twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 13 mai 2017 Divers › Autres

Hello, si comme moi lors de chaque fête des mêres tu ne sait jamais quoi lui acheter pour lui faire plaisir, ou parce que ton budget est restreint je te met le lien de mon article ou tu pourra retrouver quelques petites idées.

La suite de l'article c'est par ici.

D'ailleurs à partir de maintenant, je ferais un petit résumé de l'article sur cette plateforme, et tu n'aura cas cliqué sur le lien de l'article pour le lire dans son intégralité.

1 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes essaie bulet journal.

Bonjour je te retrouve aujourd'hui pour te présenter mes essais du fameux bullet journal (bujo pour les intimes), alors si tu vit dans une grotte est que tu ne sais pas ce qu'est un bujo, c'est une sorte d'organisation de ton quotidien, tu peux tout mettre à l'intérieur ( des trackeurs, des...

Mes envies du moment

Hello, je te retrouve ici pour te montré mes envies du moment. En ce moment j'ai envie de me coloré les cheveux en bleu pastel très léger, mais pour ce faire je vais devoir passé par l'étape coloration. Ensuite je louche sur une paire de basket en particulier ( il s'agit des théa de Nike) je...

Tag: Me connaître un peu plus.

Hello, je te retrouve dans un nouvel article ou je vais te faire un tag. 1 ) Petit déjeuner ou repas ? A choisir je préfère le petit déjeuner, j'aime beaucoup manger le matin, on dirait une vraie goulue, mais c'est mon repas favoris de la journée. 2) Tu bois le lait et ensuite tu mange les...

Quelques faits sur moi.

Hello, je te retrouve dans un nouvel article, pour te dire quelques faits a mon propos. 1 Tu ne le sais peut être pas mais je m'appelle Anais. 2 Je suis avec mon chéri depuis 7 ans 3 J'habite avec lui depuis deux ans 4 Je fait partie d'une famille nombreuse. 5 J'ai trois frères et une soeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaQuelques faits sur moi.