twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 8 novembre 2014 Divers › Loisirs créatifs / décoration

hello

Bonjour les filles,

Il y a quelques jours, je vous montrais ma commande de fournitures en vue de réaliser quelques cadeaux de Noël.

kdo

Aujourd'hui, je vous fais découvrir les quelques réalisations que je viens de faire (peut-être feront-elles partie de mes cadeaux de Noël), pour le moment, je m'entraine.

Alors, première réalisation :

- un marque page :

marque page

Deuxième réalisation :

- un porte clé :

porte clé

Troisième et dernière réalisation :

- des boucles d'oreilles :

BO

Elles sont toutes simples (les BO), je pense les améliorer par la suite.

Voilà, c'est tout pour ce soir. J'attends vos avis et éventuellement vous suggestions.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bises.

bisous

Christelle

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Meili

, le 8 novembre 2014 à 20:14

bonjour, très joli, j'aime beaucoup le marque page et le porte clef, biz

cia24

, le 8 novembre 2014 à 20:31

Merci de ton avis et de ton passage par ici. Comme toi, j'ai une préfèrence pour le marque page et le porte clé. Je te souhaite une trés bonne soirée. Bizzzz

Mel07

, le 8 novembre 2014 à 20:31

Oui très joli !!!

cia24

, le 8 novembre 2014 à 20:34

Merci de ton avis et de ton passage par ici. Je te souhaite une agréable soirée. Bises

kirzy32

, le 8 novembre 2014 à 20:53

Coucou, super joli comme univers, j'aime particulièrement le porte clef qui est ravissant ! Bisous

kanquette

, le 8 novembre 2014 à 21:47

Tu as fais de très jolies choses! Vraiment sympas! Bizzz

MarevaNinette

, le 8 novembre 2014 à 21:52

Coucou. Et bien je trouve les 3 super jolies!!!!
Tu es vraiment douée! Moi je pourrais pas :/
Bonne soirée. Bisous

KATELL1

, le 9 novembre 2014 à 10:52

C'est vraiment très joli!!! J'aime beaucoup. Bon dimanche. Bises

Lililou11

, le 9 novembre 2014 à 15:09

Coucou, j'aime tout tout tout !!!!!
Bisous =)

chacha62

, le 9 novembre 2014 à 16:52

original le marque page, le porte clés trop mignon et les bo mignonnes (meme si je ne les porterai pas car pas assez classique pour moi) bon dimanche et bonne créas ;)

diorella78

, le 9 novembre 2014 à 19:24

Coucou Christelle! Elles sont super jolies tes créations! J'aime bcp le marque page et le porte clés. En septembre je me suis rendue chez Cultura pour la création de bracelet brésilien mais je ne me suis tjs pas lancé!!! Bisous

Cream et Sentiment

, le 9 novembre 2014 à 21:56

Bonsoir,
Bravo l'artiste,tout est jolis mais je ne supporte que l'or aux oreilles pffff ... c'est comme çà, je ne peux pas beaucoup en changer comme les copines...
Ton marque page, me fait des clins d’œil, c'est vraiment un bijou et pour les portes-clefs maman avait une collection qu'elle a largement distribué.
Cette année, je vais aussi faire des cadeaux "hand made" , la crise oblige et le cœur s'incline avec beaucoup de plaisir.
Gros bisous.

lulumc

, le 9 novembre 2014 à 22:43

Le marque page est support beau !! Bravo pour ces créations :) Bisous !

chouchousudiste

, le 10 novembre 2014 à 13:47

coucou j'adore tout mais plus les bo!!!! tu es doués! tu prends ou tes fournitures?? bisous misss

cia24

, le 10 novembre 2014 à 13:51

Merci de ton passage par ici et de ton commentaire. N'ayant plus de magasins loisirs créatifs par chez moi je commande sur différents sites internet (je farfouille un peu partout). Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques créations (partie 2)

Bonsoir les filles, Ci-dessous, vous trouverez 3 nouvelles créations, dont 2 marques pages (eh oui, je suis en ce moment dans les marques pages et les porte-clés), faits avec de la récup (j'ai démonté des bracelets et colliers que j'avais faits ou achetés) !!! Pour ma part, j'ai une...

1ère réalisation en suédine et simili cuir....

Bonjour les B.Amies, Une petite photo d'un bracelet que je viens de finir. Il est loin d'être parfait, mais bon, c'est le premier que je fais dans ce style. Je dois encore m'améliorer et il faut que j'investisse dans le matériel nécessaire (on verra dans les jours à venir). Par la suite...

Mes achats de ce matin

Bonsoir les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil et de votre week-end. Petit article rapide pour vous montrer mes achats de ce matin, mais qui n'ont rien à voir avec la beauté. J'ai voulu acheter un peu de matériel pour mes loisirs créatifs, car avec le temps...

BO style shamballa...

Bonjour les filles, Et voici la dernière création d'aujourd'hui, des BO dans le style Shamballa : Ce sera tout pour aujourd'hui !!!!! La suite au prochain épisode.... Je vous souhaite une bonne fin de journée. Bises Christelle

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirBO style shamballa...