twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 28 août 2017 Beauté › Soins

J'ai profité pendant ces quelques jours,de tester quelques échantillons.

Photo ajoutée le 28/08/2017 à 17:15Le 3en 1,pour le corps ,cheveux,visage,Mama Skin ,produit BIO,

Je m'en suis servis pour le corps,et le visage,une compo plus que bien,un gel un peu épais,mais l'odeur moins attirante,mais l'eau était tellement calcaire,vue les mitigeurs ,et en prenant 2 douches par jours,il me fallait absolument des lotions corps,Photo ajoutée le 28/08/2017 à 17:15

L'huile régénératrice de Weleda à la grenade,et le lait corps frais ,à l'extrait  de verveine de l'occitane,ont rendus ma peau toute douce,une préférence pour l'occitane.

Photo ajoutée le 28/08/2017 à 17:15

J'ai pris le gel douche &et le lait corps,de Victor&Rolf,BONBON,Une bonne odeur ,la aussi pour retrouver une peau douce et hydrater.

Photo ajoutée le 28/08/2017 à 17:15Le baume lèvres,Blancrème teinté et parfumé à la mangue.Toujours dans mon sac.Un baume qui en plus de sentir bon,m'a bien aider,pour éviter de souffrir .

conclusion:

De bons échantillons qui ont prit soin de ma peau jamais je n'aurais penser que l'eau était aussi calcaire.

Je vous parle prochainement de Lovéa,l'huile sèche,Un flop..................

Bonne fin de journée,en espérant pouvoir sortir,mais aujourd'hui juste impossible40°

12 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

angemarie

, le 28 août 2017 à 18:00

L'eau calcaire j'appréhende pour ma peau qui est déjà sèche .........
Merci pour tes avis sur ces échantillons .
Bisous jeunette

valence42

, le 29 août 2017 à 18:01

J'ai jamais vue une eau aussi calcaire,et bien je plaints les personnes qui ont une eau comme celle-ci.
Bisous.

chouchousudiste

, le 28 août 2017 à 20:09

COUCOU MERCI POUR TES AVIS BISOUS

valence42

, le 29 août 2017 à 18:01

Coucou la belle,passe une bonne fin de journée,bisous.

ALEXCHAMP

, le 28 août 2017 à 20:24

Coucou, l'eau calcaire c'est vraiment une horreur pour la peau! Merci pour tes avis, bonne soirée, bisous

Bulle_dEvasion

, le 28 août 2017 à 20:28

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle soirée

karbou

, le 28 août 2017 à 23:13

J'aime bien l'huile Welleda. Le reste je ne connais pas. Bisous

valence42

, le 29 août 2017 à 18:10

Elle est bien comme huile,mais demain je ferais un article sur l'huile de bronzage Lovéa,la j'ai eu mon petit-fils,donc pas le temps,il passe avant tout,bisous.

lala894

, le 28 août 2017 à 23:18

Coucou, merci pour tes avis bisous

Bleu27

, le 29 août 2017 à 08:01

Sont bien pratiques les échantillons en déplacements....
Merci de tes avis
Très beau temps ici supportable !
Bisous et bon mardi

valence42

, le 29 août 2017 à 18:15

Oui,sa prends moins de place,quelle chance d'avoir moins chaud,enfin sa doit revenir à des températures moins élever,et s'est tant mieux.
Bisous.

Bleu27

, le 29 août 2017 à 18:39

Ici très chaud 34° ..... mais demain le temps change !

valence42

, le 29 août 2017 à 20:56

Nous 37° ,mais il y avait plus,pas d'air étouffant,je pense que sa va changer,mais la météo se trompe .
Bonne soirée au plus près d'un air frais,bisous.

carfax

, le 29 août 2017 à 11:14

bonjour, comment vas tu? j'aime bien la marque weleda. passe un bon mardi et à bientôt!

coco62800

, le 29 août 2017 à 22:09

Coucou, les échantillons c'est super pratique, mais j'en ai des tonnes lol, merci pour ces avis. Bisous :)

nananis66

, le 30 août 2017 à 09:34

Coucou, tes échantillons sont sympa et de bonnes marques ;) bises

valence42

, le 30 août 2017 à 11:07

J'en ai beaucoup,il faut les utiliser,sinon il se perde,et sa donne un avis,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Quand la rose se fait noire

Un petit tour chez Adop't ,une boutique agréable,bien illuminer,de gentilles conseillères,à votre écoute. Un p'tit gel douche. A la rose noire,je l'ai senti ,avec le testeur,il sent bon,pour la suite,mousse,réactions ou pas,je vous en reparlerais. La crème pour les mains,tester aussi,elle...

Encore du beurre.

En cette journée moyenne,la pluie ce matin,le soleil commence à revenir. Bref,aujourd'hui du beurre. Et cette jolie boite Mathilde M,une belle boutique qui a fermer,et ou l'ont trouvait de belles choses,retrouver pour 2e. Et voici la barre de baume à lèvres, Savonnerie de Beaulieu.La compo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Encore du beurre.