twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 10 novembre 2014 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonsoir les filles,

Ci-dessous, vous trouverez 3 nouvelles créations, dont 2 marques pages (eh oui, je suis en ce moment dans les marques pages et les porte-clés), faits avec de la récup (j'ai démonté des bracelets et colliers que j'avais faits ou achetés) !!!

Pour ma part, j'ai une préférence pour le bleu que je vais d'ailleurs garder pour moi. Je trouve que le mauve fait "fouilli"... et vous, qu'en pensez-vous ?

MP fée

BO verte

MP bleu

Voilà les filles, d'autres seront à venir j'ai encore 2 portes-clés à faire et un marque page, mais également des colliers. J'aimerais également m'essayer à des bijoux de cheveux (les fameux hair band) mais faut que j'étudie ça de plus près avant de me lancer !!!

bonne soirée

Je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à trés vite.

Bises

Christelle

17 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Vanessaba24

, le 10 novembre 2014 à 19:35

Coucou ! en effet le bleu est superbe mais je trouve le rose très joli aussi. bisous

Meili

, le 10 novembre 2014 à 20:06

bonjour, j'aime bien les 2 marque pages, ils sont beaux tous les deux, moins fan des bo, mais c'est parce que je ne porte jamais de fantaisie à cause de mon allergie au métal, biz

Freya

, le 10 novembre 2014 à 21:26

Bonsoir,
Bravo . Tout est supzr bien réaliser !!
J adore les loisirs créatifs !!! Bisous mz belle

ady21

, le 10 novembre 2014 à 21:41

coucou, et bien moi j'adore le violet ! et j'aimerai bien savoir faire ça ^^

ju69

, le 10 novembre 2014 à 23:42

superbe ! j'adore la bo avec la plume !!!!! :)

chacha62

, le 11 novembre 2014 à 10:13

le bleu est magnifique!!!!!!!!!!!! les boucles d'oreilles mimi et le mauve j'aime bien aussi avec la fée clochette en plus seul bémol pour moi les disques que je n'aime pas!
si tu veux te lancer il y a une BA qui s'est lancé qui fait des créations en ce qui concerne trousse et autres demande lui peut etre conseil :)
bonne journée

cia24

, le 11 novembre 2014 à 10:24

Coucou, merci de ton passage par ici et de tes avis. Concernant la BA qui s'est lancée, je veux bien que tu me dises de qui il s'agit que je puisse voir avec elle. Je te remercie beaucoup et te souhaite une excellente journée. Bises

chacha62

, le 11 novembre 2014 à 11:14

c'est nikita22 sur le blog sinon elle a un compte sur facebook mil'brod et merveilles
bonne journée
bisous

moHa

, le 11 novembre 2014 à 11:19

Hello !
moHa les aime TOUS..
et effectivement un marque-page avec une féé et des perles = JOLI !
J ' ai un papillon ( mais acheté ! )
Bisous.

Lililou11

, le 11 novembre 2014 à 16:50

Coucou, j'aime beaucoup tes marque-pages surtout le bleu !
Bisous =)

chouchousudiste

, le 11 novembre 2014 à 17:19

coucou ah j'adore ton marque page dis donc tu es doué tu pourrais les vendre bisous miss

lulumc

, le 12 novembre 2014 à 21:27

Le bleu est sublime !!! Pour le mauve j'aurai peut être pas mis les ronds à la fin pour faire moins chargé :) Bravo pour ce travail ! Bisous !

Sandee

, le 13 novembre 2014 à 22:54

Coucou ma belle! C'est joli ce que tu fais! Je préfère les marque-pages papier ou carton car sinon je les abîme. Bisous

cottleya

, le 14 novembre 2014 à 14:27

Coucou, c'est magnifique. Pour le mauve j'aurai pas mis les ronds mais c'est mon avis perso. Bises

pigletine

, le 15 novembre 2014 à 22:37

Coucou, j'aime beaucoup les 2 marque-pages (sauf les disque). Le mauve, je le verrais bien en tant que bijou de sac! Bisous

cia24

, le 16 novembre 2014 à 10:18

Coucou, merci pour ton avais et ton passage par ici. Je compte démonter le marque page mauve et enlever les "disques" et il est vrai que je n'avais pas penser à le mettre en bijou de sac. Merci à toi pour cette idée.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

chouchousudiste

, le 16 novembre 2014 à 12:54

je passe te faire un coucou du dimanche
bonne journée bisous

cia24

, le 16 novembre 2014 à 13:21

Merci pour ta visite et bon dimanche à toi aussi. Bises

Marie

, le 17 novembre 2014 à 06:40

très joli, vraiment tu es douée :o))

diorella78

, le 17 novembre 2014 à 16:33

Coucou Christelle! Je trouve tes créations vraiment magnifiques et tes marques page, je suis certaine qu'ils vont plaire à la personne qui les recevra! Si jamais tu penses en vendre, je suis preneuse!!! Bisous

cia24

, le 17 novembre 2014 à 19:01

Coucou, merci beaucoup pour ton passage par ici et ton commentaire. A voir pour la vente des marques-pages !!! Quelle couleur tu préfères ? Bisous

diorella78

, le 19 novembre 2014 à 14:51

J'aime bcp le bleu et le rose :-) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1ère réalisation en suédine et simili cuir....

Bonjour les B.Amies, Une petite photo d'un bracelet que je viens de finir. Il est loin d'être parfait, mais bon, c'est le premier que je fais dans ce style. Je dois encore m'améliorer et il faut que j'investisse dans le matériel nécessaire (on verra dans les jours à venir). Par la suite...

BO style shamballa...

Bonjour les filles, Et voici la dernière création d'aujourd'hui, des BO dans le style Shamballa : Ce sera tout pour aujourd'hui !!!!! La suite au prochain épisode.... Je vous souhaite une bonne fin de journée. Bises Christelle

Occupations du dimanche

Coucou les B.Amies, Comment allez-vous en ce week-end ensoleillé ???? Enfin du moins, par chez moi, nous avons eu un trés beau week avec le retour du soleil, donc au programme : barbecue et repas sur la terrasse. Faut reconnaître que ça fait du bien au moral !!! Aujourd'hui, pas d'article sur...

Mes achats de ce matin

Bonsoir les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil et de votre week-end. Petit article rapide pour vous montrer mes achats de ce matin, mais qui n'ont rien à voir avec la beauté. J'ai voulu acheter un peu de matériel pour mes loisirs créatifs, car avec le temps...

Quelques réalisations...

les filles, Comment allez-vous en ce dernier jour de week-end ? Si hier c'était grand beau temps par ici, aujourd'hui c'est bien tristounet et ça motive vraiment pas !!! Depuis quelques temps, je me remets aux loisirs créatifs, ça me libère l'esprit et je ne vois pas le temps passé. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirQuelques réalisations...