages tant pis!! 

DOnc je suis allée chez chausséa et hop une paire de bottines je les trouve sympa et j'avais pas envie de noir!! 30e

Ensuite chez kiabi!! et tombé amoureuse de ce tshirt Mickey hihih je retombe en enfance! prix raisonnable 9.90e

HM des noeuds pour les cheveux 3e

Et voilà ma virée shopping!!!

Je suis passée chez undiz pour ma miss elle voulait des bas de pyjamas ben on a rien pris et bien fait car vente undiz privée sur shoowroom privée ce matin

voilà les achats sont fait

bonne journée les filles

Aurélia

23 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

hoppopop

, le 20 novembre 2014 à 08:58

Bonjour, les collections Kiabi sont de plus en plus belles, et à prix raisonnable. J'espere que rien de grave au niveau de ta santé! bon jeudi

beautyclara

, le 20 novembre 2014 à 09:37

coucou sympa ces achats passe un bon jeudi bisous

Marie1967

, le 20 novembre 2014 à 10:54

coucou Aurélia, j'espère que ton RDV s'est bien passé et que les nouvelles sont bonnes ! super tes achats , tu as raison il faut se faire plaisir ! bonne journée et bisous, Marie

MANIKA

, le 20 novembre 2014 à 11:05

et qu'est ce qu'il ta'a dit ton pneumologue ? bonne journée

chouchousudiste

, le 20 novembre 2014 à 12:42

coucou merci de demander ben sequelles a vie sur mon poumon gauche, encore du mal a respiré correctement, plus de tabac ni porté de charges lourdes! examens complémentaires le 15 dec, bisous merci

margocha72

, le 20 novembre 2014 à 11:33

Coucou, de jolis craquages! J'espère que rien de grave par rapport à ton RDV. Passe une belle journée, des bisous

Meili

, le 20 novembre 2014 à 12:40

bonjour, ça remonte le moral de se faire plaisir et puis on n'a qu'une vie ! biz

flamme62

, le 20 novembre 2014 à 12:42

Coucou! Elles ont l'air top tes bottines! bonne journée

Danaé

, le 20 novembre 2014 à 13:02

Des achats qui font du bien au moral, je lis ci dessus tes résultats, sois prudente !
Moi aussi nouveau contrôle en décembre ! Bisous ma belle et vas doucement

carfax

, le 20 novembre 2014 à 15:48

bonjour, comment vas tu? sympa tes craquages. moi je vais attendre décembre car là aie aie aie... passe un bon jeudi et à bientôt!

cottleya

, le 20 novembre 2014 à 17:00

Coucou, super sympa et ca fait du bien de craquer !!! lol Bises

cieldazur

, le 20 novembre 2014 à 17:53

coucou tu as bien raison de te faire plaisir!! je te souhaite une bonne soirée et bon rétablissement!!

tchoupi_et_doudou

, le 20 novembre 2014 à 18:29

T AS EU RAISON. MOI J AI PLUS UNE TUNE

tchoupi_et_doudou

, le 20 novembre 2014 à 18:30

ET POURTANT RIEN ACHETE POUR MOI SAUF DES SERRE TETE (25€ en tout)

Kinou64

, le 20 novembre 2014 à 18:46

coucou ma belle j'ai fais comme toi pour les botines marre du noir du coup j'ai pris aussi marron bisous bonne soirée +1 vote

kirzy32

, le 20 novembre 2014 à 19:10

Hi hi ça fait du bien de retomber en enfance ! Bisous

natanya

, le 20 novembre 2014 à 20:21

Bonne soiree mon amie! Et surtout n'arrete pas de te faire plaisir!! bisous et que de la joie!!

juliette18

, le 20 novembre 2014 à 20:31

tu as raison de te faire plaisir , ça fait du bien au moral, bisous

Paraiiso

, le 20 novembre 2014 à 20:51

J'espère que ça va aller quand même :/
Je suis allée sur showroomprivée, mais les bas de pyjama les mieux sont déjà tous partis !!
Des bisouuus !

lucymio2222

, le 20 novembre 2014 à 22:15

t'as bien fait de craquer, passes une bonne soirée, biz

zazie

, le 20 novembre 2014 à 23:32

Jolis achats ! Tu en oubliais de nous donner des nouvelles...
Bisous et prends bien soin de toi !

enirak77

, le 21 novembre 2014 à 00:11

Cc et que t'as dit le pneumo, ca va plus d'eau ? bon sinon pour le craquage ca va tu as été raisonnable. J'adorrr Chausséa tel qu'il est maintenant et quel choix. bizzzzzzzzzz

chacha62

, le 22 novembre 2014 à 23:15

sympa tes achats bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les soldes ****

Bonjour les filles Les soldes et oui toujours attendu quoi que maintenant nous avons les ventes privées.. c'est presque toute l'année les soldes Moi j'ai craqué sur ..............................UN SAC lol vous me connaissez J'en voulais un rouge depuis un moment et chez Guess -50% obligation de...

BIRKENSTOCK pour Femme

re coucou! Grace a l'idée d'une amie j'ai pu louer un fauteuil roulant pour la semaine!! Donc je suis allée faire un tour à Nimes avec mon père et mes enfants pour faire les boutiques J'ai acheter mes chaussures des birkenstock une paire rose comme celle ci et une paire noir on partage avec ma...

mes nouveaux tatouages

Bonjour tout le monde Pas eu trop le temps de venir ni l'envie mais ça revient! Je suis une accro aux tatouages donc je vous fais voir mes deux derniers! ils sont en pleines cicatrication!! J'ai eu aussi quelques partenaires les colis sont à la poste donc vite à aller cherché et faire le test!...

Ma petite trousse primark

Coucou du jour LE SOLEIL est là!! ça va remonter un peu le moral qui est pas TOP!! J'ai décidé samedi d'aller sur Marseille a Primark j'adore ce magasin on y trouve de tout a prix raisonnable !! A ma dernière visite j'ai trouvé ma petite trousse Panda qui a pris place dans mon sac avec tout...

Mercredi c'est shopping

Bonjour les fillesC Pas envie de passer hier en fait rien a dire! bref ça arrive! Nous voici mercredi la fin des soldes est là donc cette apm avec ma miss direction les boutiques!! histoire de se changer les idées et de peut être dénicher de belles affaires! On recherche rien de spécial mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMercredi c'est shopping