twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 19 mars 2017 Divers

Coucou les Belles,

Je viens vous montrer les réceptions de ces derniers jours et vous donner quelques news...

On commence par ma BAL et quelques réceptions sympathiques...

La Crème Secret des Maquilleurs Lisseur Bonne Mine d'Embryolisse

Très prometteuse d'après son descriptif, en plus elle est 2 en 1 puisqu'elle s'utilise aussi en CDY

merci Beaute Addict

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 13:51

Comme beaucoup, le coffret Detox le Petit Marseillais, je crois que je vais revoir ma copie concernant mon avis sur les marques de grandes surfaces, car là de gros efforts ont été faits sur la compo

J'ai également reçu deux nouveaux produits de mon partenaire Newa pour poursuivre  mon test sur 3 mois

Une crème de nuit anti rides et un Gel Clarifiant à utiliser avec l'appareil (réducteur de tâches, imperfection et pores)

Je vous rappelle le concours facebook qui se termine ce soir

pour participer c'est par ici

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 14:51

On change de registre, j'ai aussi reçu mon lot Chocolat Blanc Amande du club Nestlé

Cet aprèm ce sera muffin chocolat blanc

Bon et pour celles qui iront au bout de cet article et comme une fois n'est pas coutume je vous donne quelques news perso et quelques petites explications...

Je dois vous expliquer un peu le recul pris c'est derniers temps et qui va malheureusement s'accentuer.

Voilà entre mon boulot, mon rôle de parents d'élèves dans lequel je suis très active (siégeant au CA et secrétaire de l'assoc de parents d'élèves)  qui me prend pas mal de temps, mes séances bi hebdomadaires chez le kiné, la tenue de mon blog, passer quotidiennement sur les vôtres et traiter les dizaines de mails qui arrivent chaque jour mon corps vient de dire stop et le burn Out vient de me frapper.

J'ai déjà eu une première alerte (d'où les séances de kiné) mais la c'est un peu plus sérieux, mon corps se rebelle  et ma doc m'impose un repos formel... 

Comme je blogue par passion je que ne pourrais pas m'en passer, je vais donc faire un compromis dans un premier temps et m'astreindre à plusieurs journées off par semaine...
Je ne serai là plus que 2 jours par semaine : 1 jour pour rédiger des articles que je publierai au fil de l'eau et 1 jour pour venir sur vos blogs respectifs 
Je sais que je risque de perdre quelques addicts car parfois c'est du donnant-donnant mais j'y suis contrainte et forcée 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et je suis triste d'avance car je vais sans doute rater un grand nombre de vos événements, infos et découvertes,...

Je vais rester sur insta quotidiennement car cela demande beaucoup moins d'énergie et que je peux y jeter un œil entre 2 au boulot (mais chut...) 

Un grand merci à celles qui comprendront 

Je vous embrasse et prenez soin de vous
Photo ajoutée le 19/03/2017 à 15:01

25 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

Lililou11

, le 19 mars 2017 à 15:12

Coucou, superbes réceptions !
J'ai reçu aussi la crème Embryolisse :)
Il faut vraiment que tu te reposes pour ne pas mettre ta santé en danger donc non on ne t'en veux pas
Bisous

mimine59

, le 19 mars 2017 à 15:17

Coucou que de belles réceptions. Pense à ta santé d'abord c'est primordial. Passe un bon dimanche. Bisous

sophie50

, le 19 mars 2017 à 15:33

c'est pas moi qui vais te jeter la pierre si tu t'absente (car je vien d'en faire autant ses dernière semaine car entre le mariage a prèparer ; le baptème, la communion, les 2 ans du loulou, le dernier accident de travail de papa, mon loulou a gérer ma fille a occupé, les papier diverse et varié a faire (cette semaine encore 4 demi journée prise pour des papiers) je pense essayé de recommencé a poster cette semaine mais cela va dependre de mon temps libre. donc même si tu t'absente moi je t'en voudrais pas car je comprend

vitamine68

, le 19 mars 2017 à 16:03

Coucou ma belle! :) Déja bravo pour toutes ces réceptions! :) Après je reste quoi qu'il arrive, car on est toutes humaines, que parfois la vie nous impose des choses...et j'ai aussi le moral très fluctuant en ce moment : des soucis persos et ma santé qui m'empêche de travailler comme tout le monde et me met clairement des batons dans les roues pour trouver un emploi....Donc je te fais de gros bisous, prends soin de toi et je viendrai toujours te lire avec plaisir, Bisous et bon dimanche :)

GIULIA

, le 24 mars 2017 à 20:59

Coucou oui j'ai vu que ca n'allait pas fort
j'espère que tu vas vite trouver un job
bizz

vitamine68

, le 24 mars 2017 à 21:14

:)

charcut

, le 19 mars 2017 à 16:04

coucou la santé c'est la priorité ..internet doit être un plaisir mais il y en a d'autres ..bientôt avec le beau temps j'aurai mon jardin à m'occuper (pour mes légumes maison hi !!) les petits enfants (j'en ai 7 ) et la vie est trop courte pour chercher des complications .. jolie BAL que tu as !! bon dimanche. bises

azerty49

, le 19 mars 2017 à 16:48

coucou miss, un petit bonjour de fin de semaine, passe un bonne soirée !
ps : concours sur mon blog fini ce soir !

angemarie

, le 19 mars 2017 à 16:56

Ta santé en premier ma belle , t'inquiète les fidèles seront toujours là ...
Je te fais plein de bisous , prends bien soin de toi ♥
Et ....de bien jolies réceptions , bons tests ☺

laeti_17110

, le 19 mars 2017 à 17:25

coucou ma belle bravo pour tes jolies receptions....
pour le reste je te dirai de suivre ce que ton corps demande... tu as besoin de repos alors prends le et remets toi vite !!!!
prends soin de toi bonne fin de journée bisous

Meili

, le 19 mars 2017 à 17:28

Bonjour, voilà pas mal de soins à tester, que du plaisir,
je comprend pour ton manque de temps, on ne peut pas tout faire, moi même je poste moins d'articles faute de temps, je travaille et encore des enfants à charge, mais tout comme toi j'aime m'occuper de mon blog et venir lire les autres blogs, mais bon je reste quand même fidèle mais il ne faut pas que ça nuise à ma vie privée, donc je comprend très bien ton point de vue ! biz

Kaathy28100

, le 19 mars 2017 à 17:32

Coucou ma belle, de bien belle réception les produits Embryolisse sont vraiment top, en tout cas ça fait de beaux test à l'horizon. Prends soin de toi et repose toi c'est important. Bisous

sevebeaute

, le 19 mars 2017 à 17:46

coucou
De jolies réception, c'est super
bise, bonne fin de journée

cottleya

, le 19 mars 2017 à 17:49

Coucou,
Une jolie bal, bravo.
Prend soin de toi, je te resterai fidèle.
Bon dimanche ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 19 mars 2017 à 18:35

Coucou miss, superbes réceptions; il va y avoir des tests dans l'air! Pour le blog, je te comprends, j'ai du mal à suivre aussi! bises et prends soin de toi

xaphie

, le 19 mars 2017 à 19:20

prend soin de toi s'est le principale
joli BAL !!
bizzzz

jodanelle

, le 19 mars 2017 à 20:13

coucou de belles réceptions
tu as raison de penser à ta santé
je passerais te lire avec plaisir bisous bonne soirée

sam2586

, le 19 mars 2017 à 20:49

Coucou , jolie réception , tu as raison prend soin de toi et pense à toi , bonne soirée bisous :)

zazie

, le 19 mars 2017 à 21:02

Bonsoir Giulia,
De bien jolies réceptions !
Je suis sincèrement désolée pour ce burn out...
Il est grand temps de prendre soin de toi !
Oui : ne t'inquiètes pas, les fidèles seront toujours là.
Bon rétablissement et à très vite.
Gros bisous ♥

Vanessaba24

, le 19 mars 2017 à 21:49

Coucou, jolie réception ! Prend soin de toi et repose toi bien. bisous

Angela_2_113

, le 19 mars 2017 à 22:29

Coucou ma belle,
De jolies réceptions.
Prends soin de toi.
Gros bisous.:-)

quiizas

, le 20 mars 2017 à 07:55

Coucou ma belle, il n'est pas toujours évident de reconnaitre qu'on a besoin de repos. Et souvent c'est notre corps qui finit par nous le faire comprendre... Tu as raison de lever le pied, il faut faire les choses avec envie et non par obligation. Prends tout le temps nécessaire pour aller mieux, c'est la le plus important ! Je t'embrasse bien fort, bonne journée :)

GIULIA

, le 24 mars 2017 à 20:55

Coucou oui difficile de lacher prise mais pas le choix
bizz

MilkyAway

, le 20 mars 2017 à 11:31

Hi ! ma bichette GIULIA ♥, top tes réceptions ! ma belle je sais ce que c'est le Burn Out et franchement repose toi... Perdre quelques addicts on s'en fout hein ça veut dire qu'elles ne sont là que par intérêt ! alors REPOS et surtout SANTÉ écoute la p'tite maman Milky ♥ ! Pleins de gros bisous et prend bien soin de toi

GIULIA

, le 24 mars 2017 à 20:44

coucou ma petite Môman, oui je sais que tu es passée par là aussi
j'ai été sage cette semaine et peu sur le blog
bizz ma bichette

karbou

, le 20 mars 2017 à 13:14

Coucou. De belles réceptions :) Si c'est pas indiscret, pourquoi le kiné après un burn out ? Ou c'était pour autre chose. Je connais ça ... repose toi bien, en espérant que tu y arrives. Bisous

GIULIA

, le 24 mars 2017 à 20:46

Coucou ma belle
le kiné car j'étais complètement bloquée au niveau des cervicales et du dos soit disant du au stress
maintenant ce même ce sont les crises de spasmo et pb de tension donc je lève le pied
car je vais bien psychologiquement mais c'est le physique qui ne suis pas
Bizz

Flor Bela

, le 20 mars 2017 à 14:49

Oh mince alors :(( je suis triste de lire les news ma belle, j'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête ! et n'hésite pas je suis là si tu as besoin, on peut prendre un petit cappuccino avec plaisir quand tu veux ♥ prends bien soin de toi c'est l'essentiel, jolie BAL {c'est ce qu'il me faudrait pour mes taches^^ ça marcherait sans l'appareil ?) des gros bisous et à très bientôt

GIULIA

, le 24 mars 2017 à 20:48

coucou ma belle voisinette, oui on se remet ca très vite en terrasse (j'ai toujours ma dette)
pour le gel oui il fonctionne sans l'appareil aussi
mais après ma période de boosting de collagène ;-) je pourrais te le preter si ca t'interesse
bizz

Flor Bela

, le 25 mars 2017 à 16:36

♥ ce sera avec plaisir ♥ on va profiter du soleil ! sinon je suis ravie j'ai gagné un newa cette semaine donc je vais pouvoir tester aussi ;) gros bisous et bon week-end sous le soleil

GIULIA

, le 25 mars 2017 à 19:11

Oh trop bien contente pour toi
bon test alors
bizz

maguette1981

, le 20 mars 2017 à 18:58

Bonjour, très sympa toutes ces réceptions, j'ai aussi reçu le coffret Le Petit Marseillais et le chocolat blanc amande de chez Nestlé. Bon courage pour la suite, le repos est nécessaire, belle journée, bises!

Boni

, le 27 mars 2017 à 19:44

La vie réelle doit effectivement être prioritaire
Et la vie virtuelle considérée comme une distraction et non pas une obligation
c'est pour ça que je me casserai moins la tête pour publier
et que je m'accorderai de + en + de pauses désormais
Prends bien soin de toi surtout
Bisous

loulou1414

, le 31 mars 2017 à 13:50

coucou ah super toutes tes receptions bon test a toi et contente pour toi sinon ah oui parfois faut lever un peu le pieds bon courage et prends du temps pour toi a bientôt gros bisous

eclatderose

, le 8 juin 2017 à 19:54

coucou, j'espere que tu t'es un peu remise... voire complètement remise..... c'est peut-être encore un peu tôt...
Il est vrai que tu étais vraiment overbooquéé...!!!! et oui nous ne sommes pas des wonderwomen..... celle-là c'est que pour le cinéma lol
Prends bien soin de toi miss, gros bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'organise ma Rentrée avec FrigoBloc

Hello, En général je fais l'impasse sur tout ce qui est agenda, calendrier, organisateur,... car je fais toujours confiance à mon bon vieil Iphone qui contient toute ma vie ou presque. Samedi je suis allée à Cultura chercher les dernières fournitures scolaires de ma Girl Power et en flânant...

OMG ! Avis Aux Fans de la Belle et La Bête

Hello Vous n'aurez sans doute pas échappé avec la sortie très médiatisée du film, au phénomène "La belle et la Bête " J'avoue que c'est un de mes films et dessins animé préféré Pour les inconditionnelles, vous avez sans doute déjà vu ces petites tasses en porcelaine, répliques du...

Hallucinant ! Ca marche ! Vous venez tester ??

Coucou les filles Bon je ne m'appelle pas Mesmer mais j'ai vu circuler ça sur le net et c'est assez impressionnant parce que ca marche vraiment vous voulez tester ??? Alors fixer les 3 points du nez pendant 10 secondes environ Puis regarder le plafond en clignant des yeux Alors que voyez vous ????

Hello February

Coucou les Girls Voila Février pointe déjà le bout de son nez, les jours commencent vraiment à s'allonger c'est un plaisir de pouvoir enfin voir la lumière du jour en entrant à la maison, la période d'hibernation va bientôt se terminer. La période de la galette est finie place aux crêpes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesQuelques News & Réceptions