twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 17 mai 2017 Beauté › Soins

Coucou à toutes,

J'avoue je déserte un peu le site en ce moment. Pas toujours évident de s'accorder du temps avec les petits bout'choux... 3 ans et demi et 15 mois. 

Mes produits terminés ou très prochainement, je recommande : 

- Le sérum Weleda Onagre que j'adore et c'est le deuxième que j'utilise. J'ai vraiment apprécié ce soins et je le reprendrais. Texture, Odeur, coté détente, et vraiment un effet tenseur.

- La crème lissante Peau Parfaite Jonzac, j'aime beaucoup la texture qui pénètre bien, améliore l'aspect de la peau, effet bonne mine et pores légèrement resserrés, j'aimerais plus...je vais continuer voir si y a encore de l'amélioration. Après il existe le Sérum peau parfaite dans cette marque , peu être serait-t' il encore plus efficace pour ce problème ?

- Le soin défatiguant de nuit Jonzac, le même principe que la crème lissante, j'aime bien aussi. Effet bonne mine et effet sur les petits problèmes de peau.

J'ai été sélectionnée pour tester le sérum H20 de cette marque, réhydratant, et effet bonne mine aussi. Je l'attend avec impatiente. 

J'ai reçu aussi deux gels douche Petits Marseillais / Les Petits Bonheurs, au riz de Camargue et au miel a tester. Et ce jour un flacon en 50 ml de l'eau micellaire la Roche Posay Ultra pour peaux réactives, je vous laisse le lien elle a l'air top.

http://www.laroche-posay.fr/produits-soins/toilette-physiologique/eau-micellaire-ultra-peaux-reactives-p21883.aspx?gclid=CJmg0sih99MCFcSRGwodv3YHZw

Bises et très bonne soirée. L'Orage arrive chez nous;=)))

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

Bleu27

, le 17 mai 2017 à 18:24

Je connais les marques mais pas testé les produits que tu présentes !
Oh oui orage de petits grêlons..... Bisous et bonne fin de journée

Meili

, le 17 mai 2017 à 18:41

Bonjour, la marque Jonzac est vraiment de qualité, et bon test avec LPM ! biz

angemarie

, le 17 mai 2017 à 19:16

J'♥ bien la marque Jonzac mais pas testé les produits dont tu nous parlent .
Merci pour tes avis ,bisous

jodanelle

, le 17 mai 2017 à 19:30

coucou une belle gamme de soins, tu va pouvoir nous donner ton avis sur ce sérum
je n'ai pas testé l'eau micellaire Laroche posay donc je lirais les avis
bisous bonne soirée

xaphie

, le 17 mai 2017 à 19:40

j'aime bien les soins Jonzac, mais je ne connais pas ceux ci..
à bientot, bizzzz

cia24

, le 17 mai 2017 à 19:48

Coucou, merci à toi pour ces avis je ne connais pas ces produits et bravo pour tes sélections.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2017 à 20:21

Coucou, je connais pas tous ces produits sauf les gels douches que je teste aussi, bonne soirée, bisous

Bettychoice

, le 17 mai 2017 à 22:11

Je lis de bons avis sur la marque Jonzac :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 18 mai 2017 à 16:28

je connais Jonzac car j'ai eu à tester un produit, tout m'a l'air bine symap bisou

margocha72

, le 21 mai 2017 à 16:51

Coucou, je ne connais Jonzac que de nom et aimerais bien découvrir les soins de la marque. Bon dimanche, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou du Vendredi !

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez pas trop mal, je vous souhaite à toutes un bon week-end. Les températures heureusement baisse un peu c'est mieux... Ce matin j'ai réservé pour les vacances, en fonction de nos moyens, nous partirons une semaine dans un camping en Corrèze, fin...

Sérum Eclae - Perles précieuses

Coucou les BA, Ayant un petit peu de temps ce dimanche, je vous donne mon avis sur le sérum Eclae aux Perles Précieuses. Je l'ai eu dans la box beauté sur le site Sotrendoo ( https://www.sotrendoo.com/beaute/box.html?___SID=U ). Cette box n'est plus disponible mais jetez un oeil ça vaut...

Petit achat ;=)

Coucou les addicts, Comment allez vous, moi ça va, en cette veille de 14 juillet et de grand week-end. Et peu être veille de vacances pour certaines. Pour nous le départ en vacances sera samedi prochain en Corrèze. J'espère que le beau temps sera de la partie. Hier un petit achat cosméto chez...

Retour de vacances et petits achats

Bonjour à toutes, Me voici de retour de vacances de Pompadour en Corrèze. Le gîte dans la forêt était sympa, on a bien apprécié sauf le beau temps qui n'était point au rendez vous. Nous avons eu une seule très belle journée la dernière donc piscine. Nous avons visité le Château, et les...

bonjour

Hier j'ai fait un peu les boutiques , chaussea et babou en autre. Je me suis pris une paire de tong et chez babou, des bougies chauffe-plat à la vanille et une autre bougies dans un petit pot à la pomme et un gommage. Enfin je ne me suis pas ruinée, le tout pour - de 20 euros. GOMMAGE CORPS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautébonjour