twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 28 août 2017 Beauté › Soins

J'ai profité pendant ces quelques jours,de tester quelques échantillons.

Photo ajoutée le 28/08/2017 à 17:15Le 3en 1,pour le corps ,cheveux,visage,Mama Skin ,produit BIO,

Je m'en suis servis pour le corps,et le visage,une compo plus que bien,un gel un peu épais,mais l'odeur moins attirante,mais l'eau était tellement calcaire,vue les mitigeurs ,et en prenant 2 douches par jours,il me fallait absolument des lotions corps,Photo ajoutée le 28/08/2017 à 17:15

L'huile régénératrice de Weleda à la grenade,et le lait corps frais ,à l'extrait  de verveine de l'occitane,ont rendus ma peau toute douce,une préférence pour l'occitane.

Photo ajoutée le 28/08/2017 à 17:15

J'ai pris le gel douche &et le lait corps,de Victor&Rolf,BONBON,Une bonne odeur ,la aussi pour retrouver une peau douce et hydrater.

Photo ajoutée le 28/08/2017 à 17:15Le baume lèvres,Blancrème teinté et parfumé à la mangue.Toujours dans mon sac.Un baume qui en plus de sentir bon,m'a bien aider,pour éviter de souffrir .

conclusion:

De bons échantillons qui ont prit soin de ma peau jamais je n'aurais penser que l'eau était aussi calcaire.

Je vous parle prochainement de Lovéa,l'huile sèche,Un flop..................

Bonne fin de journée,en espérant pouvoir sortir,mais aujourd'hui juste impossible40°

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

choupinette24

, le 28 août 2017 à 18:39

Coucou merci pour tous ces avis ! je n'en connais aucun. bisous

quiizas

, le 29 août 2017 à 10:31

Coucou la belle, merci pour tes avis !! Tu as raison, reste au frais encore aujourd'hui, ils annoncent très chaud ! Gros bisous

sevebeaute

, le 29 août 2017 à 10:56

coucou miss
Je ne connaissais pas ces produits, merci pour ton avis
bisou, bonne journée

mimine59

, le 29 août 2017 à 11:47

Coucou, j'en connais aucun. Ton paquet, je le fais partir demain. Bisous ma belle

titade

, le 29 août 2017 à 14:34

ha oui pas évident les eaux trop calcaires !
Heureusement que tu avait prévu ces échantillons ^^

alaska44

, le 30 août 2017 à 20:57

coucou, sympa tous ces tests produits, j'aime bien les echantillons ca permet de tester et de pouvoir acheter le produit plus tard en grand. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma bal

Dans ma bal ce matin,un colis,je pensais au shampoing commander dans le catalogueBA. Et non Un test pour Neutrogena.Et je ne m'en rappelais plus Les documents,et bons de réductions de 2e,si vous en voulez ,je vous en envoie ,les produits ,ne sont pas chers. Parlons des produits reçus. visibly...

Dans ma bal

Dans ma bal ce matin,un colis,je pensais au shampoing commander dans le catalogueBA. Et non Un test pour Neutrogena.Et je ne m'en rappelais plus Les documents,et bons de réductions de 2e,si vous en voulez ,je vous en envoie ,les produits ,ne sont pas chers. Parlons des produits reçus. visibly...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Mes avis Sanoflore,magnifica.