twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 10 novembre 2014 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonsoir les filles,

Ci-dessous, vous trouverez 3 nouvelles créations, dont 2 marques pages (eh oui, je suis en ce moment dans les marques pages et les porte-clés), faits avec de la récup (j'ai démonté des bracelets et colliers que j'avais faits ou achetés) !!!

Pour ma part, j'ai une préférence pour le bleu que je vais d'ailleurs garder pour moi. Je trouve que le mauve fait "fouilli"... et vous, qu'en pensez-vous ?

MP fée

BO verte

MP bleu

Voilà les filles, d'autres seront à venir j'ai encore 2 portes-clés à faire et un marque page, mais également des colliers. J'aimerais également m'essayer à des bijoux de cheveux (les fameux hair band) mais faut que j'étudie ça de plus près avant de me lancer !!!

bonne soirée

Je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à trés vite.

Bises

Christelle

17 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Vanessaba24

, le 10 novembre 2014 à 19:35

Coucou ! en effet le bleu est superbe mais je trouve le rose très joli aussi. bisous

Meili

, le 10 novembre 2014 à 20:06

bonjour, j'aime bien les 2 marque pages, ils sont beaux tous les deux, moins fan des bo, mais c'est parce que je ne porte jamais de fantaisie à cause de mon allergie au métal, biz

Freya

, le 10 novembre 2014 à 21:26

Bonsoir,
Bravo . Tout est supzr bien réaliser !!
J adore les loisirs créatifs !!! Bisous mz belle

ady21

, le 10 novembre 2014 à 21:41

coucou, et bien moi j'adore le violet ! et j'aimerai bien savoir faire ça ^^

ju69

, le 10 novembre 2014 à 23:42

superbe ! j'adore la bo avec la plume !!!!! :)

chacha62

, le 11 novembre 2014 à 10:13