twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 19 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Durant notre séjour forcé en Auvergne, nous avons eu une journée de "répit" entre l'enterrement et le notaire, nous sommes donc allés faire un tour à Clermont Ferrand.

Nous y avons visiter Ikea (c'était une première), c'est immense, il y a de quoi se perdre. Il y a pleins de choses de quoi satisfaire tous les styles et toutes les bourses ! J'ai une petite dépense de moins de 8€.

Photo ajoutée le 19/12/2016 à 21:21

Un cache pot, un chausse pieds et un lot de boites.

Puis nous sommes allés à Jaude, il y a pleins de boutiques. J'ai pu découvrir Claires's mais surtout LUSH !!! C'est hallucinant comme magasin. Il y pleins de produits de toutes les couleurs et ca sent divinement bon. Je n'ai malheureusement rien pu m'acheter (le voyage imprévus ne laissant quasi pas de place aux dépensex "superflues" comme dit MR...). Mais j'en garde un excellent souvenir comme une enfant qui rentre pour la première fois dans une confiserie...

Photo ajoutée le 19/12/2016 à 21:29

Et pour finir nous avons pu admirer les lumières de noël.

Photo ajoutée le 19/12/2016 à 21:29

Je commence a reprendre le rythme mais avec noël qui approche ca va ralentir ! Demain c'est courses avec ma soeurette, mercredi c'est le spectacle de noël de la commune et vendredi on commence les préparations. J'essayerai de faire un article jeudi.

Carfax                                              Amdfra

On clic sur l'image pour y accéder

Photo ajoutée le 24/09/2016 à 22:06

PTDR = pété de rire

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48

Photo ajoutée le 20/02/2015 à 17:42    Photo ajoutée le 28/03/2016 à 21:41Photo ajoutée le 28/03/2016 à 21:19
22 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 22:27

salut ma belle tu a vraiment pas beaucoup dépenser dans un aussi grand magasin mdr bravo
et je pense qu'on vient tous moins souvent sur ba a cause des fêtes et nos occupations
bisous a plus tard

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 21:05

Coucou, oui c'est vrai.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

ladyamandineg

, le 19 décembre 2016 à 22:29

Coucou Isabelle
Ikea c'est toujours immense et tu trouves de tout , j aime beaucoup leurs déco et les bougies
Très jolies illuminations! !
Très belle soirée, bises :))

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 21:06

Coucou, oui il y a pleins de jolies choses.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 19 décembre 2016 à 22:35

Tu es bien raisonnable !!! Bises

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 21:06

Coucou, oui..
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

maggyk

, le 19 décembre 2016 à 22:42

coucou, la ville que j'aime beaucoup ! bisousss

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 21:07

Coucou, elle est magnifique.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

ptitcilou

, le 19 décembre 2016 à 23:47

merci pour le partage photos !
je n' habite pourtant pas très loin mais je ne suis jamais allée à ikéa , je ne sais même pas si je suis capable d' y aller ... et puis quand je vais à Clermont c'est pour les rdv de Benjamin ... avant je profitais un peu pour faire les boutiques mais maintenant je ne le fais même plus .... on fait pratiquement l' aller retour et puis voilà !
il y a une éternité que je ne suis pas allée au centre jaude alors que quand j' étais au lycée j' y allais pratiquement tous les mercredis ...
c' est vrai que la vie est tellement chère que finalement on n' a pas toujours de quoi s' écarter et du coup ne pas faire les boutiques c' est ne pas être tentée , et puis je n' ai pas de gout comme avant
j' ai une amie qui m' avait aussi envoyé les photos de la place de jaude avec la grande route et les photos prises de la roue .
bisous à toi chère Isabelle et bons préparatifs ♥

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 21:08

Coucou, c'est vrai qu'on fini par rentrer dans des routines quand les finances sont serrées...
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Meili

, le 20 décembre 2016 à 06:49

Bonjour, ce genre de magasin est toujours plein d'idées déco mais je ne connais pas,
très belle ville, merci pour les photos ♥ biz

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 21:09

Coucou, c'est vrai pleins d'idées et de jolies choses.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

tendenss

, le 20 décembre 2016 à 07:37

Coucou Isabelle,
Les lumières de Noël ont toujours un petit côté magique... Et je confirme qu'en cette période de l'année, on est débordées !
Je te souhaite une belle journée, bises :))

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 21:10

Coucou, oui c'est magique les lumières ca fait rêver.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 09:37

Coucou :-)
Effectivement tu as été plus que raisonnable, j'avais un ikéa pas très loin de chez mi avant, je repartais toujours avec un coffre semi plein ^^
Gros bisous

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 18:24

Tu vas recevoir un colis, je l'ai fait partir aujourd'hui. Je voulais te faire la surprise mais il y a tellement de problème avec la poste en ce moment....

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 21:12

Coucou, comme on était loin de chez nous, le coffre avec nos affaires et pas le coeur non plus au achats, on a pas pu faire autrement...
Encore un immense merci pour ton gentil envoi.
Bonne soirée ma belle, bises.

MilkyAway

, le 20 décembre 2016 à 09:48

Hi ! ma belle Cottleya ♥, c'est vrai que c'est un passage difficile, courage ! Yes Ikea j'adore et pour Lush j'adore rentrer dedans c'est trop beau ! de gros bisous

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 21:12

Coucou, oui c'est magnifique et ca sent super bon...
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

manon4

, le 20 décembre 2016 à 10:28

De belles lumières , on a pas tout ça par ici ! bisous et bonne journée ;)

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 21:13

Coucou, c'est dommage.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Missetoilefilante

, le 20 décembre 2016 à 11:45

coucou,superbes photos, merci pour le partage,bises et bons préparatifs de Noël

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 21:13

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

chouchousudiste

, le 20 décembre 2016 à 13:01

coucou oh j'adore ikéa! lush j'y suis rentrée mais je n'ai pas su quoi acheter! trop de choses en fait
lol
gros bisous

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 21:14

Coucou, pas facile de faire un choix.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Kinou64

, le 20 décembre 2016 à 13:34

coucou ma belle sympa tes achats perso j'ai été qu'une fois chez Ikéa bonne journée +1vote

cottleya

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

titade

, le 20 décembre 2016 à 16:09

les lumière étaient très joli !
Ha c'est vrai que lush c'est une super boutique rien que par l'odeur quand on rentre dedans ^^

cottleya

Coucou, c'est vrai que l'odeur est à tomber.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

quiizas

, le 20 décembre 2016 à 16:13

Coucou, je ne suis jamais allée à Clermont, mais j'irais bien y faire un tour, ne serait-ce que juste pour voir un match de rugby ^^ Ah oui Ikéa c'est immense, de quoi se perdre ^^ Gros bisous bonne journée

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 21:15

Coucou, ma belle fille va voir un match demain soir je lui ai gagné des places (asm-stade francais).
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

blanche neige

, le 20 décembre 2016 à 17:39

coucou ma belle ! je suis fan d'IKEA tous mes meubles en viennent ! il y a toujours de bonnes idées de déco à piocher mais ce que je reproche à ce magasin c'est son dédale ! il faut en faire le tour et c'est trèsss long ! bisous bon courage à toi !

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 21:16

Coucou, c'est vrai que c'est une mine d'idée.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

cia24

, le 20 décembre 2016 à 17:48

Coucou Isabelle, ah Ikéa et Lush, je n'ai pas ces boutiques chez moi mais quand je vais sur Bordeaux, on y va faire un tour.
Passe une belle soirée. Bises

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 21:17

Coucou, ici non plus il n'y en a pas, c'est Bordeaux aussi mais 2 h de routes..
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Bleu27

, le 20 décembre 2016 à 18:43

Ikéa est un magasin que j'apprécie, de bonnes idées à des prix corrects !
Quant à Lush je n'en suis pas fan...
Très agréables les décorations de Noël j'♥
Bisous

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 21:17

Coucou, Lush je ne connais pas beaucoup leurs produits.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

GIULIA

, le 20 décembre 2016 à 20:51

coucou oh ikea est mon lieu de perdition ou quand je ne sais pas quoi faire le dimanche lol
bizz

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 21:18

Coucou, j'aimerai qu'il y en ai un près de chez nous.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Bettychoice

, le 20 décembre 2016 à 20:59

Chez Ikea j'ai du mal à résister :)
bisous

cottleya

Coucou, en effet.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 21 décembre 2016 à 17:49

bonjour, comment vas tu? un peu de gaité malgré tout. bon courage à toi, ici aussi c'est la course. passe un bon mercredi et à bientôt!

cottleya

Coucou, doucement et toi ?
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 21 décembre 2016 à 20:59

coucou Ikea c'est immense vers chez moi également. ce qui m'énerve le plus c'est que tu es obligée de parcourir tout le magasin pour arriver aux caisses ...bises

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 21:19

Coucou, oui c'est vrai mais c'est marketing.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

chouchousudiste

, le 22 décembre 2016 à 17:06

un petit passage de l'apm gros bisous

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 21:19

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#77# ※ Colère, incompréhension....※

Coucou, Ce n'est pas l'article que j'avais prévu ce soir, mais quand j'ai vu la nouvelle aux infos, j'ai eu envie de hurler !!! Comment peut on faire ca à des enfants ??? Je trouve déjà cela ignoble de s'en prendre aux gens mais là c'est inconcevable, barbare, monstrueux... je ne trouve pas de...

#26# ♥ Janvier m'a souri ♥

Ce soir, je vous présente ma jolie méga bal de janvier, j'ai été bien gâtée !! Des lots à divers calendriers de l'avant, des lots blogs, ig.... Je commence par mes lots gagnés chez nos Bamies - 1 gant fibao chez Azerty : retrouvé mon avis ici - 1 ipabox chez Carfax : pour la découvrir...

#276# ☘ Ma bal de la semaine ​☘

Je ne sais pas vous mais moi je commence à être fatigué de ces soucis sur Ba, c'est fatiguant et ca ne me donne pas envie de faire mes articles (quand il faut y passer plus d'une heure, il n'y a plus de plaisir..). Bon passons au sujet du jour, ma bal. Un lot de Cernit gagné sur la page...

#37# ✮ Quelques photos et gagnante ✮

Un petit passage rapide pour partager avec vous quelques photos prisent le mois dernier. A Chouchousudiste tu gagnes la roulette à pizza !! (^_^) I'am happy ​ ​

#24# ❃ Mes achats de janvier ❃

Ce soir, je vous présente mes achats de janvier, je suis restée raisonnable. Beaucoup de 2 pour 1 ! - soupe bob l'éponge 39cts les 2 - mug cake praliné 79cts les 2 - sauce tomates 69cts les 2 - myrtilles en morceaux 78cts les 2 - glucoses (photo du bas) 59cts les 2 - 3 serviettes microfibre à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #24# ❃ Mes achats de janvier ❃