twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

publié le 8 mai 2016 Divers › Activités et loisirs

Coucou les filles et bon dimanche. Toujours en formation et plutôt contente de l'être mais elle me prends énormément de temps et d'énergie également. Mais il faut savoir ce que l'on veut aussi.

Même si ce n'est pas facile, ce qu'il faut avant tout savoir c'est qu'il faut non seulement être très motivée, avoir du temps(ou le prendre comme moi en soirée). Vous avez des versions gratuites sous 30 jours (pour le logiciel) mais attention si par la suite vous n'achetez pas le logiciel, je ne vois pas l'intérêt.

Par contre j'ai opté pour une formation payante plus simple mais sous 30 jours  également.

C'est clair que pendant une trentaine de jours vous pourrez bénéficier des avantages, mais après que ferez vous de vos acquis?

J'ai un peu regarder les prix faut quand même compter 100 euros le logiciel.

Pour le moment, j'ai pas pas visionné des tutos+vidéos, et j'ai commencé à en mettre en pratique certains. Suis plutôt ravie mais j'en bave un peu.

Mais ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer, vu les choses illimitées que l'on peut faire.

https://thecityandbeauty.wordpress.com/2016/05/08/les-senteurs-gourmandes-eau-de-parfum-vanille-patchouli/

essaivanille5fin

Je vous laisse avec mon article du jour, sur Les Senteurs Gourmandes, Eau de Parfum Vanille Patchouli Laurence Dumont.

13 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tesss

méli-beauté

, le 8 mai 2016 à 13:58

Coucou, tu a du courage pour ta formation, biz.

tesss

, le 8 mai 2016 à 15:34

Coucou il faut même si ce n'est pas simple à vrai dire bisous

katia35

, le 8 mai 2016 à 14:18

coucou
courage pour cette formation qui t apportera beaucoup
bisous bonne journée

tesss

, le 8 mai 2016 à 15:35

Coucou je pense aussi mais je suis en train de voir pour si j'achète le logiciel ou pas , bisous, car en 30 jours tu ne fais pas grand chose, surtout en tant que novice.

Meili

, le 8 mai 2016 à 14:37

Bonjour, je connais les parfums Laurent Dumont, j'ai celui à la vanille bourbon qui sent trop bon !
bon dimanche ♥ biz

tesss

, le 8 mai 2016 à 15:37

Coucou c'est vrai qu'ils sentent bien bons bisous

KATELL1

, le 8 mai 2016 à 15:55

C'est super d'être motivée comme ça!!! Bises

Marie1967

, le 8 mai 2016 à 16:25

coucou Tess, bon courage pour ta formation, c'est top si ça te plait ! ce parfum doit sentir très bon , j'adore cette senteur mais j'aimerais trouver figue sauvage... Bisous,Marie

R_Eve

, le 8 mai 2016 à 16:38

super ! continue ta formation et si tu peux, le logiciel ! l'investissement vaut sans doute le coup, à toi de voir ! bizz

angemarie

, le 8 mai 2016 à 17:17

Bravo pour ta formation ma belle , j'aime beaucoup la vanille mais pas du tout le patchouli ! bisous

GIULIA

, le 8 mai 2016 à 20:18

coucou ton article est top et j'aime beaucoup tes photos
tu es déjà calée je trouve en rédaction et mise en page
bizz

MilkyAway

, le 8 mai 2016 à 20:53

Coucou ma jolie Tesss ♥, oh j'adoOore les formations je voulais intégrer une école à distance pour la formation photo & Co mais un peu trop cher lol ! Oh voui on est toute proche !!! faudrait qu'on se voit ♥, de gros bisous

, le 8 mai 2016 à 22:36

je vais voir :)

jodanelle

, le 8 mai 2016 à 23:19

hello mais quelle formation quel logiciel ? j'adore cette association de parfums, bisous

ladyamandineg

, le 8 mai 2016 à 23:48

Bonsoir Tess
les 100€ de logiciel peut être intéressant si il te permet d'apprendre et de t'améliorer
très bonne soirée, bises :))

melissa33500

, le 12 mai 2016 à 16:27

coucou!! je suis contente que tu arrive a faire ce qu'il te plait!! j'espere que tu va y arriver!! bisous bonne journée

karbou

, le 15 mai 2016 à 17:03

Je pense pas que j aimerais beaucoup ce parfum. Bon courage pour tes choix :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JOURNEE BRONZETTE

Bonsoir les filles ! Une belle journée aujourd'hui comme hier, la chaleur etait au rendez-vous en ces derniers jours d'été, du coup au programme, bronzette/piscine et farniente... Faut s'avoir profiter des derniers jours avant d'aller s'enfermer entre quatre murs ... Mes...

DE RETOUR MAIS... BEAUCOUP DE TAF

Bonsoir les filles; je n'avais jamais manqué unr endez-vous sur le site depuis que je viens si ce n'est que depuis mon canal carpien mais là je croule de boulot et avec mes cocnours à gerer c'est la folie de Dieu, lol.... A ce sujet vous pouvez toujours me mettre 5 petites feuilles...

SOUCIS DE DEBIT INTERNET

Bonsoir les filles ! Voilà, 4° soir où mon debit ne va plus à cause de la télévision en fait; dès que je l'arrête, tout va bien côté ordi ..Mais bon, peux pas couper la télé aux autres aussi... Cela ne se fait pas .. Donc vais devoir assurer soit plus tôt, soit très tard mes posts...

GAGNE Parfums

Kikou les ba! J'ai gagné ce matin, des lots de parfums eau jeune; top ; vais aussi me faire plaisir et faire un peu de shopping pour les soldes ! Bonne journée à tous!!

ENCORE DU MONDE CHEZ TESSS

Coucou mes cheries ! Toujours du monde chez Tesss et on doit ramener ma tante en fin d'aprèm, donc j'ai du boulot et pas trop de temps. J'ai fait des machines car demain matin,j'ai un imprévu au taf et je dois en plus faire du boulot en plus. J'espère que vous passez de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]ENCORE DU MONDE CHEZ TESSS