twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 31 octobre 2013 Beauté › Miniatures

sa fait un moment que je ne vous ai pas presenter des miniatures.

certe pas rècentes.

deux aqua allegoria differentes.Pamplelune

champs-elyséesPhoto ajoutée le 31/10/2013 à 10:56

l'instant.

et Shalimar bien sur de GERLAIN.

ET BONNE SURPRISE.depuis 2 ans que mon fils ma offert une magnifique orchidèe.

plus d'espoir pour quelle reprenne.

et voila enfin elle ecommence a faire des fleurs.

sinon j'ai reçut un mail de "HAIRMED"peu etre une bonne surprise????

demain dure journèe ,pour aller au cimetière voir maman.Photo ajoutée le 31/10/2013 à 11:00

bonne journèe a toutes et bonne chance a la roue.

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

angemarie

, le 31 octobre 2013 à 11:12

Tes minis et ton orchidée sont magnifiques.
Bon courage pour demain , plein de bisous jeunette

jodanelle

, le 31 octobre 2013 à 11:15

hairmed un nouveau partenariat, super, j'arrive à faire refleurir quelques orchidées, mais pas toutes elles font ce qu'elles veulent, la tienne est superbe, j'adore les blanches, bisous bonne journée !!

Marie1967

, le 31 octobre 2013 à 12:00

coucou ma belle, j'adore les orchidées mais j'ai beaucoup de mal à les faire refleurir.... Sympa tes minis ! bisous, Marie

tchoupi_et_doudou

, le 31 octobre 2013 à 12:53

j adore les orchidées ! des fois, oui, ça repart !

calypso450

, le 31 octobre 2013 à 13:02

Sympa tes miniatures et ton orchidée: chapeau ! Tu ne pourras pas dire que tu n'as pas la "main verte" !!! Bonne journée !

mamounette21

, le 31 octobre 2013 à 13:03

Moi aussi j'adore les orchidées et j'arrive à les faire refleurir facilement !!! Là j'en ai 3 qui refleurissent ! Il faut simplement les mettre dehors du 15 mai au 15 septembre !!!
Très jolies tes minis !
Bisous ! Et courage pour demain !!!

Minimag85

, le 31 octobre 2013 à 13:31

coucou ma belle. Superbe ces minis ! et pour les orchidées il faut être super patients ! moi j'en ai une qui va avoir 5 ans, elle est magnifique mais elle n'a jamais refleuri.
Dis moi as tu le numéro de suivi de ton colis ? car toujours rien dans ma boite....
bisous ♥

KATELL1

, le 31 octobre 2013 à 14:12

Bonne journée la miss, demain lancement de la promo chez EXOZEN. Bises

iloudz

, le 31 octobre 2013 à 15:51

Coucou , c'ets zoli !!!!!! bon courage pour demain et une pensée a tous ceux qui nous ont quitté ;( bisou

valence42

, le 31 octobre 2013 à 16:00

calypso,sa me rappelle une chanson de france gall.
oui j'adore les plantes,mais pour les orchidées,elles sont sensibles,mais je suis contente.bisous

chouchousudiste

, le 31 octobre 2013 à 16:01

cc j'adore cette fleur mais j'ai du mal a les entretenir dommage, bon courage pour le cimetière, moi c'était c matin bisous

kirzy32

, le 31 octobre 2013 à 16:12

Coucou, très jolies tes nouvelles mini !!!!
Bon courage pour demain ...
Bisous

nad1976

, le 31 octobre 2013 à 16:15

coucou ma belle
j'adore les orchidées et celle-ci est très belle
sympa toutes tes minis
moi je vais rarement au cimetière car après j'ai le moral dans les chaussettes
des gros bisousssssssssssssssssss

nananis66

, le 31 octobre 2013 à 16:59

Joli miniatures :) Au cimetière j'y suis allée ce matin, tout est fleuri c'est magnifique... Bisous ma belle

manon4

, le 31 octobre 2013 à 19:39

très belles miniatures ;)
bises et bonne soirée !

Vanessaba24

, le 31 octobre 2013 à 21:03

Joli miniatures !! Bisous bonne soirée

petitepetite

, le 31 octobre 2013 à 22:12

Coucou, belle collection de Guerlain, peut être qu'elle refleurira dans 2 ans encore.Bon courage pour demain, bisoubisou.

jehannep

, le 1er novembre 2013 à 00:52

Coucou, très jolies miniatures et bon courage pour demain,,,bizouxxxx

alexandraD

, le 2 novembre 2013 à 23:01

Jolies miniatures!

severine0609

, le 3 novembre 2013 à 14:58

j'adore les orchidées , j'essaie egalement de les garder et en general elles refleurissent, et ça dure assez longtemps

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

loverdose...bon plan.concour chez minimag85

bonjour apres vous avoir presente deux trocs hier ;il m en reste un ;mais je le presenterai outre aujourd hui ;s est LOVERDOSE de DIESEL qui me donne envie de vous en parler pourquoi??? voici se qu en disent les medias un parfum baptise LOVERDOSE;grace a ses molecules simulatrices de L...

kenzo par ci,kenzo par la********

voici mes dernières miniatures KENZO. UN COFFRET OU SE TROUVE LES 3 KENZO JUNGLE. ma petite série de KENZOtag. FLOWER BY KENZO.édition limitée. FLOWER BYKENZO.FLOWERBYKENZO. il m'en manque une,la noire et blanche,qui arrive bientot. et pour finir,une série que j'aime bien. KENZOAMOUR. Bonne...

un peu de lolita!!!!!!!!

BONSOIR S EST LE WEEK6END .IL ANNONCE LA PLUIE DONC CETTE A6M J AI PROFITE .JE SUIS SORTIE .IL FAUT BIEN BOUGER J AI FAIT DES AFFAIRES MAIS PAS EN PARFUMERIE?JE SATURE VOICI POUR LE MOMENT LA BOITE GATEAUX DU 1ER PARFUM DE LOLITA LEMPICKA. SA COUPE UN PEU.JE VOUS MONTRERAI LES AUTRES UN PEU PLUS...

dommage

dommage;voici les miniatures sans boites que j ai finis de trier eau neuve de;lubin b;de balafre anais de;cacharel soleiado? vanille et mure ispahan;yr vie privee;yr diva;ungaro ysl;eau de toilette l ambre loulou;cacharel jasmin;fragonard rendez-vous pavlova paris 1922(j ai regardes sur le net s...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!dommage