twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 2 octobre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Quelques infos "en vrac" !

Hello les Biotés,

Et oui je suis toujours débordée, autant par mon blog que par d'autres aspects de ma vie perso (c'est pas bien fun donc NEXT !) alors je n'ai pas vraiment le temps de rédiger un VRAI article digne de ce nom...

Mais je tenais quand même à vous dire que :

- J'ai plein d'articles en retard à publier, notamment sur Vanessences, une marque que vous ne connaissez sûrement pas (si je me trompe faites-moi signe !) et qui attend mon article depuis un bon moment (les pauvres !). Egalement un article détaillé sur The Green Stil. puisque j'ai déjà tout testé, approuvé, évalué etc. Il me manque juste le TEMPS pour vous en parler (et bien de préférence !). Sur les nouveaux produits capillaires LUSH (au TOP !), sur l'exfoliant graines et fleurs des Cinq Mondes, sur mes nouveaux produits Essential Care sur mes achats chez Bazar-Bio etc. etc. enfin il y en a tellement que je ne suis pas sûre de tout pouvoir faire... Déçu

- J'ai reçu ma 1ère Kitty Box, enfin Anisette l'a reçue plutôt, et elle s'est éclatée GRAVE, une
vraie fofolle, sa joie a suffit à me rendre heureuse et à me faire oublier tous les maux de la terre ! Je publierai bientôt une revue illustrée de plein de photos, et oui c'était la fête à la maison !!!

- Deux nouveaux partenariats également à venir (bah oui on me contacte, je ne peux pas refuser non plus hein ^^) dont je tairai les noms jusqu'à signature ferme des "contrats" !

- Une sacrée panoplie d'échantillons "L'essence des Notes" que j'ai reçus et sur lesquels j'aimerais vraiment publier une revue détaillée, mais je ne suis pas sûre d'en avoir le temps... En tout cas j'ai un véritable "Orgue à Parfums" miniature à la maison, mon rêve de petite fille, je peux enfin créer mon parfum sur mesure, c'est génial !

- Vu que ça fait déjà beaucoup de projets d'articles je n'en publierai pas sur le Sérum Blue Thérapy de Biotherm que j'ai testé "en avant-première". En revanche j'ai déposé mon avis sur la fiche produit BA donc vous pouvez le consulter (facile à retrouver : Il n'y a qu'un avis pour l'instant !)

A découvrir, plusieurs concours sympas sur le blog "Se Faire Belle au Far Ouest", notamment :

- Lull : http://www.belleaufarouest.fr/concours-anniversaire-4-lull/#more-2082

- Esthederm :  http://www.belleaufarouest.fr/concours-esthederm/#more-2075

- Tendzen Jewels : http://www.belleaufarouest.fr/concours-tendzen-jewels/#more-2088

Et pour finir, comme si la période n'était pas déjà assez chargée pour moi en ce moment (!), je me suis lancée dans la vente de quelques produits en excédent sur Ebay.

Si vous voulez voir ce que je propose (et pourquoi pas acheter, viendez viendez ^^) c'est par ici :

http://shop.ebay.fr/alinanisette/m.html?_nkw&_armrs=1&_from&_ipg&_trksid=p3686

Bisous les Biotés, à bientôt !

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

Missfineee

, le 2 octobre 2012 à 22:04

J'ai hâte de lire tous tes beaux articles;-)))Plein de courage;-)))

angemarie

, le 2 octobre 2012 à 23:29

J'attends avec impatience tes articles ma belle ,j'espère que tu vas bien , en tout cas ta chatte s'éclate !!!! et ta liste sur e bay est bien longue , bisous et bonnes ventes

Vicchristine

, le 3 octobre 2012 à 00:05

J'ai hate de savoir la suite... surtout pour la kitty box (même si j'ai pas de chat à moi ^^)

mjcarbonnel

, le 3 octobre 2012 à 07:52

et bien quel emploi du temps!!! entre 2 pastis,mdr!!!!! bon tu nous donne envie de lire tout ça mais maintenant il faut juste "ronger notre frein" c'est malin!!!!! bon et bien bon courage pour tout ces articles à venir, à bientot en vrai??? bises

kirzy32

, le 3 octobre 2012 à 08:04

Coucou ! Il me tarde de lire tous les articles en préparation, c'est vraiment génial que tu aies autant de partenaires qui te gâtent autant ! Je te souhaite une belle journée ! Bisous.

ylamou

, le 3 octobre 2012 à 13:40

salut, eh bien je vois que tu es une femme d'affaires, plus le temps de venir voir ta cops bon ça va, tu es toute excusée, en plus, je passe, je repasse, je lis sans faire de commentaire, je passe incognito quand j'ai le temps, mais là c'est mercredi, je souffle. Dis donc, quelle chance d'avoir à essayer des produits de beauté quand tu veux, respect ! J'ai vu les nouveaux produits Lush et certains sont trèèèès tentants et je vois que pour toi, ils sont tops donc faut que je teste. gros bisous

ylamou

, le 3 octobre 2012 à 13:42

re, je vois aussi qu'Anisette fait comme maman et a reçu sa box, ben dis donc elle est super gâtée et elle te dire qu'elle les veut toutes, fais gaffe, lol

didite

, le 3 octobre 2012 à 16:34

Bonjour,
Anisette est vraiment trognon, j'adore quand les chats font ça - on ramène quelque chose et hop ils se couchent dessus ou bien se servent tout naturellement dedans comme ci c'était aussi à eux (bon ils n'ont pas tout à fait tort !!!)
J'ai vu la robe de ta cousine, en effet, elle était très jolie, alors c'est ce genre-là que tu préfères ... Comme quoi il y a une robe de mariée pour chaque femme dans ce monde !!!
Sinon, comment fais-tu pour pouvoir tester tous ces produits cosmétiques à l'avance, je ne te cacherai pas que ça m'intéresserais également (mais enfin tu n'es pas obligé de me donner tes sources, sache que je comprendrais très bien !!!)
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

sexylady248

, le 3 octobre 2012 à 17:15

Coucou Je ne connais pas le CDY dont tu me parles ! J'ai hâte de lire tes futurs articles ! Anisette s'éclate avec sa Box !!! Trop mimi ! Si je devais acheter une Box à mes chats et bien j'en aurais pas fini !! mdr ceci dit, chacun a son cadeau à Noël ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Blog au chômage technique !

Hello les Beautés, Me voilà au chômage technique, enfin, mon blog (!) pour une raison purement technico-matérielle mais quand même, screu gneu gneu... Et oui mon appareil photo est en panne depuis un mois, snif snif Il est en réparation au SAV de Darty depuis le 29 Avril : Moi qui pensais le...

I'll be back... Bientôt !

Hello les Beautés, Voici quelques nouvelles du front , après une semaine lourde en rebondissements sur le plan santé (voir ICI pour le début de l'histoire). Je vais essayer de la faire courte et de vous épargner les détails : En gros je me suis retrouvée à l'hôpital Vendredi... Mais au...

Journée chargée avec du bon... et du mauvais...

Hello les B.A.’s Le journée fut bonne aujourd’hui (le shopping surtout !) jusqu’à… maintenant ! Une mauvaise surprise en fin de journée, vous saurez ça en fin d’article… Etape 1 : Ce matin Ouverture de ma boite aux lettres et là plusieurs enveloppes qui semblaient bien garnies…...

Bientôt la fin du Break + Concours

Hello les Beautés, Je trouve enfin le temps de vous donner quelques nouvelles : les vacances c'est épuisant, lol ^^. La 1ère semaine est passée à 100 km/h, avec 2 anniversaires (dont le mien : je vous présenterai certains cadeaux Beauté par la suite ) et beaucoup de sorties, essentiellement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleBientôt la fin du Break + Concours